| Balade[Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Balade[Terminé] Mar 13 Mar - 12:17 | |
| Yuzu arriva au cimetiere. Elle marcha un moment entre les tombes puis s'arreta devant l'une d'elle est sourit.
"Tient....on se connait non?"
Elle s'assit sur la tombe et soupira. Elle se laissa tomber en arriere et regarda le ciel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Mar 13 Mar - 13:02 | |
| Zakura passait par la et reconnu Yuzu allongé par terre. Elle s'aprochat doucement sans rien dire. |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Mar 13 Mar - 13:06 | |
| Yuzu dormait a moitier. Elle etait perdue dans ses pensées et ne remarqua pas Zakura qui venait d'arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Mar 13 Mar - 13:08 | |
| Zakura pris place doucement a côté de Yuzu et s'allonga a son tour en regardant le ciel. Elle ne voulait pas la dérangé. |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Mar 13 Mar - 13:09 | |
| Yuzu sentit quelqu'un a coter d'elle. Elle emerga un peu et tourna la tete pour voire qui s'etait.
"Bonjour....ca va?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Mar 13 Mar - 13:15 | |
| " Bonjour Yuzu euh... oui ça va je m'excuse je ne voulais pas te dérangé."
Elle souriat tristement. |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Mar 13 Mar - 13:17 | |
| Yuzu se redressa un peu.
"Tu ne me derange pas du tout. Au contraire."
Elle sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Mar 13 Mar - 13:35 | |
| " Ah bon et bien sa va tu sais avant toute chose je voulais m'éxcusé de t'avoir convoqué a mon bureau je comprend trés bien ce que tu peux ressentir. Mais tu n'a plus besoin de me le dire car malheureusement je suis au courant de tout."
Elle souria pour évité de montré sa péne. |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Mar 13 Mar - 13:40 | |
| Yuzu la regarda etonner puis soupira.
"S'est pas grave."
Elle se rallongea et fit un petit sourire.
"Dur dur la vie." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Mer 14 Mar - 12:04 | |
| " Oui dure dure surtout quan on se sent un peu trahit et mis devant le fait accomplis."
Elle s'éssuya les yeux. |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Mer 14 Mar - 12:35 | |
| "Tu les a vu? Desoler....j'auraos du te prevenir avant."
Elle regardait le ciel fixement.
"On n'etait sencer faire une pause.....mais il l'a plus prit pour un arret complet direct. Je suis desoler de ne pas te l'avoir dit pour eux deux."
*Ca aurai ete un peu ma vangeance.....quoique j'ai pas fait mieux.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Mer 14 Mar - 12:48 | |
| " Non mais je le comprend et pui sa soeur m'avait dit que ce n'était pas un bon choix de sortir avec lui mais se qui me fait le plus mal ces qu'il m'avait juré de m'être fidéle et sincère un jour avant."
Elle sourit et dit.
" C'est comme ça c'est la vie peut être que j'aurais plus de chance la prochaine fois." |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Mer 14 Mar - 12:50 | |
| "Surement oui. Il ne faut pas se decourager pour si peu."
Elle sourit.
*Je peu bien parler moi....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Mer 14 Mar - 12:51 | |
| " Mais tu était au courant pour Omega et moi?"
Elle sourit. |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Mer 14 Mar - 12:56 | |
| "Plus ou moins. Il ne m'a rien dit mais j'ai comme qui dirait deviner."
*J'aurai quand meme preferer me tromper sur ce coup la mais j'ai fait la meme chose.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Mer 14 Mar - 12:58 | |
| " A et bien bon alors nous sommes toute les deux au même point j'espére que tsukusi aura plus de chance que nous." |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Mer 14 Mar - 13:02 | |
| "Surement que oui. Il n'y a plus de rival pour elle." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Jeu 15 Mar - 11:54 | |
| " Oui ces sur. Mais tout peut arrivé peut être qui la des sentiment pour toi encore." |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Jeu 15 Mar - 12:01 | |
| Yuzu la regarda etonner.
"Peut etre...mais c'est trop tard maintenant de toute facon." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Jeu 15 Mar - 12:07 | |
| " Tu ne l'aime plus?"
Elle paraisait trés détendu sur le sujet. |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Jeu 15 Mar - 12:09 | |
| "Bien sur que si!"
Yuzu se tu tout de suite. Elle soupira.
"C'est compliquer les histoire d'amour." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Jeu 15 Mar - 12:10 | |
| " Oui mais je pense qu'il a encor des sentiment pour toi par contre je ne sais pas si il pourra faire un choix entre toi et tsukushi." |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Jeu 15 Mar - 12:16 | |
| *Y a aussi Sasuké....*
"Comme c'est partit là le choix est tout fait." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Jeu 15 Mar - 12:30 | |
| " Je n'en suis pas si sur que toi a chaque fois qu'il parle de toi il est sur la défensive et il a les teux qui pétille et sa ses parcequ'il a des sentiment mais il ne veut pas les montré." |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Balade[Terminé] Jeu 15 Mar - 12:33 | |
| Yuzu resta un moment sans rien dire.
"Il a aussi des sentiment pour toi et Tsukushi. Il ne sais pas choisir....s'est pour ca qu'on n'est plus ensemble. Ca lui fait un choix en moins." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade[Terminé] | |
| |
|
| |
| Balade[Terminé] | |
|