Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 8 Avr - 4:59
" Non ce n'est pas obligatoire mais danse a deux est égal a danse de salon qui est égal a cour de base c'est comme triangle ou carré qui est égal a géométrie qui est égal a mathématiques"
Elle souria fiér de sa réfléxion.
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 8 Avr - 6:32
" ou .. je crois que tu ne pouvais pô trouvé de meilleur exemple ^^ je vois .... je comprend la difference comme ca !!! "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 8 Avr - 7:07
Elle souria.
" Mais c'est comme ta matiére tous est de pure logique et de part coeur mais toujours en y méttant un peu de personalité pour montré que cela vient de nous..."
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 8 Avr - 9:47
" desolé d'avoir a te contredire ... mais dans ma matiere c'est pas que du par coeur .... ceux qui font aprendre des choses par coeur n'on rien compris au math ... ce qu'il faut .. c'est comprendre le fonctionnement pour ensuite etre capable de l'adapté a n'importe quelle situation ... c'est loin d'etre un bete aprentisage par coeur !! "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 8 Avr - 10:37
" Oui enfin pour pouvoir appiqué tous ça il faut quand même aprendre par coeur les régle comme les multiplication les division Thales pythagore et j'en passe....Tous s'aprend et c'est du parcoeur."
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 8 Avr - 11:20
" bin nan ... justement .. ces regles ne s'aprene pas par coeur .... a la limite tu aprend par coeur commment ca s'apelle une fois quetu sait t'en servir ... mais ce qu'il faut c'est comprendre comment ca marche ....
pour exemple: je n'ai jamais apris par coeur les regles que tu vient de cité ... je suis juste capable de les retrouvé parce que je sait ce qu'elle veulent dirent .... "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Lun 9 Avr - 4:59
" Oui comme la danse les pas qu'ont effectu ça se fait naturellement on les révises et les applqiue plusieur fois et aprés sa se fait tous seul..."
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Lun 9 Avr - 10:59
" je ne sait pas si c'est vraiment comparable .... mais bon .. si tu le dit ^^ "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Lun 9 Avr - 12:36
Zakura souria.
" Bon ont ne va pas se battre ont est a égalité dans nos argument ok?"
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Lun 9 Avr - 13:24
" pas de probleme ^^ je ne veut pô de bagare !!! "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Mar 10 Avr - 5:27
" Moi non plus surtout pas avec toi."
elle souria gaiment.
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Mar 10 Avr - 6:48
" bin oui .. tu voudrais pô me faire du mal qd meme ... ^^ "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Mar 10 Avr - 9:13
" oui mais je nai pas non plus envie d'avoir mal et puis ne seraisse pas dommage de gaché une amitié qui débute formidablement bien hein?"
Elle souria et le tapota sur la joue doucment.
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Mer 11 Avr - 10:25
exo rigola ...
" oua et .. mais j'ai encore rien fait pour merité une baffe ^^ ( pô encore ^^ ) "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Mer 11 Avr - 15:24
" je te rassure ce n'en était point une mais qui aime bien chati bien non?"
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Mer 11 Avr - 15:25
exo souria a zakura ...
" ca veut dire que tu m'aime bien ??? ^^ "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Mer 11 Avr - 15:28
" Mais oui je t'adore comment pouvait tu en doutais?"
Elle rigolas.
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Mer 11 Avr - 15:40
exo rigola a son tour ....
" mais .. je n'en doutais pô ^^ "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Jeu 12 Avr - 11:23
" J'espére car sinon ça va bardé pour ton cas."
Elle lui fit un clin d'oeil pour montré qu'elle fesait de l'humour.
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Jeu 12 Avr - 14:42
" a bin .. je devrais commencais a douté alors ^^ pôsque j'aimerais bien voir ca "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Ven 13 Avr - 5:58
" Ou la tu sais il ne faut pas me jugé par rapport a mon aparence, l'habit ne fait pas le moine et cette expression a bien et belle été conçu pour moi"
Elle souria.
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Ven 13 Avr - 7:35
" oooo .. serais tu une prof severes ?? "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Ven 13 Avr - 12:06
" eUH...Non ca dépend dans qu'elle sens tu l'utilise. Mais je suis costo et je sais c'est me battre du moin me défendre si il le faut."
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Ven 13 Avr - 15:46
" c'est mieu de savoir se defandre ^^ "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Sam 14 Avr - 3:26
" Oui surtout dans certain endroit de la ville ou je donne des cours car la bas c'est la cité et certain de ces jeune ne réfléchisse malheureusement pas a leur actes."