Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Jeu 10 Mai - 11:22 | |
| Tsukushi pri une bouteille de vodka et se servi un verre
ELle le leva et soupira sans anthousiasme
A votre sante | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Jeu 10 Mai - 11:24 | |
| "a la votre les fille"
il s'assis dans le canaper
"et que plus personne ne me parle jamais de cette journer orrible" | |
|
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Jeu 10 Mai - 11:27 | |
| il vaut vraiment que partout ou je passe il m'arrive une merde dit elle tout bas , puis elle s'enfila la bouteille d'un seul coup bon ok on en parle plus , elle sortit de sous le bar une deuxieme bouteille | |
|
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Jeu 10 Mai - 11:30 | |
| Tsukushi se reservit une deuxieme verre de vodka et s'affala sur le canapé
Je crois qu'il faudrait en parker au contraire...
ELle pri sa tete dans ses mains
On...on a tue quelqu'un.. | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Jeu 10 Mai - 11:34 | |
| *moi j'en ai tuer deux en deux jour ca devien plutot courant je vais peter un cable*
"ouais mais ont la pas vraiment tuer" | |
|
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Jeu 10 Mai - 11:56 | |
| Tsukushi s'epecha de repondre
*A non, juste un petit peu*
Qu'est ce qu'on va faire? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire | |
| |
|