| Shinobu est sur place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinobu 7eme année
Nombre de messages : 10 Age : 34 age virtuel : 17 Emploi : aucune idée petit ami(e) : à la recherche... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Shinobu est sur place Dim 1 Juil - 11:14 | |
| Nom: Haruna Prénom: Shinobu Surnom: Shino Age:16 ans Taille:1,70m
Physique:Etant petite,elle decida de se faire une coloration permanente,ses cheveux eurent droit au vert emmeraude comme couleur.Ses yeux sont mauves,ce qui est rare,elle tient cela de sa mère.Sa peau est claire,et est plutot mignone pour son âge.
Caractère:C'est une jeune fille très sociable,toujours prête à aider ses amis.Elle a un bon sens de l'humour et est appréciée par les autres de sa ville.Elle aime être entourée par des jeunes hommes qui sont toujours bien habillés,et connait toujours tout sur le dernier cri de la mode.
Gout vestimentaire: S'habille d'une façon très simple mais chic quand même.Elle a toujours autour de son cou un foulard avec une couleur selon son humeur.
Signe astrologique: Lion
Aime: Elle aime les arts,se promène souvent et respire le grand air.Elle aime de temps en temps dessiner lors du coucher du soleil. N'aime pas: Les gens qui disent du mal à tort et à travers.Ce qu'elle aime aussi c'est de voyager partout dans le monde.Elle pratique l'anglais car c'est l'une de ses matières préférées.
Classe: aucune idée,cela dépend de son âge.
Mental:aucuns problèmes particuliers,c'est une fille douée et calme en cours.C'est une jeune fille intelligente,douce,calme et attentive.
Histoire: Shinobu sort d'une famille fortunée qui a toujours eu une bonne éducation sur leur petite fille.A l'âge de ses 15 ans,le restant de sa famille a perit dans un incendie,et elle se retrouva alors seule confrontée à la solitude...Ayant heritée de toute la fortune de sa famille,elle décida donc de s'inscrire d'après son choix dans un pensionnat à la recherche de nouveaux amis et à la recherche de l'amour étant donné qu'elle était célibataire...
Frère ou soeur: Non,c'est une fille unique...enfin,c'est ce qu'elle croit depuis toujours...Elle a peut être un frère ou une soeur caché dans ce pensionnat.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 1:22, édité 3 fois | |
|
| |
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Shinobu est sur place Dim 1 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
Shinobu 7eme année
Nombre de messages : 10 Age : 34 age virtuel : 17 Emploi : aucune idée petit ami(e) : à la recherche... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Shinobu est sur place Dim 1 Juil - 11:19 | |
| Mici beaucoup ^^ Bah maintenant faut que j'attende que je soie validée ^^ | |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Shinobu est sur place Dim 1 Juil - 11:20 | |
| bonjour et bienvenue amuse toi bien et +++++++++ in game | |
|
| |
Shinobu 7eme année
| Sujet: Re: Shinobu est sur place Dim 1 Juil - 11:22 | |
| A y'est chuis validée?? Youpiii ^^Mici bocu loool!! | |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Shinobu est sur place Dim 1 Juil - 11:25 | |
| je suis pas modo ouinnnn on me prend pour un modo | |
|
| |
Shinobu 7eme année
| Sujet: Re: Shinobu est sur place Dim 1 Juil - 11:26 | |
| Oups disoulée ^^ bon bah j'attends encore xD | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Shinobu est sur place Dim 1 Juil - 11:29 | |
| oui c'est bien bon j'arrete de flooder desolet pour le faucespoir et peut etre a dans e jeux | |
|
| |
Shina Okajima 6eme année
Nombre de messages : 75 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : condanée à rester seule pour toujours Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Shinobu est sur place Lun 2 Juil - 1:49 | |
| bienvenue^^ (je suis ptetre ta soeur cachée je connée pas mes parents) | |
|
| |
Shinichi Okazaki 6eme année
Nombre de messages : 272 Age : 34 age virtuel : 16 Emploi : élève petit ami(e) : Libreee Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Shinobu est sur place Lun 2 Juil - 5:24 | |
| | |
|
| |
Shinobu 7eme année
| Sujet: Re: Shinobu est sur place Lun 2 Juil - 5:28 | |
| Merci Merci à tous de me souhaiter la bienvenue ça réchauffe le coeur ouais Shina ce serait bien que tu soies ma soeur cachée ^^ | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Shinobu est sur place Mer 4 Juil - 8:09 | |
| | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Shinobu est sur place Lun 23 Juil - 7:28 | |
| Bienvenue, amuse toit bien
Desolée, tu es evidement validée^^
Sorry pour le retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinobu est sur place | |
| |
|
| |
| Shinobu est sur place | |