| Un cri dans la nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 14:51 | |
| donc tu na pas encore de chambre ???? exo tu n'a pas de l'eau ???? | |
|
| |
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 15:11 | |
| [ changement d'avatar radical monoka ^^ ]
" de l'eau ??? eu bin .... on est dans une salle de bain geante ave des robinet partout .. c'est pas ce qui sera le plus dur a trouvé !! " | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 15:13 | |
| [tu le trouve comment ??? c'est parsque j'ai fait un rellokage ave Omega au centre comercial . ]
oui mais de l'eau minéral stp .?
sinon sa va toi , tu venait faire quoi ici ?? | |
|
| |
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 15:17 | |
| [ tres different de l'autre ( il est tres bien ^^ )] " de l'eau mineral ??? eu ... ca dit pouvoir se trouvé .... je crois qu'il y a une bouteille dans ma chambre .... je peu aller la cherché ...
mais .. eu ... je vais bien .. merc ^^ "il fit un grand sourire pour montré qu'il allais bien .... un sorire completement forcé vu que en fait il etait totalement paniqué ... mais un sourire qd meme ... | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 15:20 | |
| elle vit que sont sourrire etait forcé
exo pas besoin de paniqué tout va bien grace a toi ,tu na plus a t'en faire.
[merci , le but cettai de passé de l'etat goth a l'etat normal, donc je pense que c'est reussi . ] | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 15:25 | |
| [ c'est meme .. passé de l'etat goth a l'etat fetarde ^^ ]
" t'est marrante toi ..... j'ai eu peur moi !! et si j'avait pas fait ce qu'il fallais !! et pourquoi elle veut mourrir ?? et si j'avait comme a mon habitude , encore dit quelque chose de traver et qu 'elle .... " | |
|
| |
Ise Nitta 6eme année
Nombre de messages : 132 Age : 34 age virtuel : 16 ans Emploi : éudiante petit ami(e) : célibataire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 15:25 | |
| Ise avait une folle envie de pleure... | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 15:26 | |
| oui mais on peu allé loin avec des "et si ..."
tu fait se qu'il fallait . voila
tu sait quoi ... tu manque de... non rien | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 15:33 | |
| exo regarda monoka .....
" dit ce que tu a a dire !!! ne t'inquiete pas je ne me facherai pas ....
je te laisse bien me tutoyé depuis toute a l'heure ... " | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 15:36 | |
| je veu pas te vexé mais ...
il te manque de la confience en toi et de l'assurence .
alors que tu doit bien savoir que avec moi tu peu tout dire .
elle lui sourrit | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 15:40 | |
| " cela ne me vexe pas ... et je sait que tu a parfaitement raison ^^
mais je n'y peut rien ... j'ai peur .. c'est tout ... "
il la regarda et lui souri en retour ...
" tu est une drole d'eleve tu sait ^^ " | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 15:41 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ise Nitta 6eme année
Nombre de messages : 132 Age : 34 age virtuel : 16 ans Emploi : éudiante petit ami(e) : célibataire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 15:41 | |
| Ise détestait ce genre de scène... rouler en boule dans son coin elle faissait des liens avec son passé... son beau-père... et elle... et ce prof... et ses profs... | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 15:44 | |
| allons ISE que dirait u de partagé ma chambre pendant un temps
comme sa on poura parlé et tu sera toujours avec quelqu'un qui te comprend .
elle avait une petite idée en tête | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 15:45 | |
| exo tourna la tete en direction d'ise .... il cherchait a echapé a cette conversation qu pour l'instant le mettais mal a l'aise ...
" on en parlera plus tard .... pour l'instant .. je pense que c'est plutot d'elle qu'il faut s'occupé .... " | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 15:47 | |
| oui oui tu cherche a m'evité mais c'est vrais .
ISE pourquoi tu voulait faire l'iréparable ...??? | |
|
| |
Ise Nitta 6eme année
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 15:48 | |
| - je veux pas... murmura-t-elle... elle était en boule... les yeux de l'homme était river sur elle.... elle n'aimait pas cela... | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 15:51 | |
| bien bien comme tu veux mais se serait une bonne idée ...
elle soupira
elle essaya de lui parlé par la penssé:
*""pourquoi a tu peur de exo lui il ne te ferra jamais de mal ...""* | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 16:17 | |
| exo se recula de nouveau ... pour s'assoir sur le rebord d'un des lavabo .... puis il se redressa d'un bon ....
" a .. eu .. tu voulais de l'eau non ??? " | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 16:27 | |
| arete d'etre timide avec moi !!!!
oui merci ... elle sorti des verres de son sac qui a soif ....?? | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 16:30 | |
| exo bougona entre ses levres ....
** arete d'etre timide .. elle est marante elle ... **
puis il pris l'un des verres ....
" oui .. eu .. merci .. ^^ " | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 16:31 | |
| ggrrr toi je sent que tu vapassé quelque jour avec moi ...
elle lui servit un verre d'eau et li donna | |
|
| |
Ise Nitta 6eme année
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Jeu 12 Avr - 18:41 | |
| Ise l'entendit... et par voix télépatique elle rajouta... *Pour la simple raison que c'est un homme et que dans mon coin aucun homme n'est fiable...* | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Ven 13 Avr - 1:21 | |
| elle lui repondit par télépathie
**mais ici on est pas vraiment dans ton coin , en plus lui il ne verrais de mal a personne ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit Ven 13 Avr - 5:55 | |
| Zakura qui observait la scéne sans rien dire s'approchat d'ise et dit. " Ise pourquoi tu ne chanterais pas une de tes chansons?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cri dans la nuit | |
| |
|
| |
| Un cri dans la nuit | |
|