Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Arrivée d'Ayubi dans le hall [TERMINER] Ven 1 Juin - 3:19 | |
| Ayubi arriva dans le hall de l’école. Elle était émerveillée par sa grandeur. Alors qu’elle marcha la tête vers le haut en admirant les lieux, elle se cogna à un poteau situé au centre.
* Aïe ! Ça fait mal. Ça m’apprendra à ne pas regarder devant moi. *
Elle se frotta le front et se releva. Elle admira encore les lieux, si beau à ses yeux, elle n’en revenait pas, elle était dans une école, enfin elle allait prouver à ses parents qu’elle pourrait réussir là où son frère avait échoué.
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 3:44, édité 1 fois | |
|
Kisa Aoki 5eme année
Nombre de messages : 70 Age : 32 age virtuel : 15ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : à la recherche ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Ayubi dans le hall [TERMINER] Sam 2 Juin - 2:49 | |
| Kisa se balladait dans le hall et vit une jeune fille qui venait de se cogner.
-Salut, je m'apelle Kisa, tu es nouvelle ? | |
|
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Ayubi dans le hall [TERMINER] Sam 2 Juin - 3:11 | |
| Ayubi se releva et se frotta le front. Elle regarda la jeune fille qui s’approchait.
" Oui je suis nouvelle ! "
Elle fit un grand sourire
" Je m’appelle Ayubi ! "
Une goutte de sang coula de son front, Ayubi l’a regarda glisser sur son visage puis avec son doigt, elle l’essuya et le mit dans la bouche.
" Oupch ! Ze saigne ! "
Elle enleva son doigt de sa bouche et regarda à nouveau si elle continuait de saigner. Elle sortit un pansement de sa poche et l’appliqua sur sa blessure.
" Voilà ! Tout beau, tout propre ! " | |
|
Kisa Aoki 5eme année
Nombre de messages : 70 Age : 32 age virtuel : 15ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : à la recherche ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Ayubi dans le hall [TERMINER] Sam 2 Juin - 4:09 | |
| -Si tu veux, il y a l'infirmerie, enfin je vois que tu as tout ce qu'il te faut ! Tu verras, c'est très bien ici, moi je suis arrivée il n'y a pas si longtemps que ça et je m'y plait déjà beaucoup !
Elle lui fit un sourire tout à fait chaleureux. | |
|
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Ayubi dans le hall [TERMINER] Sam 2 Juin - 4:15 | |
| " Et bien pour le moment je m'y sent bien mais il faut que je vois la directrice mais pour le moment je vais dans ma chambre. Ravie de t'avoir rencontré mais là je vais m'installer et peut être que j'irais à la plage après. Bon salut! "
Ayubi n'était pas très alaise avec les humains, c'est pour cela qu'elle n'aimait pas rester avec eux mais bon, Kisa était très gentille et qui sait, peut être qu'elles pourront devenir amie un de ces jours. | |
|
Kisa Aoki 5eme année
| Sujet: Re: Arrivée d'Ayubi dans le hall [TERMINER] Sam 2 Juin - 5:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Ayubi dans le hall [TERMINER] | |
| |
|