| Arrivée de Tokie [j'attend mokona !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tokie Kitagaki 7eme année
Nombre de messages : 23 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : élève Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Arrivée de Tokie [j'attend mokona !] Mer 20 Juin - 13:52 | |
| Tokie arriva à pas lent, vêtue de noir, ses longs cheveux blonds ondulants dans l'air au fil de ses pas. Elle avait à la main une valise noire et argentée. Elle regarda tout autours d'elle, le regard inquiet. Elle se sentait mal à l'aise et avait peur de se faire agresser.
*courage ce n'est qu'un pensionnat tu ne risque rien ici personne te fera du mal...*
En état de panique intérieure elle stoppa net, les mains tremblantes, lâchant sa valise. Elle se mise à pleurer
*ça commence bien à peine arrivée...* | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Tokie [j'attend mokona !] Jeu 21 Juin - 9:51 | |
| mokona revenait de ché le directeur ,pour un raison quel connatait gardé pour elle , elle arriva a la fin des escalier quand elle vue un jeune fille pleur ... elle s'en aprocha discretement ... | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : élève Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Tokie [j'attend mokona !] Ven 22 Juin - 4:26 | |
| Tokie sentit la présence de quelqu'un, elle releva la tête et recula brusquement, le regard intriguée. Une jeune fille était près d'elle. Que voulait-elle ? La frapper ? Tokie recula de deux pas sans un mot.
*calme toi, pour commencer c'est une fille, elle a pas l'air méchante calme toi...*
Elle continua de la fixer sans dire un mot | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Tokie [j'attend mokona !] Ven 22 Juin - 11:48 | |
| bonjour , vous allé bien ? mokona s'inclina un petit peu je m'apel mokona . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Tokie [j'attend mokona !] Ven 22 Juin - 14:51 | |
| La jeune fille était très polie. Tokie se mit un peu en confiance et répondit timidement
"Bonjour, moi c'est Tokie..."
Elle souria gentiment, un peu tremblante. | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Arrivée de Tokie [j'attend mokona !] Ven 22 Juin - 16:10 | |
| Tokie tres jolie prenom ... vous savez , vous n'avez pas a avoir peur de moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Tokie [j'attend mokona !] Sam 23 Juin - 11:29 | |
| Tokie gênée répondit
"Je sais mais la peur c'est incontrôlable pour moi..."
*j'ai vraiment l'air d'une cruche* | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Arrivée de Tokie [j'attend mokona !] Sam 23 Juin - 13:24 | |
| *quesqu'elle se dit , c'est pas une cruche ...* mais ... vous allé vous en remètre ? je voulait pas vou éffrayé | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Tokie [j'attend mokona !] Sam 23 Juin - 15:46 | |
| Tokie tenta de sourire
"Oui oui ça va aller je suis désolé !"
*il faut vraiment que je déstresse... elle est gentille elle ne va pas me faire de mal...* | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Arrivée de Tokie [j'attend mokona !] Dim 24 Juin - 5:34 | |
| désolé de quoi c'est un peu normal d'avoir peur quand on arrive ... ta fait un peu le tour des lieu ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Tokie [j'attend mokona !] Dim 24 Juin - 6:52 | |
| Tokie réfléchissa un instant
"Oui j'ai fait un tour dans la cours..."
"Mais je crois que je vais aller m'installer dans ma chambre."
"J'espère qu'on va vite se revoir"
Elle prit sa valise et fila aux dortoirs
*allez il faut que je prenne sur moi, ce pensionnat est hyper bien alors faut que j'arrête mes chichis* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Tokie [j'attend mokona !] | |
| |
|
| |
| Arrivée de Tokie [j'attend mokona !] | |
|