Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Sujet: Re: zakura au centre commercial Sam 31 Mar - 14:12
" Oui c'est vrai tu a raison."
Elle s'areta et pris du jus d'orange.
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 1 Avr - 3:16
exo la regarda se servir .. puis pris lui aussi du jus d'orrange ...
" a .. bonne idée ca ... c'est bon le jus d'orrange .. "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 1 Avr - 4:03
" Oui pour débuté la matinée c'est super plein de vitamines pour resté en forme."
Elle souria.
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 1 Avr - 7:21
exo se tourna vers le rayon des patiserie ...
" eu .. et y faut ausi prendre des gateaux, des biscuits, du chocolat, des bonbon ... c'est indispensable pour un petit dejeuné ... "
[ comment ca un petit dej ca doit etre equilibré ?? ^^ ]
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 1 Avr - 10:41
" Euh... oui moi personellement je me fais des tartine au beurre et a la confiture et desfois au nutela avec un fruit. La vieille recette des grand parent quoi."
Elle rigolas.
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 1 Avr - 11:23
exo se tourna ves zakura ....
" du nutella avec un fruit ??? c'est bon ca ?? "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 1 Avr - 13:09
" Euh... et bien en tous cas j'aime bien. sur ta tarnite tu met du chocolat et aprés comme fruit tu peut mettre de la banane du kiwi et même de l'orange."
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 1 Avr - 13:34
" a tien .. va faloir que j'essaye alors ... "
[ e te dirrait demain si les frui dans la tartine de nutella c'est vraiment bon ou pô ^^ fô pô provoqué un gourmant ]
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 1 Avr - 13:35
[ D'accord mais moi j'adore ça en vrai lol^^]
" Oui et en plus ces plein de vitamines."
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 1 Avr - 13:40
[oui bin je vais essayé !! mais bon .. la je vien de mangé alors c'es pô top ... ca seras pour le petit dej demain ]
" a oui .. les vitmines c'est important !! surtout qd on fait du sport !! "
il regarda zakura ...
" eu .. c'est un sport la danse ?? "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 1 Avr - 13:42
[ ok]
" Oh que oui et si tu en doute viens faire un cour avec moi et tu jugera par toi même."
Elle souria.
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Dim 1 Avr - 14:00
" eu ... je sait pô si je ferais un bon danseur moi .. "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Lun 2 Avr - 4:52
" Mais il y a un début a tous mon chére."
Elle souria amusé par la tête que faisait exo.
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Lun 2 Avr - 7:05
[ j'ai gouté ^^ c'est mangeable mais .. je crois que je prefere qd meme le nutella tout seul ]
" eu .. de toute façon .. les prof ne peuvent pô suivre les cours je crois ... si ??? "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Lun 2 Avr - 7:09
[ ok lol^^]
" Oui mais je peux te donné des cour haors pensionnat tu c'est il y a plein d'endroit ou on peut dansé."
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Lun 2 Avr - 9:17
exo se grata la tete ....
" eu .. tu sait .. j'aime pô trop les ballet et les machin comme ca moi .. en fait ... "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Lun 2 Avr - 9:41
" Qui te dit que je parle de ballet ou opéra il y a des boite de nuit et il y a dedans tout type de danse et d'individu."
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Lun 2 Avr - 12:22
" des boites de nuits ??? pôsque ca s'apelle de la danse ca ?? mais y font rien que de se bousculé dans les boites de nuits ... "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Lun 2 Avr - 12:52
" A mes il ya différente boite de nuit et je vois que tu n'a pas du y allé souvent."
Elle rigolas a la réflexion de exo.
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Lun 2 Avr - 14:31
exo aquiessa ....
" bin .. en fai .. les quelque fois ou j'ai eté dans les truc la c'etait completement nul alors .... ca donne vraiment pô envie d'y retourné ..... "
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Lun 2 Avr - 14:33
" A mes tu a été en mauvaise compagnie ou tous simplement mal guidé car certaine boite de nuit sont différente des autres je ty améneré un jour si tu veux."
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Lun 2 Avr - 14:44
" bin .. pourquoi pô .... une fois que je serais installé y faudra bien trové a s'amusé de temp en temp ^^
mais je te previent je sait pô dansé ..."
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Mar 3 Avr - 3:02
" Mais tu s'est avant je ne savais pas non plus sa s'aprend."
Elle souria.
Exodyan Professeur
Sujet: Re: zakura au centre commercial Mar 3 Avr - 5:20
" bon bin ... je vais aprendre la danse alors .... "
** on est pô sorti de l'auberge !!! **
Invité Invité
Sujet: Re: zakura au centre commercial Mar 3 Avr - 7:38
" Je suis sur que tu va te débrouillé comme un chef."