Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une salle de musique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans une salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de musique   Dans une salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:25

" Moi j'ai put avancé grace a la danse a toi de trouvé ton chemin et de ty acroché et dit toi que danse ce monde ces le seul moyen de survivre certaine personne n'atende que ça, que tu lache pour t'achevé et te bouffer par la suite. Et qui ta dit que je n'écouterais pas ta volanté hein!"

Elle descendit sa voix d'un ton.
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitta
6eme année
6eme année
Ise Nitta


Nombre de messages : 132
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : éudiante
petit ami(e) : célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Dans une salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de musique   Dans une salle de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:02

- Parce que personne ne m'écoute jamais...
murmura l'adolescente... qui se sentait intérieurement exploser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-japonnaise.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dans une salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de musique   Dans une salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:19

" A oui et bien a ton avis que suis je entrain de faire? je ne suis pas entrain d'assumé mes cour et je risque fort de me faire réprimendé mais peut importe tu est la chose la plus importante a mes yeux pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitta
6eme année
6eme année
Ise Nitta


Nombre de messages : 132
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : éudiante
petit ami(e) : célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Dans une salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de musique   Dans une salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:20

- Ben t'es la première qui pense ca depuis 15 ans...
dit-elle en fondant en larme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-japonnaise.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dans une salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de musique   Dans une salle de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:30

Elle s'approchat sans trop pour ne pas la brusqué.

" Nous sommes tous différents. Aller sa va allez maintenant tu sais que tu peut conté sur moi pur chaque moment difficile ou juste si tu a envie de parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitta
6eme année
6eme année
Ise Nitta


Nombre de messages : 132
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : éudiante
petit ami(e) : célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Dans une salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de musique   Dans une salle de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:54

- Mais moi, je ne suis pas comme ca... je ne suis pas normal... je suis trop différante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-japonnaise.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dans une salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de musique   Dans une salle de musique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:29

" A bon et tu est différente en quoi? moi je ne le vois pas tu a deux yeux un nez une bouche deux jambes de bras....tous ce qui a de plus norùale. Et puis aprés heureusement que tu est différente mentalement sinon se ne serais franchement pas marrant sur terre si ont été tous pareil."

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de musique   Dans une salle de musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une salle de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seul avec la musique
» *musique vicorieuse* creations mit animation shop3!!!!!!!!!!
» Un cri dans la nuit
» Eolia, L'ile dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 1er étage :: salle de musique et chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser