Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé]

2 participants
AuteurMessage
Ise Nitta
6eme année
6eme année
Ise Nitta

age virtuel : 16 ans
Emploi : éudiante
petit ami(e) : célibataire

c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé] Empty
MessageSujet: c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé]   c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:22

Ise entra dans l'enceinte du pensionnat. Sous le bras, son magestueux cahier à dessin. Tout ses souvenirs, toutes les batailles, tous les hommes qui avait malheureusement jouer un role dans sa vie y était présent. Elle avait ca et un petite sac de voyage qui contenait ses vêtement à elle et certains objet ayant appertenu à sa mère, quelques cd et son ensemble d'artisete. elle avait l'aire d'une image, l'image effacée de celle qu'elle était avant le suicide de sa mère. Ella avait toujours été rélativement petite, mince et avec des formes fournies. Elle était plutôt musclée étant donné qu'elle était entrainer à se battre. Comme toutes les fille de son quartier, elle savait se battre avec ses poings, ses pieds et un couteau, mais elle maniait aussi à la perfection l'épée à double lame et l'arme à feu. Elle avait des cheveux et des yeux ébènes qui avait déjà été plus rieux mais qui était masquée d'un masque de mélancolie. Elle portait ses cheveux à la taille sur des robes à corset serré faissant ainsi disparaitree son ventre naissant. Dès qu'elle avait mis les pieds dans le hall, elle sembla perdu. Perdu dans un milieu bien plus riche que celui qu'elle avait vécu son enfance, l'adolescente se trouvait catapulter dans un milieu qui la perdait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-japonnaise.jeun.fr
Hano Natsume
6eme année
6eme année
Hano Natsume

Emploi : Apprenti Mangaka
petit ami(e) : ne la trouvera sans doute jamais

MessageSujet: Re: c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé]   c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:35

Hano était dans le hall en train de dessiner toujours plongé dans ses mangas...ses parents adoptifs lui disaient toujours " arrète de dessiner et travail plutot " ou " les mangas c'est pour les bébé " mais il ne les écoutaient pas et continuait de dessiner en cachette...mais là il était dans un pensionnat alors il pouvait le faire librement..sans compter sa louve qui l'encourageait. Elle était d'ailleur assise en train de faire la pose pour lui,habituée se faire dessiner par Hano. Comme d'habitude il était plongé dans son monde , le temps s'était arrêté et tout ce qui l'entourait était gris.....tout sauf sa louve, le crayon et le papier. (( c'est toujours comme ca quand je dessine XD)) Il n'entendait plus rien , et ne sentait que la pression du crayon sur le papier. il fini de dessiner sa louve puis celle-ci devint gris à ses yeux et le décors du Hall devint tout coloré. là i ldessina tout ce qu'il voyait....les gens les objets les murs puis il se recentralisa sur sa louve qui redevint colorée......mais...derrière elle, alors que tout était gris pour lui, il vit une jeune fille s'approcher..semblant perdu.....sans doute une nouvelle...le plus bizarre est qu'elle était....colorée...

Il releva la tête et revint dans le monde réel puis se leva en meme temps que sa louve. puis il s'approcha de la jeune fille et lui sourit

Salut ^^ tu es nouvelle à ce que je vois ^^
Ise Nitta
6eme année
6eme année
Ise Nitta

MessageSujet: Re: c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé]   c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:39

- ca parrait tant que ca...
murmura ironiquement l'adolescent aux yeux sombre... elle ne voulait pas tout expliquer et jamais elle n'avait aimer les contacts avec la société... la jeune femme était devenue vraiment timide à son viol... elle n'osait même plus se déhabiller devant félix, le petit frère de 8 mois de cette dernière... puis, il y avait eut la colère de son père.
Hano Natsume
6eme année
6eme année
Hano Natsume

MessageSujet: Re: c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé]   c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:44

Il lui sourit puis la regarda de plus près droit dans les yeux...quelques chose dans son regard...quelquechose d'étrange, une discordance dans son coeur...sans doute avait-elle eut un passé horrible...sa louve baillia puis regarda ele aussi la jeune fille et regarda Hano

** oui je sais....**

Il esquissa un sourire et

tu veux que je te fasse visiter un peu ? ^^

un passé lourd avait-il vut.......un passé plus dur que le siens sans doute.....il avait enfin vu pire que lui.
Ise Nitta
6eme année
6eme année
Ise Nitta

MessageSujet: Re: c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé]   c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:49

Ise avait une folle envie de partir à pleurer qui la pris... elle pleurait tout le temps... saute d'humeur faissait parti du quotidien de la famille de l'adolescente... il y avait si longtemps et si peu longtemps à la fois...
*je veux ma famille...*
pensait l'adolescente sauvage... Ise entendit l'autre parler... juste lui dire de visiter lui confirmait qu'elle quittait à jamais sa famille... elle éclata en sanglots
Hano Natsume
6eme année
6eme année
Hano Natsume

MessageSujet: Re: c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé]   c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:57

** je m'en doutait.**

Il la regarda impuissant en train de pleurer...et il se souvint de cette nuit et encore et toujours....cette nuit ou il avait pleuré pour la première.....et dernière fois. Il s'était décidé de ne plus jamais pleurer...se disant que c'était inutile. Il lui toucha l'épaule ne sachant pas trop quoi faire puis

.....je sais que cela a été dur pour toi......je n'ose meme pas imaginer.....mais....

Il chercha dans les yeux de sa louve que dire...mais ne trouva rien.

...mais ne pense plus à tout ce qui s'est passé...je sais que cela va etre difficile...mais essaie.

** comment puis-je lui dire cela...alors que jene peux meme pas oublier......cette cicatrice qui ne se refermera jamais......**
Ise Nitta
6eme année
6eme année
Ise Nitta

MessageSujet: Re: c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé]   c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:01

- je veux ma mère...
murmura l'adolescente en crise... Il ne fallait pas la toucher,.... elle allait exploser... elle avait besoin du contact de sa famille... elle avait besoin de se sentir en sécurité...
- je ne suis pas capable...
son passé était forger de l'avenir...
Hano Natsume
6eme année
6eme année
Hano Natsume

MessageSujet: Re: c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé]   c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:07

.....

Il resta silencieux......comment faire ?.....

pleurer ne sers a rien....cela ne te la ramènera pas....cela ne te les ramènera pas......

Il le savait très bien..pour l'avoir vécu....

tu la verra.tu t'en approchera mais tu ne poura pas la toucher car elle disparaitra......mais un jour...tu la retrouvera......

** mais dans bien longtemps......**

Ise Nitta
6eme année
6eme année
Ise Nitta

MessageSujet: Re: c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé]   c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:11

- oui... ca va les ramener
explosa l'adolescente... il ne fallait pas penser qu'ils étaient mort... ise ne verait plus jamais ses frères et soeurs...
- je pourrait la toucher,... parce qu'ils n'y a que dans ses bras que le pardon me sera accorder...
Hano Natsume
6eme année
6eme année
Hano Natsume

MessageSujet: Re: c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé]   c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:36

pardon ? de quoi parle tu ?

** de plus en plus étrange......**

Il la regarda droit dans les yeux en meme temps que sa louve
Ise Nitta
6eme année
6eme année
Ise Nitta

MessageSujet: Re: c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé]   c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:59

ma mère....
murmura l'adolescent qui fondit en larme...
oui... elle était étrange
Hano Natsume
6eme année
6eme année
Hano Natsume

MessageSujet: Re: c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé]   c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:40

(( très meme Oo))

Il resta silencieux ne comprenant pas trop puis

je vais t'emmener dans ta chambre, ce sera plus tranquil qu'ici.

Il prit ses affaires puis l'emmena par le bras vers sa chambre

(( je fait le topic>.>))
Ise Nitta
6eme année
6eme année
Ise Nitta

MessageSujet: Re: c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé]   c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:12

ok...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé]   c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé] Icon_minitime

c'est Ise la tornade! (pv:Hano Natsume)[terminé]
Page 1 sur 1