| le passé fini toujour par resurgire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 17 Avr - 2:52 | |
| *une chambre mais cet vois elle ma donner conseil ou plutot elle ma avertit d'une catastrophe ne vos mieu pas la contrarier*
"pourquoi pas ok il es tard alon nous reposer un peu" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 17 Avr - 3:22 | |
| ils prennairent l'assenseur .et commencaire a monté quand soudain , l'assenceur s'arréta en cour de route .il eu une coupure de courant .
quequi se passe !!!
elle se serrat contre Omega car elle avait peur . | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 17 Avr - 3:26 | |
| il la serra contre lui
"ne t'inquiéte pas ce n'es qu'une coupure de courant ca vas remarcher vite" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 17 Avr - 3:34 | |
| hors de question que sa se passe comme la dernier fois que je suis monté dans un assenseur .
c'est bon 6 h dans un assenseur .merci mais non .
attend si je conte bien 6 etage qui nous reste fois 7 metre = 42 metre a monté , c'est bon .
elle defonca d'un coup de poing la trappe au dessus de l'assenseur . et monta sur son toit .
Omega tu vien ? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 17 Avr - 3:38 | |
| omega etait mort de rire
"et bin avec toi ont s'ennuit jamais"
il monta sur le toi et s'acrocha au fil
"je monte d'abord demoiselle"
il commenssa a monter tout en rigolant
"imagine qui se remettent en marche maintenant"
il rigolas et arriva a la porte | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 17 Avr - 3:41 | |
| elle etait toujours sur l'assenseur .
ba pas grave, on aura qua se dépéché .
elle fit un bond sur le mur et rebondit sur la paroi .pour enfin attérire sur la premier porte .
ouf il y a longtemps que j'ai pas fait autand d'exercice . | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 17 Avr - 3:45 | |
| "et bin tes vachement douer"
il ouvra la porte de force et sauta par terre il aida la jeune fille a entrer dans le couloir
"ou es ta chambre" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 17 Avr - 3:49 | |
| c'est par la . elle montra le fond du couloir et vu que la porte etait entre ouverte .
attend c'est bizzar ?? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 17 Avr - 3:54 | |
| "tu n'avais pas fermer ta porte"
il sorta son sabre et la suiva
*il manquer plus que ca quans es que je vais pouvoir dormir* | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 17 Avr - 3:59 | |
| ma porte se ferme automatiquement .
elle sorti c'est deux 9mm.
elle entra est vit un homme en noir .
quesque vous faite la ???
il sortie deux dague et se mit en posision de combat. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 17 Avr - 4:01 | |
| omega suivit la jeune fille et des qu'il vut l'hoimme se mit en position d'attaque | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 17 Avr - 4:05 | |
| l'homme passa a l'ataque et mokona esquiva de justésse .elle ne fut coupé que au bras .
AIE!
elle le mit en joue et lui tira un balle dans la jambe.
bon queque vous fouté ici ?
l'homme ne répondit pas .et se remit en possision d'attaque . | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 17 Avr - 4:11 | |
| omega attaqua a son tour l'homme etait affaibli grace a la balle dans sa gembe omega sauta par dessus l'homme et mit son sabre sur son coup
"bon tu cause oui ou merde" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 17 Avr - 4:19 | |
| elle lui tira une balle dans l'epaule .
l'homme sur le point de mourrire dit : je... je... il te retrouverons et te turons .
elle l'acheva avec trois balle dans la tête . | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 17 Avr - 4:22 | |
| les balle fraperent a troi reprise l'homme le sang de l'homme jicla partout sur omega celui ci n'en croyer pas ses yeux elle l'avais tuer sans aucune pitier il se rendi soudin conte que l'homme n'etait pas tomber a terre car omega le tener par son sabre il lacha le jeune homme et celui si s'efondra par terre omega regarda mokona
"tu la tuer pourquoi" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 17 Avr - 4:29 | |
| parsque c'est tous se qui mérrite ...
puis elle se rendit conte de se quel avait fait et éclaa en sanglot | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 1:52 | |
| omega ecouta sa phrase elle etait i froide en disant ca elle avais tuer un homme et elle diser qui ne meriter que ca mais quand elle sevmit a pleurer d'un certain sens il etait rassurer elle avais une consience il s'aprocha d'elle et la pris dans ses bras
"sa vas aller qu'es quond fait maintenant" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 2:13 | |
| elle pleurait de l'avoir tuer mais dans le fond de son coeur elle ne regrétait rien , elle savait de quoi cette homme parlait
je sais pas ,Tu a soif ou Faim ?? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 2:19 | |
| "attent attent attent ok tu as un mort dans ta chambre reprent toi maintenant on peu pas le laisser la les flkic vont le trouver et vont te foutre en tolle pour omicide tu te rent pas conte que la si quelqu'un le trouve tes foutu" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 2:26 | |
| non Tienkiete pas , j'ai se qu'il me faut .
elle ne voulait pas en parlé ,mais si ce que l'homme a dit est vrais ,elle devait se préparée ,elle dvait s'inquité et faire tres attention .
Bon oublions ... | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 2:30 | |
| "mais qu'es que tu raconte mokona il faut se debarrasser du corp je ne tien pas a dormire avec un mort sur le plancher je t'assure"
*et si j'arrive a dormire* | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 2:41 | |
| oui sa c'est vrai , mais quesqu'on va en faire ???
elle s'asit et soupira .
mais queque j'ai encore fait ... | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 2:44 | |
| "ce n'es rien on a qua le jeter dans la mer ou non le courant vas le ramener et si on l'enterrer quelque pas "
il soupira et la ressera contre lui
"moi je peu pas sortir dans cette etat vus tout le sang que j'ai sur le visahe et le corp sa passerer pas inapersutt je vais aller me doucher ok" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 2:54 | |
| va moi je connait quelqu'un qui pourait nous en débarrasé . attend je l'apel ...
elle sortit son portable et chercha un numéro dans son répertoire ,et apela. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 2:56 | |
| omega la regarda un instant puis parta dans la salle de bain il se desabilla et jeta les habit dans l'evier ou il mit de l'eau puis il entra sous la douche et fit couler de l'eau chaude tout en repenssant a se qui c'etait passer se soir il regarda ses pied et vut tout le sang qui etait sur lui couler doucement avec l'eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire | |
| |
|
| |
| le passé fini toujour par resurgire | |
|