| quelques dessins... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: quelques dessins... Sam 31 Mar - 12:22 | |
| voilà quelques dessins que j'ai fait : ça c'est midori days ça c'est gals! et ça ben c'est ura peach girl... plize vos commentaires, que je sache comment je peux les ameliorer!!! | |
|
| |
Larme Infirmiere
Nombre de messages : 418 Age : 35 age virtuel : 18 ans Emploi : infirmière... petit ami(e) : Un prof de maths ^^ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: quelques dessins... Sam 31 Mar - 12:28 | |
| CRO BOW !!! Magnifique ^^ je t'arrive même pas a la cheville, et ce qui m'enerve c'est que Kaya (ma cousine) dessine aussi bien que toi et que même si elle m'explique,je n'y arrive pas !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: quelques dessins... Sam 31 Mar - 12:30 | |
| XD ben en fait ça fait maintenant presque 1 an et demi que je m'entraine.... et pis c'est des reproductino, j'invente pas, j'ai un modele à coté (c'est pas du decalcage hein!!). mais bon ,c'est pas si terrible! | |
|
| |
Larme Infirmiere
Nombre de messages : 418 Age : 35 age virtuel : 18 ans Emploi : infirmière... petit ami(e) : Un prof de maths ^^ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: quelques dessins... Sam 31 Mar - 12:32 | |
| Mais fitch ma geule oui (mdr) c'est magnifique, les yeux les detaille O¤O | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques dessins... Sam 31 Mar - 12:33 | |
| ben merci..XD *sourire gené* j'aime pas qu'on me fasse des compliments frappe Larme "tu vas dire que c'est moche, compris?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dessins... Sam 31 Mar - 12:41 | |
| 1 : les trais sous les yeux lui font d'énormes joues, super mignon sinon ! 2 : Ils fallait remonter un tout petit peu les yeux le nez et la bouche mais beau ^^ 3 : magnifique, aucun commentaire, trop beau |
|
| |
| Sujet: Re: quelques dessins... Sam 31 Mar - 12:42 | |
| meciiii! mais arretez de dire que c'est beau c'est pas vrai!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dessins... Sam 31 Mar - 12:47 | |
| Toi tais toi ! T'as rien le droit de dire ! Si je dit que c'est beau ça l'est ! Compris ? Nan mais oh ! |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: quelques dessins... Sam 31 Mar - 13:30 | |
| Trop beau. Tu dessine super bien. ^^
(Et Vivi reste calme voyons. ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dessins... Sam 31 Mar - 14:01 | |
| Moi ? Mais je suis très calme là XD |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: quelques dessins... Sam 31 Mar - 14:06 | |
| Y a 3/4h t'avait l'air moins calme. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dessins... Sam 31 Mar - 14:10 | |
| Mais si... J'étais super zen ^^ |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: quelques dessins... Sam 31 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dessins... Sam 31 Mar - 14:17 | |
| Bah c'est vrai, on venait de faire du yoga |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: quelques dessins... Sam 31 Mar - 14:21 | |
| MDR t'es grave non mais...........^^
lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dessins... Sam 31 Mar - 14:24 | |
| |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: quelques dessins... Dim 1 Avr - 8:23 | |
| Attention, si tu change pas d'avis, piqure !!!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dessins... Dim 1 Avr - 9:29 | |
| y'sont trop trop booooo tes dessins !! moi je dessine trop mal !!! oouuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!! -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: quelques dessins... Dim 1 Avr - 11:24 | |
| t'inquiete! tu vas tres vite t'ameliorer!!! | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: quelques dessins... Lun 9 Avr - 8:10 | |
| Ah ouais !le dernier resemble vraiment à la fille de peach girl !me souviens plus de son nom...lol les autres je sais pas de quel mangas c'est mais c'est super beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques dessins... Lun 9 Avr - 8:17 | |
| merciiiii*pleure*
le premier c'est midori (midori days) deuxieme c'est Ran (Gals!) troisieme : Sae(ura peach girl) | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: quelques dessins... Lun 9 Avr - 8:18 | |
| ah oui..Sae...la peste...lol ça me dit quelque chose le prem's lol | |
|
| |
Hano Natsume 6eme année
Nombre de messages : 145 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Apprenti Mangaka petit ami(e) : ne la trouvera sans doute jamais Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: quelques dessins... Lun 9 Avr - 10:43 | |
| *O* MERVEILLEUX PRODIGIEUX MAGNIFIQUE T.T
(( j'ai encore de GROS progrès a faire KYAAAAAAAAAAAA !!!! ><)) | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques dessins... Jeu 12 Avr - 2:03 | |
| mais non vous allez arreter? c'est moche, un point c'esttout. =.= j'aurais jamais du mettre ces machins dans un sujet... et pis je suis sure que tu dessines mieux, na! [Tokiko t'as mis les paroles de spring nicht dans ta signature? t'es suicidaire? XDj'aiune copine qu'est fan de suicides...t'as raison, jvais aussi mettre des paroles en allemand, Ich bin da!!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques dessins... Jeu 12 Avr - 14:01 | |
| Ben moi j'aime, na |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques dessins... | |
| |
|
| |