| dur dur le decalage horaire ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: dur dur le decalage horaire ... Ven 16 Mar - 12:19 | |
| exodyan se dirigea vers l'infiermerie .... on etait le soir et la nuit tombais deja ....
doucement il arriva devant la porte et tocka dessus ...
" eu .. bonjour ??? " | |
|
| |
Larme Infirmiere
Nombre de messages : 418 Age : 35 age virtuel : 18 ans Emploi : infirmière... petit ami(e) : Un prof de maths ^^ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Ven 16 Mar - 12:21 | |
| Larme était toujours en tenue d'imfirmière du pensionna, elle n'avais que sa a se mettre alors... Il ranger des dossier... Surprise et en fit tomber un. Entrer, installer vous, je vous en pris ! elle se baissa pour ramasser | |
|
| |
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Ven 16 Mar - 12:27 | |
| exo fit un petit pô timide dans l'infiermerie ....
" eu .. escusé moi .... mais eu .... je voudrais savoir si ..... en fait c'est a cause du decalage .. pôsque bin ... j'arriverai pô a dormir .. alors ..... " | |
|
| |
Larme Infirmiere
Nombre de messages : 418 Age : 35 age virtuel : 18 ans Emploi : infirmière... petit ami(e) : Un prof de maths ^^ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Ven 16 Mar - 12:29 | |
| Elle se releva et posa le dossier *pfiouf, fini, oufff* oui ? vous ètes fatigué ? a cause du décalage horaire c'est sa ? elle lui souria en lui montrant une chaise pour le détendre | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Ven 16 Mar - 12:33 | |
| exo regarda la chaise .. et s'en raprocha un peu ...
" bin non !! justement !! je suis pô fatigué du tout !!! chez moi c'est le matin la ..... c'est l'heure a laquel je me leve ... alors c'est un peu dur d'aller se couché ... je resterait bien debout toute la nuit mais c'est demain matin que je serait fatigé si je fait ca ...." | |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Ven 16 Mar - 12:36 | |
| Larmes le regarda... Ah... Au début, elle n'avait pas écouter, mais bon... Ok... *roooo* Assied toi ! Elle alla vers l'amoire a médicaments | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Ven 16 Mar - 12:38 | |
| exo regarda la chaise .....
" eu .... vos etes sur ??? je veut juste un somnifere ou un truc comme ca .... je sait pô .. je veut pô voous derangé ...." | |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Ven 16 Mar - 12:43 | |
| nan, vous me dérangez pas, au contraire ! je n'est pas souvent de bonnes visite ! Elle chercha dans son placard puis prit une boite Elle le regarda et fit un petit sourire
(hj: je vais manger, je re dans 5,10 min ^^) | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Ven 16 Mar - 12:51 | |
| " bin ..en meme temp ... sans vouloir vous vexé ... c'est quand meme mieu si on doit pô venir vous voir .... non ?? "[ bin ... moi je vais y aller aussi mais apres je reviend pô .. bonne soirée et a demain ^^ ] | |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Ven 16 Mar - 13:05 | |
| oui cela est vrai... mais souvent, la plupart des elèves font la comédie ! elle souira | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Ven 16 Mar - 16:50 | |
| "oui .. je me doute ... j'ai eté eleve aussi ^^ " | |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Sam 17 Mar - 5:42 | |
| Larmes souria oui, tout le monde est passé par la ! Elle essayé tout pour le détendre, mais sa n'arriver pas, elle le trouvé crispé...mais pourquoi ? bon, cette boite contient 5 somnifères ! pour : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi ! vous le prener quand vous vous coucher ! enssuite, le week end devrais mieu passé, vous rattraperé votre sommeil et tout ira bien ! elle lui tendit la boite | |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Sam 17 Mar - 5:42 | |
| Larmes souria oui, tout le monde est passé par la ! Elle essayé tout pour le détendre, mais sa n'arriver pas, elle le trouvé crispé...mais pourquoi ? bon, cette boite contient 5 somnifères ! pour : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi ! vous le prener quand vous vous coucher ! enssuite, le week end devrais mieu passé, vous rattraperé votre sommeil et tout ira bien ! elle lui tendit la boite | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Sam 17 Mar - 11:11 | |
| exo ouvrit grand les yeux ....
" tout ca ??? vous croyé vraiment que j'aurait besoin de ca toute une semaine !!! un seul pour ce soir ca devrais pouvoir suffir nan ???" | |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Sam 17 Mar - 12:24 | |
| Elle le regarda... un soir sa va juste de faire rattraper, il faut juste que tu t'habitus au décalage, il faut que tu en prenne minimum 3 mon gars vu que tu ne dors pas depuis pas mal de temps! dit t'elle en souriant | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Sam 17 Mar - 12:26 | |
| exo regarda la petite boite ...
" bon bon .. c'est vous l'infiermiere ... pardon ... " | |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Sam 17 Mar - 12:29 | |
| Larmes le pris un peu mal son pardon...Elle ne lui avait pourtant pas dit méchament mais en le taquinant...Elle ne savait peut ètre pas si prendre avec les gens...Elle perdit son sourire et baissa légerement la tête en se dirigeant vers son bureaux. | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Dim 18 Mar - 2:37 | |
| exo senti que quelque chose n'allait pô ... il vit que l'infirmiere semblait tout a coup un peu triste ....
" eu .. vous ne m'en voulez pô quand meme ?? je sait que je suis un peu maladroit mais ... eu ... je vous demande pardon .... "
il avait dit cela de plus en plus doucement .... il restait la .. debout derriere sa chaise ... sans savoir quoi faire .... | |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Dim 18 Mar - 7:38 | |
| ce n'est rien, ce n'est pas vous, ne t'inquiète pas.... Elle sécha la larme qui coulat | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Dim 18 Mar - 8:49 | |
| exo se rendit comte que l'infirmiere pleurait ...
" et mais ... faut pas pleuré .... y'a quelque chose qui vas pô ?? je peu vous aidez ?? on change de role ??? c'est moi qui fait l'infirmier ??" | |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Dim 18 Mar - 8:55 | |
| nan, tout va bien merci... j'ai juste quelque chose dans l'oeil ! merci, alors surtout revenait me voir, si sa ne vas pas mieu ! Elle le regrda et souria, enfin esseya | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Dim 18 Mar - 9:11 | |
| exo resta quelque seconde debout devant l'infirmiere en la regardant droit dans les yeux .... il lui souria gentilement ....
" mademoiselle ... tu ment tres mal ... je ne sait pô quel est votre probleme mais je suis sur que ca ira mieu ^^ mais .. si je vous embete ... je vais vous laissé ... pardon encore de vous avoir derangé ....." | |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Dim 18 Mar - 9:15 | |
| nan vous me dérangez pas... Sa va mieu, je vous remerci ^^ Elle souria.. maintenant si vous avez quelque chose a faire... | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Dim 18 Mar - 9:25 | |
| " bin .. pô specialement non ... "
il regarda la petite boite de somnifere .....
" a par dormir ben sur .. mais c'est pô forcement pressé ... " | |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... Dim 18 Mar - 9:30 | |
| ... Elle regarda sa montre... J'ai finit ma journée, si vous voulez, ont peut faire un tour ?! Elle souria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dur dur le decalage horaire ... | |
| |
|
| |
| dur dur le decalage horaire ... | |
|