Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: HICHIGO Keiko Dim 22 Avr - 13:35 | |
| Nom : Hichigo Prenom : keiko Age : 16 ans Classe : 4 èm Caractére physique et mental : Keiko est très distraire, enormemant reveuse et assez lunatique.Elle est toujorus serieuse est d'un calme troublant.Elle s'enerve difficilement et ne repond pas au provocation.Keiko s'habille très souvent en noir.Elle a les cheuveux mi-court noir et les yeux noir, egalement.Elle ne met pas souvent de bijoux et s'habille très rarement en robe ou jupe.Ces yeux change de couleur sous une forte emotions.Elle est moyenne et elançer.Assez timide elle parle très peu. Histoire : Satsuki ne connait pas ces parens et ne sais pas si elle a des frères ou des soeur.Depuis qu'elle est enfant elle a vecu dans une orphelina ou elle ces echaper le jour de ces 14 ans.Adopter par une Dame se nommant Kimistu,elle la considère comme ça mère et l'aime enormement.Elle a vecu un an avec elle.Depuis Keiko imagine que ces parents ne l'aimaient pas et qu'ils l'on lamentablement abandonner , livrer a sois même.La haine qu'elle eprouve pour eux est imance, mais elle ne le montre aucunement.Kimitsu est morte il n'y a pas longtemps , Alors elle a decider d'allez dans une école pour pouvoir trouver un boulot convenable.Elle a reçu beaucoup d'argent car elle était noter sur le testament.
Frère ou soeur : ?
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 13:45, édité 1 fois | |
|
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: HICHIGO Keiko Dim 22 Avr - 13:43 | |
| Si t'as 15 ans, t'es en 5ème ^^
Bienvenue, Omega va te valider^^ | |
|
Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: HICHIGO Keiko Dim 22 Avr - 13:46 | |
| | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: HICHIGO Keiko Dim 22 Avr - 13:53 | |
| Bienvenue. J'adore ton avatar. ^^
Amuser toi bien. | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: HICHIGO Keiko Lun 23 Avr - 12:03 | |
| | |
|
Samiko 6eme année
| Sujet: Re: HICHIGO Keiko Lun 23 Avr - 12:44 | |
| | |
|
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: HICHIGO Keiko Lun 23 Avr - 12:48 | |
| | |
|