Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shinobu perdue dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu
7eme année
7eme année
Shinobu


Nombre de messages : 10
Age : 33
age virtuel : 17
Emploi : aucune idée
petit ami(e) : à la recherche...
Date d'inscription : 01/07/2007

Shinobu perdue dans le hall Empty
MessageSujet: Shinobu perdue dans le hall   Shinobu perdue dans le hall Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:06

Shinobu avait remplit son dossier d'inscription et c'était présentée comme il l'était demandé..Une fois de retour au pensionnat,elle sortit de la limousine qui l'avait amennée à destination.Son chauffeur sortit avant et lui ouvrit la portière de la voiture...Devant la grille,elle recupéra ses valises et dit aurevoir à Mike,son chauffeur.Elle inspira profondément et commença à se diriger vers l'entrée.Tout était lumineux,grand et espacé.Mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'allait pas se perdre comme elle ne connaissait rien...Et voila,elle était complétement desorientée et paumée...Bon...ne plus bouger était une bonne chose,donc,c'est ce qu'elle fit...Elle posa ses sacs à terre et s'adossa contre le mur en attendant que quelqu'un vienne lui faire visiter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Asusa
5eme année
5eme année
Asusa


Nombre de messages : 153
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 24/06/2007

Shinobu perdue dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Shinobu perdue dans le hall   Shinobu perdue dans le hall Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:06

j'arriva dans le halle quand je vis une jeune fille qui avais l'air perdue sa me repela quand j'etait arrivée quelque jours avant.
"tu as besoin d'aide dis je en m'aprochant?"
*tu es bete ne l'aide pas *
*je fais se que je veus*
je m'avanca vers elle
"je m'apelle Asusa
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobu perdue dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser