Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Presentation de Tsukushi Lun 27 Nov - 10:27 | |
| Non: Shika
Prénon: Tsukushi
Age: 16 ans ( 18 ans à présent car elle a été absente pendant 2 ans)
Votre classe: 6ème
Caractére physique et mental :Tsukushi est très douce mais peu devenir si on la provoque, une vrai furie. Elle manie adroitement certaines armes.(Ses préférées sont les coutelas, qu'elle porte toujours sur elle) mais aussi l'épée, le sabre et les armes a feu. Elle a les cheveux roses et porte toujours une barette en or ds ses cheveux (un cadeau de sa mere). Quand on la connait, elle est dynamique et pleine d'énergie, mais elle peu aussi devenir si elle le veut, une fille isignifiante. Elle n'aime pa voir les gens souffrir et préfère se sacrifier pour les autres, meme si quelque fois, cela la rend extremement malheureuse.
Histoire: Elle a vaicu à Tokio depuis qu'elle est petite avec sa mère Shina jusqu'au jour où celle-ci s'est remariée. Son beau-pere ne l'aimait pas et a la mort de Shina, il a rendu responsable Tsukushi de la mort de sa femme. Il a peu à peu sombré dans l'alcool et le jeu et en est venu a vendre Tsukushi a une crapule pour avoir de l'argent. Tsukushi sachant tout des projets de son beau-pere s'est enfuie avec l'héritage que sa mère lui avait laissée pour aller vivre au pansionnat.
Elle a vaicu pendant un an au pensionnat. Une année mangnifique: elle c'est fais des amies et elle a surtout rencontré un jeune homme qu'elle aime par dessus tout. Mais évidement ce bonheur ne pouvait pas durer éternellement et un beau jour, elle reçu une lettre lui annonçant que son beau-père venait de décéder et qu'elle devait se rendre sur place immédiatement. La lettre avait été écrite bien avant qu'elle ne la recoive, aussi Tsukushi partit sans dire un mot, pas même à Omega (pensant pouvoir tout lui expliquer à son retour, dans un jour ou deux). Mais la encore le destin s'en mela, puisque quand la jeune fille arriva dans son ancienne maison, les obseques de son beau-père avaient déjà été déroulées. Mais en plus de cela, les créantiers de son beau-père, couvert de dette, virent la la parfaite occasion de se rembourser. En effet, Tsukushi étant la plus proche parente de son beau-père, elle devant rembourser toutes les dettes de celui-ci. Pendant deux ans, la jeune fille travailla tout les jours, ne s'arretant pratiquement pas. Elle réussi finalement à rembourser tout le monde, et elle fut de nouveau libre. Evidement, elle revint à la pension. Mais que c'était il passé en son absence? Omega l'avait elle oubliée? Après tout, elle était partie sans dire un mot...
Frère ou soeur: Elle n'a pas de frère ni de soeur et le regrette, elle se sent souvent seule et voudrait bien avoir quelq'un à qui parler.
Dernière édition par Tsukushi Shika le Mer 6 Aoû - 13:12, édité 1 fois | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Tsukushi Lun 27 Nov - 10:28 | |
| Bienvebue. Amuse toi bien. ^^ | |
|
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Tsukushi Lun 27 Nov - 10:30 | |
| | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Tsukushi Lun 27 Nov - 10:31 | |
| de rien. | |
|
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Tsukushi Lun 27 Nov - 10:49 | |
| bienvenu et amuse toi bien | |
|
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Tsukushi Lun 27 Nov - 11:45 | |
| | |
|
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Tsukushi Lun 27 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Presentation de Tsukushi Lun 27 Nov - 12:36 | |
| | |
|
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Tsukushi Lun 27 Nov - 12:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Tsukushi | |
| |
|