| rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] Ven 27 Avr - 13:30 | |
| Sam était perdu.Elle se gratta la tête.
" irait pas ?"
ELel se releva et frappa ses habits pour enlever la poussière.Elel soupira et dit :
" bon t'a lair de bien t'entendre avec lui alors prend soin de s'gars ^^ "
Elle reparit zen.Sam elle est comme ça, un peu tête en l'air mais serieuse au fond...bref... | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] Ven 27 Avr - 13:37 | |
| non toi tu vien la ... tu reste avec nous et tu explique tout ... et c a toit de ten occupé | |
|
| |
Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] Ven 27 Avr - 13:39 | |
| Sam se reoturna.Elle fronça les sourcils et dit :
" bon deja : expliquer quoi ?! et j'le connait pas s'gars alors qur toi sa se voie que tu l'aime ! "
elle dessera les poings et soupira longuement.ELle ne bougea pas.Elel remit juste ses cheuveux en arrière. | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] Ven 27 Avr - 13:45 | |
| oula jsuis paumé ... jvé me couché ... elle se posa sur une tombe . et mit sa sont Ipod a fond | |
|
| |
Samiko 6eme année
| Sujet: Re: rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] Ven 27 Avr - 13:47 | |
| Mais je peut aps le laissez la ! se dit Sam.Elle soupira et s'agenouilla a coté de lui en attendant qu'il se reveille.Mokona était vraiment déjanté.Elle soupira encore une fois et attendit attendit attendit... | |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] Ven 27 Avr - 13:58 | |
| Il se releva mais n'avait vraiment pas l'air bien. Surtout que la fille qui était là à son reveil lui rapellait Keiko
"Merci"
Il se releva et s'en alla en boitant. Il souffrait au niveau de ses pieds mais il allait rentrer seul. | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] Ven 27 Avr - 14:00 | |
| a ba il est debout lui ... elle enleva son Ipod de c'est oreille et dit d'un ton sec quesqui c'est passé??? | |
|
| |
Samiko 6eme année
| Sujet: Re: rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] Ven 27 Avr - 14:01 | |
| elle le vit s'aloigner en voitant.ELl fit une grimace comme si elel avait mal a sa place.
" t'es sur que ça va ? tu veut aps que j'tacompagne ?"
La pluie commença a tomber.Super !Samiko était en debardeur coemme toujours....Pfff.Elel rangea son Ipod au chaud et coura vers le garçon.Elle avait mal a sa place, elle marchais a coté de lui. | |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] Ven 27 Avr - 14:07 | |
| Cette fille, ressemblait étrangement à Keiko
"Comment tu t'appel?"
Il avait juste envie d'une chose, de tout demolir à cause de Keiko. Elle était partie sans même lui dire aurevoir et en plus, elle s'en fouté totalement de lui! | |
|
| |
Samiko 6eme année
| Sujet: Re: rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] Ven 27 Avr - 14:09 | |
| "heu moi c'est Samiko...apelle moi Sam"
Elle sourit et pris son bras pour le mettre sur ses épaules.Samiko avait remarquer que le garon ètait enerver amis pour ne aps declancher un comflit elle ne dit rien.Elle l'aidais juste a avançer.
" et toi c'est Jin je présume ? " | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] Ven 27 Avr - 14:38 | |
| [J'ai pas tout lu mais bon.....de toute facon j'ai decrocher depuis un moment. Alors, Keiko n'existe plus, Mokona est possédée et Jin vit toujours alors qu'il devrait etre mort. J'ai bien suivit quand meme? ^^'] | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] Ven 27 Avr - 15:24 | |
| [oué ,mokona est possédé mais personne le sait , dsl jé encore foutu la merde ...] | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] Sam 28 Avr - 4:29 | |
| [T'as pas foutu la merde....enfin je pense pas. Du moment quo'n s'y retrouve. ^^] | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] Sam 28 Avr - 14:28 | |
| [keiko tu ne peu pas disparaitre comme ca ta d'autre topic ] | |
|
| |
Samiko 6eme année
| Sujet: Re: rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] Dim 29 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] | |
| |
|
| |
| rechangement radical , mokona broit du noir ...[Terminé] | |
|