| Reprise des cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 10:38 | |
| Tokiko avait tout compris, elle savait bien que Tetsu n'était pas le plus calme des garçons de ce pensionnat, elle péta un cable XD.
"Si y en a un seul qui fou le bordel à son cour ,(n'est-ce pas Tetsu) je le decoupe en rondelle avec mon sabre !en plus comme je suis assez maladroite et que ça ne fais que 4ans que je pratique ça, ça risque d'être dangereux ^^"
Sourire sadique.
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 10:41 | |
| Calme Tokiko. Je crois pas que tu lui fasse peur. ^^ Mais t'inquiete. Ils sont surveiller tout les deux pour les cours. | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 10:43 | |
| "bah dans ce cas là !on le decoupera toute les deux !" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 12:18 | |
| omega vien d'arriver
"pourquoi il y a ten de monde ici il n'y a plus de cour de japonnais la prof c'est fiat virer"
il vois la prof
"oups ..."
omega souria de son plus beau sourire
"bonjours mademoiselle je vous aver pas vus vous etes de retourd sa fait plaisir vous nous avait manquer"
*merde je suis dans la merde*
il regarda tetsu et yuzu et leurs fit un regard d'appel a l'aide | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 6 Déc - 14:00 | |
| Lol. Tu t''en sortira bien tout seul. ^^ Et on fait un flood ou s'est vraiment un sujet??? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Jeu 7 Déc - 2:41 | |
| [je c'est pas moi mais sa ressemble a un sujet non car en plus le flood c'est interdit je vous signal lol] | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Jeu 7 Déc - 3:43 | |
| [Ouai mais bon.....O et puis je suis plus rien.] | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Dim 10 Déc - 2:12 | |
| Tourne la tête.
-Salut Omega!!!
*Où est mon hachoir?*
-Comment ça va, depuis la dernière fois?
*ou plutôt ma grosse hache?* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Dim 10 Déc - 9:54 | |
| "sa vas bien merci et vous vos vacance improviser sa ses bien passe et pourquoi vous etes la sincérement"
il avait un sourire pincer | |
|
| |
Minaminé Kuroboha Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 111 Age : 35 age virtuel : 16 Emploi : étudiante petit ami(e) : Toki ^^ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 11 Déc - 12:13 | |
| Mina arriva devant la porte de la salle de japonnais un peu tendue mais lorsqu'elle ouvrit la porte elle compris que c 'etait elle voyait Yuzu qui s'engueulais avec une autre fille un autre paumé en plein milieu de la classe et qui ne savait que faire ,le prof pareil et pour terminer un autre qu'elle trouvait assez classe dans le fond de la classe avec des cheveux roux et les doigts croiser derriere le dos qui atendait avec un grand sourire...finalement elle entra et calma le chahuts bahu car tout le monde tourna la tete vers elle lorsqu'elle dit:
Salut les gars...(^^je peux foutre le bordel avec vous? j'adore ca...^^)(enfin si je peux connaitre vos nom d'ab ca m'aiderait dja je connais que Yuzu car c'est elle qui nous a acceuilli mon frère et moi) | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 11 Déc - 12:15 | |
| Yuzu tourna la tete et sourit en voyant Mina.
"Hey. Ca va?"
(Lol. Faut pas abuser de trop. La prof en a deja baver. ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 35 age virtuel : 16 Emploi : étudiante petit ami(e) : Toki ^^ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 11 Déc - 12:27 | |
| (d'accord j'essairai d'etre sage sinon au depart c ki le plus gros fouteur de mrd ds la classe jdr les fouteurs de mrd^^) Oui ca va ,appart que je connais personne si tu voulais bien me les presentez un a un se serai gentil^^... | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 11 Déc - 12:29 | |
| "Yes."
Yuzu montra Omega.
"Celui avec les cheveux blanc c'est Omega.(Le plus gros fouteur de merde.^^) Et celui dans fond c'est Tetsu. La prof ben...c'est Kyoko et elle s'est Tokiko Tokio."
Elle sourit.
"En gros voila tout le monde." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 11 Déc - 12:32 | |
| Oki et je peux m'asseoir a coter de qui histoire qu'on fasse quand même un ptit peu cours? ^^ Dit elle en regardant un a un les eleves de la classe. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 11 Déc - 12:36 | |
| "Ben qui tu veus. On attend juste la prof. Elle viens de revenir et Omega est tout content."
Elle le regarda avec un peit sourire puis cria.
"Et o. On est pas censer faire cours?"
*Et c'est moi qui dit ca.^^'* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 11 Déc - 12:36 | |
| "oui bien sur"
omega changea de sujet de conversation
*j'adore les nouveau il mont oublier* | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 11 Déc - 12:44 | |
| Elle traversa la classe et allat s'installer a coter de Tetsu puis se presenta: Salut je m'appelle Minaminé Kuroboha mais tu peux m'appeler Mina je peux m'asseoir a coter de toi? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 11 Déc - 12:47 | |
| "pas la peine de lui parler il te repondra pas il est trop timide ou trop faignant pour repondre a une question sans importance et en plus si tu lui demande il dira non il faut mieu que tu t"assoit et que tu lui demande pas"
il s'approcha de yuzu et lui murmura a l'oreille
"elle le drague ou quoi?" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 11 Déc - 12:50 | |
| Yuzu sourit.
"Pourquoi pas? Et Tetsu. On se reveil." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 11 Déc - 12:53 | |
| "tu n'es pas jalouse qu'il y ai une autre fille dans son esprit enfin pour le moment ont ces pas ou il est son esprit mais il est pas la"
omega rigolas | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 11 Déc - 12:54 | |
| "hum non je ne connais personne alors qu'est s'tu vx qu'je sache moi -_-" Bon ben dans cas,je m'assoit... elle ne posa plus de question et s'assit sans dire mot croisa les bras ,posa sa tête,ferma les yeux et attendi le prof ... | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 11 Déc - 12:55 | |
| Yuzu se mit face a Tetsu et secoua la main devans ses yeux.
"Il dort?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 11 Déc - 12:58 | |
| "laisse le tranquille tu sais bien que quand il est dans ses desin ou dans sa musique il est plus la " | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 11 Déc - 13:01 | |
| Elle les ecoutais parler mais decida de ne pas boyger alors elle ne fit pas un geste ni un bruit et les ecouta entrain d'essayer d'eveiller son voisin qui somnolait...et elle trouva sa tres marrant... | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 11 Déc - 13:01 | |
| Elle haussa les epaules et alla s'assoire.
"C'est quand vous voulez madame."
*Pour une fois qu'on est ok. C'est elle qui est ailleur.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des cours | |
| |
|
| |
| Reprise des cours | |
|