| Deuxième cours (oui, déjà^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 9:21 | |
| Kyoko arriva dans la salle, sorti ses feuilles, son café et s'assit sur sa chaise.*Cette fois, je suis prête à tout affronter...ma dépression de la dernière fois m'a remis les idées en place...et on commencera par un test...hiarkhiarkhiark * [si je réponds pas tout de suite c'est normal, faites comme si le cours avait pas encore commencé.] | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 11:09 | |
| omega arriva en retard comme toujours
"encore desoler mais je suis encore le premier alors pas besoin d'escuse"
il s'assit a sa place et mit son mp3 sur ces oreille | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 11:13 | |
| Tetsu entra dans la salle, un foulard bleu autour du cou et un mikado dans la bouche. Il s'asseya à sa place du fond et sortit son cahier à dessins de son sac avant de regarder la prof. Il ne se donna pas la peine de donner une excuse....Alors qu'il en avait une vrai : il avait complétement oublier de se reveiller pour aller en cours....Mais bon...Pas grave, après tout, tout les eleves étaient toujours en retard ici!
*Me demande ce qu'on va faire aujourd'hui...* | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 11:25 | |
| Yuzu arriva en courant.
"Vraiment desoler. Je me perd tout le temps ici."
Elle alla s'assoire derriere Omega comme d'habitude.
"Salut vous deux." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 11:27 | |
| | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 11:31 | |
| "Ouai. T'ecoute quoi?"
Elle regardai l'mp3 d'Omega. | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 11:35 | |
| "Salut Yuzu!"
Souria Tetsu avant de commencer a dessiner.
[je re vais manger^^] | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 11:38 | |
| "heu un peu de tout tokio hotel marilin manson et plin d'autre je n'aime pas de groupe personnellement mais j'aime les music"
il lui souria | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 11:41 | |
| "Tokio Hotel. Cool. Par contre Marilin..."
Elle pris un air degouter.
"Enfin, chacun ses gouts."
Elle fit un petit sourire. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 11:44 | |
| "oui si on veut moi je n'aime que les chanson comme je dit et en aucun cas les chanteur"
il rigolas | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 11:47 | |
| "A bon. C'est bizard. Enfin moi niveau musique..."
*Je suis nul en musique moderne.* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 11:50 | |
| il avait lu dans ses penser
"a ok si tu le dit je pourais toujours t'aprendre lol" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 11:52 | |
| "Aaa faudra vraiment que je les bloques. Mais merci quand meme."
Elle sourit. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 11:58 | |
| "derien "
il lui sourit gentiment
"bon on le commense quand se cour" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 11:59 | |
| "Ben quand la prof se desidera."
Elle sourit.
[Elle a dit qu'elle repondrai pas tout de suite. On fait quoi en attendant? On parle?] | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 12:03 | |
| [je sais pas]
"oui bon pour le moment on va disscuter tu veut bien c'est quoi ta pation" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 12:05 | |
| "Le sabre evidament."
Elle sourit.
"Et mon petit frere." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 12:10 | |
| "ton petit frére alors sa ses drole jamais ma soeur sera une pation pour moi" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 12:12 | |
| "Ben ouai. C'est dur a croire mais c'est vrai. Si tu le rencontre un jour tu comprendra pourquoi je l'adore."
Elle sourit en repensent a lui. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 12:15 | |
| "a ok et a par sa s'est quoi tes autre pation tu doit bien avoir quelque chose que tu adore" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 12:18 | |
| Yuzu reflechit.
"Euuu comme quoi?"
*A part mon sabre et mon frere...* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 12:22 | |
| "tu na rien d'autre que tu aime dans la vie bon a par sa parle moi un peu de toi" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 12:25 | |
| "De moi? Y a pas grand chose a dire. Et j'aime bien m'amuser aussi. Sinon ben...mit a part que mon grand-pere m'a appris a me batre y a rien de special a dire sur moi. Et toi?"
Elle le regarda avec un petit sourire.
"Chacun son tour." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 12:27 | |
| "oui sauf que moi j'ai rien a dire je t'ai deja tout dit"
il reflechissa
"non je saiss vraiment pas" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) Lun 27 Nov - 12:28 | |
| "Ben mince. Pas grave; Je le decouvrai au fur et a mesure."
Elle sourit et pris un ecouteur.
"Je peus?"
*Un peu tard pour demander. ^^'* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième cours (oui, déjà^^) | |
| |
|
| |