Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Shin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinichi Okazaki
6eme année
6eme année
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 272
Age : 33
age virtuel : 16
Emploi : élève
petit ami(e) : Libreee
Date d'inscription : 13/06/2007

Présentation de Shin Empty
MessageSujet: Présentation de Shin   Présentation de Shin Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:19

Nom : Okazaki

Prénom : Shin

Âge : 16ans

Classe : ?

Caractère physique et mental : Shin est très doux, il adore les calins, malgré ses aparences de punk, il est romantique et adore les femmes. Son apparence est trompeuse, mais il ne s'est jamais habillé autrement. Il déteste les cours et n'hésitera pas à sécher. Il préferera toujours être avec des amis.

Histoire : Shin est né dans une famille pauvre, son père étant malade, sa mère restait à son chevet. Personne n'était là pour le gronder ou pour l'éduquer. A six ans, son père fu guéri, mais il quitta ce monde. Sa mère, tellement triste, devint de plus en plus déprimée. Pendant ce temps là, Shin, qui n'était pas au courant, courrait sur les toits des maisons au clair de Lune, une cigarette à la main, et volait tout ce qu'il pouvait pour manger. Sa mère entra dans un asile, Shin fut placé dans un pensionnat, mais personne ne le trouva pour l'y emmener. Il était partit bien loin. Il continua de vivre comme il le pouvait jusqu'a l'age de 15ans. Il se trouvait différentes petites amies et dormait en secret chez elles de temps en temps. Il avait changé de ville, mais il était recherché. Sa mère fesait lancer des appels par la police pour le retrouver. Toujours en fuite, il grandissait et trainait de plus en plus dans des bars ou sous des ponts à fumer avec des amis qui étaient comme lui.A ses 16ans, il fut reconnu dans un bar alors qu'il buvait et fumait avec ses amis. Après s'être défendu de l'emprise de l'homme qui essayait de le ramener à la police, il se sauva et retourna dans sa planque. L'homme avait prévenu la police et celle-ci le retrouva quelques jours plus tard. Après plusieurs jours de prison, il fut envoyé dans le pensionnat où il était inscrit depuis très longtemps. Il n'avait aucunes valises, juste un sac besace noir déchiré qu'il avait volé. Dedans, des paquets de cigarettes, des canettes de bières et, à la surprise des policiers, un CD de musique. Il n'avait pas de lecteur, mais il l'avait pourtant gardé depuis son anniversaire de ses 5ans où sa mère le lui avait acheté.

Frère ou soeur : Shin est fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://707-nana-rpg.forumactif.biz/index.htm
Suki
4eme année
4eme année
Suki


Nombre de messages : 737
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shin   Présentation de Shin Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:35

Bienvenue à toi et si tu as un probleme demande à pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
6eme année
6eme année
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 272
Age : 33
age virtuel : 16
Emploi : élève
petit ami(e) : Libreee
Date d'inscription : 13/06/2007

Présentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shin   Présentation de Shin Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:35

D'acc merci !

Au fet, je peux commener là ou je dois attendre d'être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://707-nana-rpg.forumactif.biz/index.htm
Suki
4eme année
4eme année
Suki


Nombre de messages : 737
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shin   Présentation de Shin Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:42

Bas je sai pa du tout mai a mon avis oui tu peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
6eme année
6eme année
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 272
Age : 33
age virtuel : 16
Emploi : élève
petit ami(e) : Libreee
Date d'inscription : 13/06/2007

Présentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shin   Présentation de Shin Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:43

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://707-nana-rpg.forumactif.biz/index.htm
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shin   Présentation de Shin Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:42

bienvenu je te valide tu es en 6eme année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shin   Présentation de Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Départ :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser