Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Dim 18 Mar - 5:51
" Qu'es qui c'et passé. Ou je suis?"
Tout été flou dans sa tête.
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Dim 18 Mar - 5:52
"on etait en trin de dansser quand tu tes ecrouler sur moi je t'ai emmener ici au plus vite"
Invité Invité
Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Dim 18 Mar - 5:54
" A bon mais pourquoi quesqui c'est passé je suis tombé j'ai glissé?"
* AIL!!! ma tête je ne me rapelle de rein.*
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Dim 18 Mar - 5:56
"non tu tes evanouis tu n'arriver plus a bouger et tu parler avec du ml"
Larme Infirmiere
Nombre de messages : 418 Age : 35 age virtuel : 18 ans Emploi : infirmière... petit ami(e) : Un prof de maths ^^ Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Dim 18 Mar - 7:40
Larme arriva Elle les regarda... Zakura...Omega... Elle sentait quelle s'était incrusté, alors elle ne savait que dire
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Dim 18 Mar - 7:48
omega se retourna
"oui"
Larme Infirmiere
Nombre de messages : 418 Age : 35 age virtuel : 18 ans Emploi : infirmière... petit ami(e) : Un prof de maths ^^ Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Dim 18 Mar - 7:58
euh...je dois faire une Piqure a Zakura, pour qu'elle n'est plus se problème...tu est d'accord Zakura ?
Invité Invité
Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Dim 18 Mar - 9:34
" Euh oui bien sur mais quesque j'ai?"
Larme Infirmiere
Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Dim 18 Mar - 9:36
Rien de grave... Tu es fatigué et un petit virus se balade, rien de bien méchant, tu as du l'attraper et comme tu as été fatigué et bien tu t'es evanouïe...
Invité Invité
Sujet: Re: Omega et Zakura a l'infirmerie. Dim 18 Mar - 9:53