Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Sam hichika (nouvelle keiko ! ) Ven 27 Avr - 13:26 | |
| nom : Hichika
Prenom : Samiko mais on la nomme Sam Age : 16 ans
Classe : 4 èm
Caractére physique et mental : Sam est une vraie deconneuse ! Elle adore jouer écouter de la musique et faire la fête.elle aime beaucoup faire sourire les gens.Elel pense plutot au atre qu'a elle.Elel est mince et élançée.Elle a les yeux et les cehuveux bleu.Son style vestimentaire et tirée des junk et des rockeur, c'est un melange en faite ^^...
Histoire : Sam a décidée comme ça de vivre par sois même.Elle a son propre apartement et elle veut faire des étude.C'est pour cela qu'elle c'est inscrite a cette école qui avait une très bonne critique.Elle a découvert des pouvoirs de guérison et une capacité a lire dnas les pensée des gens mais ça na pas troublée sa vie car c'est de famille ^^.
| |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sam hichika (nouvelle keiko ! ) Ven 27 Avr - 14:28 | |
| Bienvenue. (Bonne chance pour tenir les deux perso. ^^) | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sam hichika (nouvelle keiko ! ) Sam 28 Avr - 14:31 | |
| re bienvenu et bon courage et aussi splendide avatar | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam hichika (nouvelle keiko ! ) Sam 28 Avr - 15:16 | |
| Rebienvenue ^^ (Tu pourra t'taper un monologue ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam hichika (nouvelle keiko ! ) | |
| |
|