Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Hano Galery Sam 28 Avr - 14:29
re bienvenu
et je le sabvais deja me prener pas pour un con non plus je reconnais tout de meme les parole
Invité Invité
Sujet: Re: Hano Galery Sam 28 Avr - 17:07
J'te pleins Omega (j'compatis aussi ) j'te suis sur ce coup ^^
Hano >> l'image dont je t'avais parlé était celle ci [url=https://2img.net/h/i5.photobucket.com/albums/y175/sehwa/iheartseras.png]>>là<<[url] pour enlevé le "I love Victoria Seras" qu'est super mal fait. Si tu peux ben merci d'avance ! Si c'est trop compliqué tant pis, j'ai au moins réussis à enlevé "I love" mais le tout je pourrais pas
Hano Natsume 6eme année
Nombre de messages : 145 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Apprenti Mangaka petit ami(e) : ne la trouvera sans doute jamais Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Hano Galery Lun 30 Avr - 5:19
O_o enlever ca ? si c'était en format psd je pourrai mais la je ne peux pas car c'est en png. >< désolé.
(( comment t'a fait pour enlever le I love ?))
(( de quoi parle tu Omega ? O_o ))
sinon pour Mokona >.>
l'image de Rikku ne correspondait pas au thème de la signature (( le noir et le rouge ><))
si tu veut vraiment Rikku passe moi une autre image >.> sinon j'ai fait ca
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Hano Galery Lun 30 Avr - 5:45
je parle des paroile en allemand qu'elles mettent partout sa commence a me gonfler et en plus elle croib=vent que je n'avais pas compris que c'etait des parole de TH pour la plupars desoler de regler mes conte sur ton topic au fait tes vraiment douer pour le graphisme je suis qu'un debutant a coter
Invité Invité
Sujet: Re: Hano Galery Lun 30 Avr - 7:06
Ben j'ai pris paint, mes petites mimines et j'ai essayer d'imaginer ce qui pouvait bien être en dessous du "I love"... ^^ (et j'ai beaucoup peiner ^^')
Sinon la sign pour Mokona est vraaaiment bien
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Hano Galery Mer 2 Mai - 11:14
merci dsl j'avait pas vu ...
merci de tout mon coeur hano ...
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Hano Galery Mer 2 Mai - 14:42
hmm...et mi Hano??je te renvoie les photos...lol, enfin je les cherche parceque me souviens plus...xD
faellia 5eme année
Nombre de messages : 34 Age : 31 age virtuel : 15 Emploi : élève petit ami(e) : même pas sure que j'en aurait un, car qui voudrait d'une femme qui est aussi forte que moi??? Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Hano Galery Ven 11 Mai - 13:28
je pourrait avoir une signature avec mon avatar, s'il vous plait??? je n'ai aucune autre restriction...
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008