| Reprise des cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:17 | |
| Les cours reprendront bientôt, étant donné que JE SUIS REVENUE!!!!
Laissez-moi juste un peu de temps pour me préparer...^^
(pour votre plus grand malheur^^) | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:18 | |
| Ouai Super. Bienvenu madame. ^^ | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:18 | |
| Wouaou !!!!!ma prof préfèrée est revenue !!!!!!XD | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:20 | |
| Snif...j'adore être accueillie comme ça^^
[Juste, pour ceux qui n'ont pas pu suivre les 2 premiers cours, est-ce que vous pourrez juste lire les topics, que j'ai pas à tout recommencer SVP^^. Merci beaucoup^^.]
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:21 | |
| Vous nous avez manquer.
(Meme si je sais que vous le croirer pas.) | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:22 | |
| mdr !Yuzu à totalement raison !je commençais à desesperer en ne voyant plus la professeur de Japonnais...vous quoi ! | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:22 | |
| Je le crois pas^^. NON! Je sais que tout le monde m'adore (je délire, là^^)...Mais je crois que j'ai pas manqué à tout le monde...^^ | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:23 | |
| Ben a moi si. Et s'est sincere. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:24 | |
| z'ëtes sure ?c'est juste que les élèves n'ont pas vu !z'en suis sure !quand commence les cours ??? | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:27 | |
| En tout cas, ya 2 jeunes hommes qui regretteront mon retour^^.
Je ne sais pas quand recommence les cours...le plus tôt sera le mieux, mais je dois encore me préparer...j'ai prévu de vous apprendre "Mon Beau Sapin" en japonais, pour Noël^^.
Pour ceux qui n'ont pas pu assisster aux premiers cours: lisez les feuilles de vos camarades [allez voir les topics], SVP, que je ne recommence pas tout depuis le début... | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:28 | |
| Yes. Quand au deux autres....vont se tenir. ^^ | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:29 | |
| PAS ELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
.. ... ....
Je rigole! Bienvenue madame^^!!
Vivement qu'on recommence vos cours! | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:31 | |
| Ouvre de grands yeux ronds.
-Tetsu est motivé? c'est pas normal...MAIS c'est génial!!!!
*Il est motivé, il est motivé! Tralalalalaaaa!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:31 | |
| Oué c clair !pa rcontre Tetsu !interdiction de foutre en l'air ses cours !!!!!!! | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:32 | |
| croise ses doights derriere son dos
Vi bien sur^___^ | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:33 | |
| lol Ca va etre dur. ^^ (Pour moi aussi je l'avoue.) | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:35 | |
| Crois Tetsu sur parole.
-Très bien^^.
[votre prof est blonde^^] | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:36 | |
| [on avait remarquerXD]
*tjs les doights croiser derriere son dos*
Pormis madame on sera sage.... | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:39 | |
| -Je te crois.
Souris stupidement. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:39 | |
| ^^'
C'est pas gentil Tetsu. | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:41 | |
| Chuteu Yuzu! Pis je fais rien de mal...
Pis Y'a personne pour men empecher | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:43 | |
| | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:43 | |
| [Si moi...Gwahahaha...désolée: Kyoko a fon dans son trip^^]
-Qu'est-ce que tu diiiis??? | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:45 | |
| Moi? Rien du tout
*graaaaaand sourire innocent* | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 9:47 | |
| *soupçonne, soupçonne...*
Mouai...on passe pour cette fois... JE SUIS TROP GENTILLE^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des cours | |
| |
|
| |
| Reprise des cours | |
|