| Pour vider les cartes bleu ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Pour vider les cartes bleu ^^ Dim 6 Mai - 5:21 | |
| Yuzu et MOkona arriverent dans la rue des magasins. Yuzu regarda toutes les boutique et sourit.
"On commence par où?" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pour vider les cartes bleu ^^ Dim 6 Mai - 5:30 | |
| ou tu veut , ces toi qui deside ... elle sourit , et comteplait tout les boutique | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pour vider les cartes bleu ^^ Dim 6 Mai - 5:31 | |
| Yueu reflechit un moment et designa un magasin de vetements. "Alors je propose vetements, chaussurs et bijoux. Ca te va?" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pour vider les cartes bleu ^^ Dim 6 Mai - 5:39 | |
| biensur ... moi je te suis elle sourit et la prit par le bras ... | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Pour vider les cartes bleu ^^ Dim 6 Mai - 5:41 | |
| Yuzu sourit.
"Alors s'est parti."
Elle entrairent dabord dans un magasin de vetements. Yuzu se dirigea tout de suite vers les mini jupes entrainant Mokona avec elle.
"S'est quoi ton style de vetements?" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Pour vider les cartes bleu ^^ Dim 6 Mai - 5:49 | |
| sa depend des jours la aujourd'hui je suis en mode gothique , mais je porte souven des mini jupe ... | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Pour vider les cartes bleu ^^ Dim 6 Mai - 5:52 | |
| "Super. Et t'a de la chance de pouvoir mettre tout les styles.....en tout cas mode gothique s'est un peu sombre mais ca te va bien."
Elle sourit et pris un jupe en tissu noir.
"Elle est pas mal celle-la."
[J'y go. Je revient ce soir. BIzz] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vider les cartes bleu ^^ | |
| |
|
| |
| Pour vider les cartes bleu ^^ | |
|