| Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Sam 10 Mar - 12:50 | |
| "oui et surtout que tu as l'aire tro deprimer pour voir les beauter du pensionnat"
il rigolas
"mais avec moi a tes coter tu vas en trouver une tres vite" | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
Nombre de messages : 539 Age : 37 age virtuel : 19 ans Emploi : Surveillant Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Sam 10 Mar - 13:18 | |
| Thael prit une tête avec un air de détenu de prison.
"Ah, tu penses qu'elles vont vite venir comme ça ?"
Il reprit son air normal puis rit légèrement. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Sam 10 Mar - 13:19 | |
| "eu non fait plus jamais cette tete sinon elle vont me fuire a moi aussi"
il rigolas | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
Nombre de messages : 539 Age : 37 age virtuel : 19 ans Emploi : Surveillant Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Sam 10 Mar - 13:24 | |
| "Dis tout de suite qu'il ne faut absolument pas qu'on me regarde"
Il lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il plaisantait | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Sam 10 Mar - 13:26 | |
| "tout a fait tu as tout compris non soyons serieux je suis ravis que tu soit revenu j'ai vraiment cru que tu ne reviendrais pas" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Sam 10 Mar - 13:29 | |
| Kyo arriva dans le bar pour prendre un verre et vit Omega. Elle s'avança.
" Salut Omega tu va mieux ont diré."
Elle se retourna vers l'autre individu.
" Bonjour, enchanté moi ces Kyo."
[ dsl je m'incruste.] |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Sam 10 Mar - 13:33 | |
| [Bah c'est pas grave ^^]
Thael vit une fille du nom de Kyo se présenter. Le jeune homme se leva pour prendre une chaise et la poser à leur table.
"Enchanté Kyo alors, installe toi, moi je suis Thael, un surveillant dans le pensionnat" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Sam 10 Mar - 13:34 | |
| "tien kyo"
il souri a thael et lui chuchota a l'oreil
"elle elle es celibataire"
"comment tu va kyo et oui ca vas mieu merci" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Sam 10 Mar - 13:34 | |
| " A enchanté ces bizare je ne vous ai jamais vu au paravant. Merci pour la chaise."
Elle lui souriat. |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Sam 10 Mar - 13:39 | |
| Thael rit légèrement et frappa doucement et amicalement Omega.
"C'est normal, j'avais du m'absenter pour quelques affaires. C'est normal pour la chaise."
Il sourit à Kyo et tourna son regard vers Omega.
"Vous vous connaissez depuis longtemps ?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Sam 10 Mar - 13:41 | |
| "eu depuis qu'elle es ariver au pensionnat"
il rigolas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Sam 10 Mar - 13:44 | |
| Kyo appela le serveur pour commandé a boire. Le serveur ariva.
Bonjour vous désiré.
" Une biére silvousplait."
Ce sera tout?
Elle se retourna vers les garçon.
" Vous reprenez quelque chose?" |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Sam 10 Mar - 13:45 | |
| "non ca ira pour moi sinon je vais me bourer"
il rigolas
"et toi thael" | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Sam 10 Mar - 16:35 | |
| Thael regarda son verre qui était encore à moitié plein puis rit à la remarque d'Omega
"Tu ne tiens pas l'alcool ?" lui dit-il d'un air plaisantin.
"Pour ma part ça va aller aussi, je n'ai même pas fini mon verre." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Dim 11 Mar - 3:04 | |
| "non malheureusement je l atien pas du tout au 3eme verre je suis soul comme une bourique"
il rigolas
"et toi tu ne boit pas beaucoup"
il lui souria | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Dim 11 Mar - 3:35 | |
| "Je ne bois pas beaucoup mais c'est une bonne chose justement, je peux conduire."
Il réfléchit un instant.
"Même si il n'y a pas besoin de conduire ici..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Dim 11 Mar - 4:33 | |
| Kyo regarda les 2 garçons et rigolas. Elle se retourna vers le serveure.
" Sa sera tout merci."
" Alors comme ça vous ne tenez pas l'alcool?" |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Dim 11 Mar - 4:59 | |
| "Je tiens l'alcool...mais je n'en suis pas fan, et puis je place mes limites."
Thael sourit à Omega puis à Kyo.
"Je ne tiens pas à retourner au pensionnat complètement saoul " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Dim 11 Mar - 6:20 | |
| kyo rendu le sourire.
" Oui ces sur en plus je ne sais pas si j'arriverais a vous controlé tous les 2 j'ai trop peur que vous chantié a tue tête dans le hall en arrivant au pensionnat."
Elle rigolas. |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Dim 11 Mar - 11:14 | |
| "je pensse qu'il y en a une qui vas nous tuer si ont rentre soul"
il rigolas | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Dim 11 Mar - 11:41 | |
| "Ta soeur n'est ce pas ? Je suis majeur quand même moi !"
Il rit à son tour. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Dim 11 Mar - 11:44 | |
| "sa n"empeche pas que tu es sous ses ordre et que si tu rentre bourer elle risuq ede te tuer"
il rigolas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Dim 11 Mar - 23:59 | |
| Kyo écouté atentivement la conversation est ne put s'empêché de rigolait et dit.
" Et bien ont diré que ta chére soeur, donc la directrice et vraiment trés sévére je ne l'ait pas encor rencontré mais sa ne m'en donne aucune envie." |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Lun 12 Mar - 11:28 | |
| "Moi non plus, je ne l'ai encore jamais vu, mais je crois qu'avec qu'Omega vient de dire, je n'en ai pas très envie."
Il sourit aux deux jeunes gens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. Lun 12 Mar - 11:47 | |
| Kyo rigolas
" Et toi thael tu as des frére et soeur?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. | |
| |
|
| |
| Omega et Thael ont beaucoup de choses à se dire. | |
|