Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: quelques dessins... Sam 14 Avr - 9:21 | |
| =_=" bon d'accord, je me rend.<==désarmée(^_^) | |
|
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: quelques dessins... Ven 4 Mai - 13:18 | |
| - Nahoko a écrit:
- mais non vous allez arreter? c'est moche, un point c'esttout. =.= j'aurais jamais du mettre ces machins dans un sujet...
et pis je suis sure que tu dessines mieux, na! [Tokiko t'as mis les paroles de spring nicht dans ta signature? t'es suicidaire? XDj'aiune copine qu'est fan de suicides...t'as raison, jvais aussi mettre des paroles en allemand, Ich bin da!!] [mdr !ok...t'as capté...c'est de ma faute si t'as mis Ich Bin da dans ta sign lol...nan, enfin, si, j'ui suicidaire...c'est juste que là...j'étais dans ma periode :je pourais faire n'importe quoi pour Bill...je l'enlèeve pas car j'y suis encore un peu...même si je l'ai mis avant le concert, et que des choses ont changé depuis...] arrête de dire que c'st moche !c'est très beau ! mi je desine très mal à coté de toi !franchement, tu desinne très bien !moi je conais, pas les autres mangas, je connais juste peach girl dans les 3 que t'as desiné, franchement, t'as trop bien déssiné Saé !donc si elle est bien dessinée; les autres aussi !je vais cehrcher leur tête sur internet et je suis sûre que tes dessins seront semblables !je comprend aps pk tu di kil son moche.... | |
|