| le passé fini toujour par resurgire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 12:32 | |
| "mais qui c'es e truc comme tu dit qu'es que c'est ou qui c'es" | |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 12:33 | |
| Il souria et la regarda
Et ben voyons...
Il fit un cercle avec son sabre et une sorte de bouclier se mis tout autour d'eux.
Voilà ! Il ne peut plus nous attaquer. Omega, tu pense que s'était quoi? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 12:36 | |
| "j'en sais rien sans rire j'ai pas l'hbiude de truc comme ca" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 12:36 | |
| moi aucune idée mais il etait très puissant , je suis sur que même a nous 4 on ne l'aurait pas tuer ... et que il ne nous voulait pas de bien | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 12:38 | |
| il rigola
Je sais qui s'était
Il venait de se souvenir de son vieil ami
Mais, ce mec est mort, donc je ne comprend pas bien... C'est le seul possible d'avoir une telle puissance | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 12:41 | |
| elle eut un tilte a moin que se soit sont corps , mais pas sont esprit... | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 12:44 | |
| Il regarda autour de lui
Alors, il peut détruire mon bouclier avec son ptit doigt...
Il regarda encore une fois autour de lui et le bouclier explosa
Le voilà!
Il ressortit son sabre | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 12:47 | |
| omega atrapa tsu et la serra contre lui
"putin mais ces quoi ca" | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 12:49 | |
| Il les regarda
C'est mon maître! Il est passé du côté des méchants et j'ai dû le tuer après un combat titanesque | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 12:49 | |
| o non encore un petit combat , pfff bon allé je me remé dans le mouvement ... elle fit trois quatre saut et sortit de son sac les dagues du diable , c'est dagues etait les meilleur de tout les temps , elle etait forgé par satan en personne et elle pouvait changé de structure comme de forme ... il y a longtemps quels n'on pas servit elle | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 12:51 | |
| Il eut un petit sourire
Cela ne suffira pas. En plus, il maitrise la technique de l'invisibilité
Jin entendit bouger autour de lui et il vola dans un mur. Il était évanoui | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 12:53 | |
| omega vis jin partir d'un coter ^poursser par la crature et vit alors moko aller se battre il ne pouvais pas laissr tsu ici et aller se battre il sorti son sabre et dessida d'une technique de defence il se mit devant tsu | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 12:59 | |
| sa se voit que jin me connait mal... elle sauta au coup de son adversaire , et planta les deux dague , qui se changeraire aussitot en deux double sabre ... omega moi je le voit ... mais il risque de redevenir invisivle alors fai gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 13:00 | |
| Il resté inerte au sol et ne se relevé plus | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 13:01 | |
| "ne t'inquiéte pas je suis sur mes garde" | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 13:05 | |
| Tsukushi courru vers Jin et tenta de le ranimer
Voyant qu'il était toujours evanoui,, elle pri son arme et revins au cote d'Omega | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 13:10 | |
| "a nous de nous battre préte" | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 13:11 | |
| Il se releva durement et repris son sabre
Enculé tu vas morflé
Il se mit juste à côté de l'ennemi et lui coupa la tête. La tête de l'ennemi repoussa. L'ennemi envoya Jin dans un grand immeuble. Jin ne répondait plus | |
|
| |
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 13:12 | |
| Tsukushi serra le sabre dans ses mains et se mit en position de combat Prete!
Elle avait vu l'ombre du maitre de jin sur le mur
Elle fonça droit sur lui et lui fit un antaille au bras avant de lui faire face | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 13:14 | |
| mais jin quesque tu fou ... il faut y allé avec de la stratégie ... c'es dague se transeformèrent en un arc sans corde ... et elle monta sur le toit | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 13:18 | |
| Tsukushi parrait les coup qui pleuvait sur elle
Elle faisait de son mieu mais reculait de plus en plus
ELle vit alors mokona sur le toit
*Si elle rate, elle m'embroche* | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 13:20 | |
| Jin se releva et sauta afin de sauver Tsu. Il la poussa et réussit à la sauver
Desolé, mais s'était le seul moyen | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 13:21 | |
| omega poussa tsu pour la degager et pris sa place pour parer les cout
"ne reste pas la tsu" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 13:23 | |
| ne tinquiete pas tsu je fait sa avec des mouche habituellement , et ses dague [enfin la c'est un arc mais bon ] ne mon jamais déssut ... elle banda sont arc ,ou une corde magique et surtout tres éléctrique vennait daparaitre , puis elle decocha un fléche d'un bleu eblouissant qui transeperca l'énnemi et qui se planta juste a coté de tsu , l'ennemit ne bougeait plus et il tombat au sol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 13:23 | |
| Tsukushi regarda l'homme avec attention
Elle dégluti et avait une envie de vomir
Il y avait du sang partout
Mon dieu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire | |
| |
|
| |