Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Shinji Ikari Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 46 Age : 31 age virtuel : 18 Emploi : assistant du professeur d'informatique petit ami(e) : Aucune Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: entrainement avec mokona Mer 18 Avr - 9:30
*sort son katana d'obsidienne, l'huile et l'allume*
Salut mokona on s'entraine
"pense c'est le meilleur moyen pour qu'on puisse parler"
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: entrainement avec mokona Mer 18 Avr - 9:33
oui pourquoi pas...
mais tu va ten prendre pleine la tronche ...
je ne maréterait pas a de simple coup ...
Nombre de messages : 46 Age : 31 age virtuel : 18 Emploi : assistant du professeur d'informatique petit ami(e) : Aucune Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: entrainement avec mokona Mer 18 Avr - 9:36
Pas grave
*se met en garde*
"pense : J'ai apris a surmonté a douleur"
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: entrainement avec mokona Mer 18 Avr - 9:37
elle sortie son sabre en diament et se me en garde ...
*bon sa ferra un victime en plus *
elle sourrit
Sujet: Re: entrainement avec mokona Mer 18 Avr - 9:40
Bon frappe en première. "pense : J'ai dans mes peincipe de ne pa frapper les filles ...
encore moin elle..."
Mokona Hiloré 6eme année
Sujet: Re: entrainement avec mokona Mer 18 Avr - 9:42
non ....
elle pouvait pas le frappé en premier avec se sabre...
Sujet: Re: entrainement avec mokona Sam 21 Avr - 4:43
Bon si tu insiste "pense : c'est pas dans mes règle de frapper en 1er encore moin