Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 55 Age : 29 age virtuel : 15 Emploi : aucun Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 11:05
(sont caché les oreilles) "On est de SIMPLE humaine ! -tu me fait peur là... -La ferme !" elle se retourna vers les autres. "Une objection ?"
Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 11:12
Keiko lança un regard meprisant a celle qui avait dit "une objection".
" ton chakra t'a trahis très cher "
ELle montra du doight la direction de Jin et dit sur un ton froid et mechant :
" c'est par la les dortoires "
pensée profonde : **donc casse toi**
elle serra les poings et repris son calme en croisant le beau regard du jeune homme.ELl rougit legerement.Encore.ELle soupira et lança a Jin :
" exuse moi..ej m'enerve assez vite..."
tsurugi et yari ikusa 5eme année
Nombre de messages : 55 Age : 29 age virtuel : 15 Emploi : aucun Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 11:19
"kuso ...j'aime pas les gens comme ca ! -Euh nee-san on devrait DEGUERPIR !" tsurugi poussa de toutes ses forces sa soeur vers le couloir et elle disparurent.
Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 11:22
Keiko regarda bisarement les filles.Elle se tourna vers Jin et sourit. Elle avait envie de parler amis ne savait pas quoi dire.allez un sujet au pif :
" tu...tu...aime quel genre de musique ?"
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 11:32
Il souria
"J'aime bien le style Tokio Hotel et toi?"
Samiko 6eme année
Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 11:36
Keiko ovurir de grand yeux.ELle sauta dans les bras de jin :
" yahououou je suis fan !! J'adore ! "
Elle recula et rougit.Elle regarda ailleurs et dit :
"c'est bien de trouver quelqu'un qui... a des point comuna vec vous non ? " ELle rougit enormement et n'osa plus le regarder en face...
" pardon je...je me suis emporter.."
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 11:41
Il rigola, et tourna la tête de Keiko avec ses mains
"Mais non..."
Il avait plutot apprécier qu'elle le prenne dans ses bras
Samiko 6eme année
Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 11:48
"Heu..."
Keiko rougit et elle recula.elle regarda ses mains et dit :
" tu veut bien...Venir... avec moi... au sauna ?..." keiko devint rouge comme une tomate et elle n'arrivais même aps a relever les yeux...
Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 11:49
Il lui releva la tête
"Bien sur^^"
Samiko 6eme année
Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 11:54
"heu finalement...a la piscine ^^ elle est vide a cette heure ci.On se rejoin la ba ? "
Elle pris les mains de Jin et les remit a leur place.Elle sourit gentiment et commença monter les escaliers.Elle se retourna et fit un clin d'oeil avant de partir se changer.
Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 11:55
Il partit lui aussi se changer
[Qui fais le sujet???]
Samiko 6eme année
Sujet: Re: une nouvelle[terminé] Mer 25 Avr - 11:56