Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 153 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : etudiante Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: enfin arriver Dim 24 Juin - 7:47
soudain je vis la porte d'entré elle etait énorme *je n'en peus plus faut que je m'arrete* je me coucha sur le dos et ferma les yeus soudain j'entendis quelqu'un venir vers moi et me dire "qu'est ce que tu fais allonger la?"
Invité Invité
Sujet: Re: enfin arriver Dim 24 Juin - 9:45
Kaede se trouvait penchée au dessus de la jeune fille qu'elle avait vue devant l'entrée, en la voyant allongée, elle pensait qu'elle avait fait un malaise :
-Tu es sure que ca va ?
Asusa 5eme année
Nombre de messages : 153 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : etudiante Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: enfin arriver Dim 1 Juil - 4:43
je me retourna et dis a la fille qui m'avait parlée "sa va je suis juste un peu fatigué je m'apelle Asusa et toi?" puis je m'assis et la regarda en attente d'une réponse