| Yuzu convoqué. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 9:55 | |
| Zakura arriva a son bureau aprés avoir pris sa douche et s'être changé elle atendait Yuzu.
|
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 9:58 | |
| Yuzu frappa a la porte. Elle ne demandait qu'une chose s'etait de monter dans sa chambre. Elle entra donc sans attendre la reponse.
"Vous vouliez me voire?"
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 10:00 | |
| " Oui Yuzu je voulais te voir en effet assis toi silteplaît." |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 10:03 | |
| Yuzu s'assit sans rien dire. Elle regardait la prof en essayant de comprendre pourquoi elle etait là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 10:07 | |
| " Tu te demande sans doute pourquoi je t'est convoqué?"
Elle souria. |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 10:10 | |
| "Un peu oui."
Elle fit un petit sourire peu convainquant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 10:15 | |
| " Ne tinquiéte pas se n'est pas contre toi tu n'a rien fait de mal. C'est pour parlé de toi de stukushi et de omega bien sûr." |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 10:16 | |
| Yuzu serra un peu les poings.
"Il n'y a rien a dire sur nous."
*Enfin plus...rien a dire.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 10:27 | |
| " Si je crois et si tu ne me dit pas ce que tu as et se qui se passe je convoquerais tous le monde. Tout a l'heure quand elle est arrivé et que tu a montré les pas tu n'arrivé plus a les faire et ton visage et crispé. Donc j'aimerais savoir ce qui se passe et se qui ses passé." |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 10:29 | |
| "S'est une affaire entre Omega et moi."
Yuzu avait prs un air dur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 10:32 | |
| " Peut être mais ça me regarde aussi surtout vu ce qui ces passé dans mon cour ajourd'hui. Mais si tu a peur je n'en parlerais pas a stukushi. Je veux juste essayé de comprendre ce qui ces passé."
Elle souriat. |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 10:36 | |
| "Je n'ai pas peur. Je n'ai juste pas envie d'en parler." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 10:40 | |
| " Je suis désolé mais tu ne partira pas de cette piéce sans m'avoir dit ce qui s'est passé et ça même si je t'aime bien. Parceque maintenant que vous êtes trois je suis sûre que tu va te démoralisé face au niveau de stukushi et ça ses déjà vu aujourdui dans tes yeux Alor dit moi ce qui ses passé qu'on en finisse et aprés je te lache moi j'ai tout mon temp." |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 10:44 | |
| "Et bien ca tombe bien car moi aussi."
Elle soupira.
"Je peut juste vous dire que le niveau de danse de Tsukushi n'a rien a voire la dedans." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 10:47 | |
| " A merci mais ça je m'en sui douté ce n'est pas la réaction que mes éléve ont qund il se juge entre eux. Et si ce n'était que ça j'aurais atendut un peu avant de te convoquer quand même mais la c'est plus grave. Alors dit le moi ça ne peut te faire que du bien."
Elle sourait et mis sa main sur la sienne pour lui montrais que c'était juste pour l'aider. |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 10:50 | |
| Yuzu resta silencieuse un moment.
"S'est pas grave...ca passera tout seul. Ca ira je vous assure."
*Ca doit passer de toute facon.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 10:52 | |
| " Yuzu ce n'est pas contre toi et je m'en fiche de savoir qui a tord ou qui a raison je veut juste savoir pour t'aidé et puis aussi pour pouvoir essayé d'assumé mes cour sans le moindre soucis car je veux que tu prenne du plaisir a dansé et pas que tu sorte de mon cour trés vite énervé avec les larmes aux yeux essaye de me comprendre." |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 10:56 | |
| "Je suis desoler. Mais les histoire entre Omega et moi ne regarde que nous. Je vous promes de ne plus me comporter comme aujourd'hui au cour."
Elle sourit.
"J'aime bien la danse alors ca ne devrais pas etre dur." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 10:59 | |
| " Trés bien mais si il y a un soucis se sera devant tous lle monde que tu me devra des explication et je trouve dommage que tu ne me fasse pas confiance."
*Il faut que je discute au plus vite avec Omega ont a des chose a se dire.* |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 11:02 | |
| "S'est pas que je ne vous fait pas confiance mais je n'ai pas envie d'etaller ma vie a tout le monde. Et je peut vous assurer que je suivriait les cours normalement." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 13:06 | |
| "Trés bien mis dit toi que tau ou tard je le découvrirais. Juste une derniére chose tu ses ou est Omega?" |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 13:07 | |
| "Non. Pour?"
*Et je veus pas le savoir ou il est.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 13:09 | |
| " Oh pour rein j'ai rendez vous avec lui. Mais on ne sait pas donné un point fixe alors je sens que je vais devoir le cherché dans le pensionnat. Merci quand même."
Elle souriat. |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 13:13 | |
| Yuzu ne posa pas de questions et se leva.
"Je peut y aller?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. Sam 10 Mar - 13:14 | |
| " Euh oui et fait atention dans les couloir et si tu peux monte dans ta chambre te reposé tu est toujour blanche." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuzu convoqué. | |
| |
|
| |
| Yuzu convoqué. | |
|