| repas bien sympathique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: repas bien sympathique Sam 28 Avr - 13:44 | |
| '' Pourquoi pleures tu ??? J'ai dit quelque choe qu'il ne fallait pas ? ''
(hs : Desoler il faut que ji aille je posterais demain. Bonne nuit.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas bien sympathique Sam 28 Avr - 13:46 | |
| - N... Non c'est rien ... Ne t'en fais pas ... j'ai la larme facile ^^'
Elle réussi à essuyer ses larmes. |
|
| |
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: repas bien sympathique Dim 29 Avr - 1:57 | |
| '' Comment tu trouve le pensionnat ? '' '' Moi je le super bien. '' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas bien sympathique Dim 29 Avr - 3:12 | |
| - Oui !! Moi aussi je l'trouve super !!^^ C'est la premiere école dans laquelle je me sens bien !! |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: repas bien sympathique Dim 29 Avr - 4:17 | |
| '' Moi aussi car dans les autres écoles ou j'étais je me s'entais pas bien. Je dois t'ennuis avec mes histoires ?''
Ranma voulut demander a Kaede de raconter sa vie mais elle ne voulait pas etre indiscrete. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas bien sympathique Dim 29 Avr - 4:43 | |
| - Ho non voyons tu ne m'ennuyes pas du tout ^^T'es histoires sont certainement plus interessante que les miennes, moi, si je me sent bien ici c'est parce qu'avant j'était persécutée et ici, au contraire, j'apprends à m'affirmer et je me fais des amis !!^^ |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: repas bien sympathique Dim 29 Avr - 5:01 | |
| '' Moi aussi je me fais des amis car qaudn je suis partie au Japon pour m'entréner aux arts martiaux avec mon père je nai jamais eu le temps de me faire des amis qu'alors ici je sais que je peux m'en faire. '' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas bien sympathique Dim 29 Avr - 5:02 | |
| - Tu apprends les arts martiaux avec ton pere ? |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: repas bien sympathique Dim 29 Avr - 5:07 | |
| '' Oui j'ai apprit sa à l'age de 10 ans. Mais sur mon père m'apprit tous sa quand ma mere est parite de la maison à cause de moi. Et mainteant je m'en veux de se que j'ai fait. '' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas bien sympathique Dim 29 Avr - 5:11 | |
| - Ha .... désolée, je ne voulais pas te fair de la peine ... Parlons d'autres chose d'accord ? |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: repas bien sympathique Dim 29 Avr - 5:19 | |
| '' C'est pas de ta faute t'inquiète pas. Je veux bien qu'on parl d'autre chose. '' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas bien sympathique Dim 29 Avr - 6:51 | |
| Kaede cherchait un sujet de discution tout en mangeant son bol de ramen :
- ... Tu .... Tu as quels loisirs en dehors des cours ? |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: repas bien sympathique Dim 29 Avr - 6:56 | |
| '' Bas à par m'entrainer aux arts martiaux je fais rien d'autres. Et toi ? ''
Ranma continua à manger son bol de riz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas bien sympathique Dim 29 Avr - 6:58 | |
| - Moi aussi je m'entraine le plus souvent possible... |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: repas bien sympathique Dim 29 Avr - 7:14 | |
| '' Moi je m'entraine pour battre mon père. '' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas bien sympathique Dim 29 Avr - 7:15 | |
| - Battre ton pere ? ..... Moi c'est pour ..... Tenter de garder l'honneur de quelqu'un..... |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: repas bien sympathique Dim 29 Avr - 10:29 | |
| '' A bon ? Mon père me disait toujours que cette pour battre quelqu'un où pour l'aide mais surtout pour se defendre quand on est en diffilcuter. '' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas bien sympathique Mar 1 Mai - 10:34 | |
| -Non ... Moi, c'est pour une personne qui compte énormément ...
Elle continua de manger en écartant son regard de celui de Ranma pour lui fair comprendre qu'elle ne voulait pas en dire plus .... |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: repas bien sympathique Mar 1 Mai - 10:37 | |
| Ranma avit finit de mngeait et regarda Kaede
'' Dit sa te dit après d'avoir bien manger er d'avoir bien digerer se faire un combat au prés pour voir la qu'elle ne nous deux et la plus forte ? '' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas bien sympathique Mar 1 Mai - 10:39 | |
| - Si tu en as vraiment envie ..... Mais, je préfére autant te prévenir qu'en ce moment, je ne suis pas au mieu de ma forme. |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: repas bien sympathique Mar 1 Mai - 10:42 | |
| '' A ok mais faut surtout faire attention qsue la directrice ne l'apprene pas sinon on n'est mal mais je dirais que c'est de ma faute et pas de la tienne. '' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas bien sympathique Ven 4 Mai - 12:32 | |
| - Parce qu'on a pas l'droit d'se battre ? |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: repas bien sympathique Sam 5 Mai - 0:57 | |
| '' Bas j'ai entendu sa par certain eleve mais je les crois pas. Et toi ? '' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas bien sympathique Sam 5 Mai - 2:49 | |
| -j'pense qui en a pas mal qui s'batte ici donc de toutes facons, un de plus, un de moin dans où à coté du pensionnat .... |
|
| |
Suki 4eme année
| Sujet: Re: repas bien sympathique Dim 6 Mai - 3:55 | |
| '' Ouai ta raison. Alors si eu se batts sens que personne le dise alors nous aussi. '' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas bien sympathique | |
| |
|
| |
| repas bien sympathique | |
|