| une nouvelle[terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: une nouvelle[terminé] Lun 23 Avr - 12:48 | |
| Keiko Entra dans le ahll du lycée.Personne.ELle avait un gros sac noir au bras et une guitard sur dos.Elle scruta froidement autour d'elle.
* mouais pas terrible..." pensa t-elle.
A vraie dire elle n'était aps avançée.Il n'y avat eprsonnet elle ne connaissait rien.Rien d'ici.Keiko regarda sa bague.Les écritures devanait bisard.Soudain Un bruti la surpis.Elle leva la tête et ballaya la piece du regard.Il y avait quelqu'un elle l'avait sentit.L'odeur d'un humain....Keiko attendit que qulq'un se pointe.
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Lun 23 Avr - 12:50 | |
| Jin arriva dans le hall et vit une nouvelle
"Salut moi c'est Jin. T'es nouvelle"
Grâce à ses pouvoirs, il avait senti qu'elle n'était pas humaine | |
|
| |
Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 9:46 | |
| Satsuki se tourna vers le jeune homme.
" salut, keiko...."
ELle n'aimais pas parler.Bon allez encore un effort :
"t'es d'ici Jin ?"
Elel ne le connaissait aps mais elle lui parlais comme si c'était un pote. Tout ce qu'elle savais c'est qu'il avait un chakra bisard...
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 9:54 | |
| Il souria
"Ouais t'es nouvelle?"
Il rigola mais n'était pas rassuré en voyant son aura qui n'était pas vraiment humain... On aurait dit un aura animalet humain en même temps | |
|
| |
Samiko 6eme année
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 9:59 | |
| " ouais, j'suis carrement perdue..."
ELle regarda en hut et a gauche puis a droite.Ensuite elle se tourna vers le jeune homme.Il l'a scrutait comme si elle était pas humaine...Il avait surement deviner.Restant zen elle dit :
" Alors heu...Saluon nous correctement."
Keiko n'avait riena faire alors autant...elle s'approcha et tendit la main.Elle regarda sa bague avant de lui serrez la sienne. | |
|
| |
tsurugi et yari ikusa 5eme année
Nombre de messages : 55 Age : 29 age virtuel : 15 Emploi : aucun Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:08 | |
| Les jumelle arriverent en se disputant pour la direction elle n'avait pas remarqué le batiment et passé devant. "Je t'avait dit de me passer la carte ! On est pomé ! -Mais non ca devrait etre là ! -Je ne vois pas d'école dans les environs ! -Moi si ! -Et Ou ?! -derriere toi !" yari se retourna et vit la porte ouverte du batiments avec des personnes à l'interrieur. "Escusez nous ! C'est ici le pensionnat akane ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:08 | |
| En lui serrant la main, il remarqua la bague
*J'avais deviné*
Il sourié | |
|
| |
Samiko 6eme année
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:13 | |
| elle souria.Le jeune homme avait regarde bisarement sa bagues.
" tu l'aime pas ma bague ? "
elle fit mine d' etre triste. | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 29 age virtuel : 15 Emploi : aucun Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:17 | |
| "Nous on pas entendues je crois.. -On va se faire entendre !" Elle entra et dit bien plus fort: "Escusez-nous !!!" Elle parla moin fort mais elle s'était assé fort pour qu'ils entendent. "Nous cherchons le pensionnat akane c'ets ien ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:18 | |
| Il rigola en lui regardant sa bague
"Si je l'aime bien mais je peux te poser une question indiscrète?" | |
|
| |
Samiko 6eme année
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:21 | |
| "heu..."
Keiko se retourna vers les jumelles.
"geulez aps c'est ICI !!"
elle repris sa discution avec le garçon.
"oui va-y" | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:27 | |
| il rigola
"Tu es une femme-louve?" [J'ai accordé^^]
Dit-il en regardant sa bague. Si elle enlevait la bague, elle deviendrait louve. Un des amis de Jin était, lui aussi, un homme-loup | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:29 | |
| "J'avai raison ! nah ! -OUi c'ets bon ! -Bon y'a plsu qu'a demandé a etre guidées... -J'attend pas grand choses de ces deux là ! -mm! moi aussi ! -attendons la fin de leur discution ! -comme,nt je m'ennuie déja ! -t'a pris toutes tes affaires ? -Y'avait plus gand chose... -meme ! tu doit avoir 6 débardeur, 8 pulls, 4 T-sirt a manche longue, 2 robe et une chemise. Mais y'a aussi nos tenue de montagnes. -Oui j'ai to...oups ! j'ai oublié un pull ! -heuresement que je suis là ! -Pourquoi ? -Je l'ai ! -TU me sauve la vie ! -Oui mais...On a déj plus beaucoup d'affaire faut as en plus que tu es oublies ! -Gomen ! -t'es pardonnée !" | |
|
| |
Samiko 6eme année
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:30 | |
| Keiko sursauta.COmment avait -il deviner ?
" et toi t'es un quoi ?! "
Lol.Elle avait dit ça hironiquement mais le pensait serieusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:33 | |
| Il rigola
"Je suis un élu des démons... Je sais me faire pousser des ailes de démons, guérir les blessures, lire dans les pensées... J'ai deviné en regardant ton aura!" | |
|
| |
Samiko 6eme année
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:36 | |
| ELLE NE FIT PLUS RIEN.elle plongea juste ces yeux dans les siens..." Bah on est bsaird tout les deux hein ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:38 | |
| Il souria
"Ouais^^ C'est surtout moi qui est bizzare"
Il le pensait vraiment car il avait vraiment des pouvoirs qui n'était pas dutout humains | |
|
| |
Samiko 6eme année
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:40 | |
| " on est bisard tout les deux ! "
Keiko plongea les yeux dans ceux du garçon.elle sourit et tourna la tête vers les jumelles.Elle dit d"un ton agaçer :
" mesdemoiselles veulent quoi ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:46 | |
| Il rigola et les regardait
"Vous êtes nouvelles et vous voulez savoir où est votre chambre je parie^^" | |
|
| |
Samiko 6eme année
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:49 | |
| Elles leur indiqua une direction d'un geste breve.C'était une direction au hasard , elle fit un clin d'oeil a Jin.Puis elel repirs la conversation.A vraie dire Keiko est une "chieuse" de première ;-p
" tu est quel année ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:51 | |
| Il souria et la regarda dans les yeux
"Je suis en 7 ème année et toi?"
Il continué à la regarder dans les yeux | |
|
| |
Samiko 6eme année
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:55 | |
| elle sourit :
" j'ai fait am scolarité dnas un autre pensionnat, je suis en 7 èm année aussi... "
Elle sourit.Le soleil traversa les vitre et vin se refletter sur la bague de Keiko.Elle fit une grimaçe et mit sa main dans sa poche.ELel avait posé son sac sa commençais a fair lourd la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:56 | |
| "C'est par là ? vraiment ?! -moi je sais pas pourquoi je sens le mauvai coup... -Pourquoi ??? -T'a pas emarqué le clin d'oeil ? -Ton immagination te jou des tours ! -Mmmm... -Au faite nous aussi on est ... -RIEN DU TOUT !" yari avait plaquer sa main sur la bouche de sa soeur. | |
|
| |
Samiko 6eme année
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 10:59 | |
| L'oreil de loup de Kieko entra en action.ELle se reoturna vers les filles et cit :
" des quoi ?? "
ELel sourit gentiment.Keiko ajouta avant de se retourner vers le garçon.
" c'est dans l'autre sens les dortoires...enfin j'crois héhé"
en voyant le sourire de Jin elle rougit legerement... | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 11:00 | |
| Il se tourna vers les jumelles
"C'est par là... Je suis un ancien de ce pensionnat donc faite moi confiance"
ilmontré une direction totalement opposée à celle de Keiko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle[terminé] | |
| |
|
| |
| une nouvelle[terminé] | |