| Omega et Zakura a l'infirmerie. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Omega et Zakura a l'infirmerie. Ven 16 Mar - 11:59 | |
| Zakura avait trés mal elle était dans les bras d'Omega. Elle se sentais fiévreuse et baloné. * Quesqui m'arrive.* |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 7:19 | |
| omega se mit a crier
"il y a quelqu'un ces une urgence j'ai besoin d'aide une infirmliere vitttttttttteeeeeee" | |
|
| |
Larme Infirmiere
Nombre de messages : 418 Age : 35 age virtuel : 18 ans Emploi : infirmière... petit ami(e) : Un prof de maths ^^ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 7:34 | |
| Larmes arriva a toutes vitesse En arrivant elle péta même son talon, de la seule paire de chaussures qu'elle avait Elle arrivais en glissant oui, quesqu'il ya ? Elle regarda sous tout les angles Zakura pour comprendre | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 7:37 | |
| "elle es tomber comme ca elle n'arrive polus a bouger et elle a mal je c'est pas ce qu'elle a aider la je vous en pris vite"
il etait affoler il ne savais pas se qu'elle avais | |
|
| |
Larme Infirmiere
Nombre de messages : 418 Age : 35 age virtuel : 18 ans Emploi : infirmière... petit ami(e) : Un prof de maths ^^ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 7:48 | |
| Larmes prit son pou Va me chercher la boite jaune la bas, dèpèche toi !
(Hj: Zakura a une idée précise de ce quelle a ? ou je dois inventée ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 9:24 | |
| [ je te laisse inventé mais pas quelque chose de trop grave un vilain virus ou un truc dans ce genre.] Zakura ne se rapelé plus de rien.Elle murmura. " Ou... je suis.... quesqui.... m'arrive..." |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 12:21 | |
| [t'inquiète ^^]
Zakura, tu m'entend ! tu ne bouge pas, d'acc ? tout vas bien c'est rien ! Omega depeche toi ! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 12:48 | |
| omega partit en courant chercher ce qu'elle lui demander
"qu'es qu'elle a "
il lui donna | |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 12:50 | |
| rien de grave ! elle a été fatigué ses tends si non ? Elle lui fit avaler un sirop avec un cacher | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 12:57 | |
| "oui elle me la dit qu'elle etait epuiser et puis ont vien de faire un peu de sport tout les deux c'est la qu'elle ma dit qu'elle etait fatiguer" | |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 13:05 | |
| Bien, elle devrais se clmer maintenant ! Allonge la sur le lit la bas, et laisse la se reposer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 13:11 | |
| Zakura se plaigna. " J'ai mal.... a... la tête.... et..... au ventre, Omega" |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 13:16 | |
| Tout va bien, Zakura tu va te reposer, dormir et quant tu te reveilleras, sa iras beaucoup mieu d'accord ?! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 13:39 | |
| omega la posa sur le lit que lui montrer l'infirmiere et lui carréssa les cheveux
"je c'est mais les medicament vont lui faire du bien ne t'inquiéte pas ca vas aller" | |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 13:43 | |
| Je...je vous laisse seul... je suis a cotés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 14:37 | |
| Zakura respiré doucement et profondément elle tené la main d'Omega assit a côté d'elle. |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 14:57 | |
| "ca vas aller t'inquiéte pas je suis la" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 15:12 | |
| Elle louvra les yeux doucement. " Merci de resté avec moi ne t'inquiéte pas ça va passé." |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 15:14 | |
| "j'espere mais qu'es qui t'arrive" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 15:14 | |
| " Je ne sais pas c'est la 1ére fois que cela m'arrive." |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 15:18 | |
| "alors je resterais pres de toi jusqua que sa revienne" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 15:20 | |
| " Merci." Elle referma les yeux. |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 15:23 | |
| il continua a lui carrésser les cheveux et soudin s'endormi la tete sur le lit de zakura et a genoux par terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Sam 17 Mar - 15:26 | |
| 2heur plus tard. Zakura se réveilla doucement elle se senté encor trés faible mais arrivé a bougé et a ouvrire les yeux. Elle aperçu Omega endormit sur elle. Elle n'osa pas le bougé ni le réveillé et attrapa une couverture sans se levé qui était posé sur le lit pour lui mettre dessus. |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Dim 18 Mar - 5:50 | |
| omega sentit bouger a coter d'elle et ouvra les yeux et vit la jeune femme eveiller
"es que ca vas" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. | |
| |
|
| |
| Omega et Zakura a l'infirmerie. | |
|