Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Faites place à une princesse ^^[terminé]

4 participants
AuteurMessage
Malaki Sokimoki
7eme année
7eme année
Malaki Sokimoki

age virtuel : 18 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : si je veux je l'ai

Faites place à une princesse ^^[terminé] Empty
MessageSujet: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:57

Malaki arriva enfin dans le pensionnat et était heureuse de pouvoir y aller. Elle fut accompagnée par un chauffeur de très belle tenue qui portait ses bagages et les lui déposaient dans le hall. Elle avait beaucoup d’affaire et les valises s’empilaient de plus en plus devenant des montagnes. Lorsque tous furent sortit de la voiture, des hommes de mains arrivèrent pour emmener les valises directement en direction du dortoir. Malaki avait fait une longue route et tout lui avait sourit dans la vie, la rendant un peu fille gâtée car par sa beauté et sa grâce, elle avait été la petite amie de bien des stars.

- Merci Harold ! Tenez !
- Merci mademoiselle!
- Vous direz au comte que je suis tout à fais ravie de ce nouvel endroit!

Malaki avait été la chouchoute de son oncle même si elle ne vivait plus avec lui, elle était toujours aidée par ce dernier. Voyant que toute ses valises ne se trouvaient plus dans le hall, elle alla inspecter les lieux en souriant très délicatement aux hommes de mains du compte.

- Merci messieurs !
- Au revoir mademoiselle !
- Au revoir !

Malaki alla s’installer sur un banc non loin de la pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:27

Night passait près du Hall, lorsqu'il vit une jeune fille assis sur un banc. A ce moment, il se rapelle aussi de son entrée dans le pensionnat lui aussi s'était assis sur banc après Ayubi était venue. Il ressortit de ses pensées, et alla vers la fille pour lui parler.

- Bonjour, tu es nouvelle ?

Night vit qu'elle avait une légère ressemblance avec Ayubi, peût être quelqu'un de sa famille ou juste une concîdence.
Malaki Sokimoki
7eme année
7eme année
Malaki Sokimoki

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:47

Malaki vit un très beau jeune homme s’approcher d’elle. Elle lui fit un sourire très gracieux tout comme sa petite sœur, Ayubi. Elle se leva alors de son banc et s’approcha de lui faisant et lui passa la main dans ses cheveux faisant semblant qu’il y avait une chose.

- Tu avais quelque chose dans les cheveux… et oui je suis nouvelle !

Malaki le regarda droit dans les yeux et lui déposa un baisé sur sa joue. Elle lui tourna alors le dos et lui dit :

- Si tu connais une certaine Ayubi Maaka, dit-lui que tout ce qui lui appartient sera bientôt à moi !

Derrière ce petit air d’ange sommeillait en réalité un vrai démon près à pourrire la vie de sa sœur.
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:08

Lorsque la jeune fille lui souria, Night reconnu le sourire de Ayubi. C'était sûr, c'était surement sa soeur. La jeune fille lui avait passée la main dans le cheuveux en lui disant qu'il y avait quelque chose. Night savait que c'était faux mais pour joué le jeu.

- Merci

Elle lui avait dit que c'était sa soeur, mais apprament elle ne lui voulait pas son bonheur.

- Pourquoi, ne lui dirait tu pas toi- même ?
Malaki Sokimoki
7eme année
7eme année
Malaki Sokimoki

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:18

Malaki se retourna appréciant ce petit coter révolté que possédait Night. Elle s’approcha de lui et dans son oreille lui dit :

- Parce que ma petite sœur me doit beaucoup et donc ce sera à toi de le lui dire car vu ta réaction, elle est très spéciale pour toi…

Malaki regarda Night dans les yeux, s’était les même qu’Ayubi mais avec une chose les différenciait, les siens étaient vide et froid tendit que ceux d’Ayubi se trouvaient être très chaleureux et plein de vie.

- Et je te prévins que j’obtiens toujours ce que je désire ! Au revoir peut-être, euh… puis-je savoir ton nom ?

Elle approcha ses lèvres de ceux de Night.
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue

age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:22

Mononoe etait plus loin dans le couloir il avait observait la scene puis s'avança enfin il regarda les deux personne

-Night content de te revoir

Il souriat puis regarda l'autre persone

-La soeur d'ayubi intairraisant j'ai l'impressio nde te connaitre

Il regarda ensuite night

-T'es content de me revoir, laissem o ite dire que toi et Ayubi devreiller vous eloigner de moi et vite

Il poussa night
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:31

Malaki avait murmuré quelque chose dans son oreille. Malaki l'avait regardé dans ses yeux, elle avait les mêmes que celle d'Ayubi mais la seule chose qui les differenciait était que les siens étaient froids. Malaki lui avait demandé son nom alors il répondit :

- Mon nom est Night Tenjo.

Elle s'approchait dangeuresement vers Night heuresement quelqu'un vint vers eux, et s'était Mononoe. Night commença à s'énerver en plus il venait lui parler comme si rien ne s'était passé. Night prit Mononoe par le col de sa chemise et lui mit un coup de poing en plein visage puis partit en disant à Mononoe :

- C'est pour ce que t'a fait à Ayubi !
Malaki Sokimoki
7eme année
7eme année
Malaki Sokimoki

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:35

Malaki regarda Night s’énerver et flanquer un coup de poing magistral à Mononoe. Elle fit un petit sourire et remarqua alors que Mononoe était celui qu’elle avait trompé juste avant en ce faisant passer pour Ayubi. Elle tourna ensuite sa tête vers Night et s’approchant de lui, elle tourna son visage et l’embrassa avant de partir vers Mononoe.

- Toi mon cher, je vais avoir besoin de tes services car tu me seras d’une aide très précieuse !

Elle s’approcha de son oreille et lui dit :

- C’est normal que tu me connaisses car tu as couché avec moi pensant que c’était ma petite sœur chérie !

Elle regarda Night lui faisant un sourire lui dit :

- Je comprends pourquoi Ayubi est attiré par toi, tu embrasse très bien !

Malaki tourna son visage vers la porte et remarqua une ombre qui se cachait.
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:46

Ayubi arriva dans le hall après sa bonne sieste car étant fatiguée, elle venait de s’endormir sur son lit. Elle était encor un peu dans les vapes mais cela pouvait aller sauf lorsqu’elle aperçut sa sœur embrasser Night. Elle resta un premier temps surpris mais par la suite, elle s’approcha d’eux et regarda Night un peu déçut. Se tournant vers sa grande sœur, elle lui flanqua une gifle monumentale et se tourna vers Night pour l’embrasser devant les deux autres.

- Je sais que c’est elle qui t’a embrassé alors je ne t’en veux pas.

Elle resta devant Night afin d’empêcher sa sœur tout autre approche vers lui et regarda Mononoe qui venait de se prendre un sacré coup de la part de Night.

- Comment ose-tu remettre les pieds en face de nous ? Tu ne crois pas avoir fais assez de mal comme cela ?
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:46

Malaki s'était approche de lui et l'avait embrasse, il n'avait pu rien faire il s'était pas attendu à sa. En partant Night avait entendu Malaki parler à Mononoe, il s'était arêter pour écouter la discusion. A ce qu'avait entendu Night, il s'était passé quelque chose entre Malaki et Mononoe.
Night voulait dire quelque chose pour ce qu'avait dit Malaki mais il vit une ombre près de la porte et il vit que c'était Ayubi.

* Je pense que sa va se mal se passer ! *

Ayubi était venue et avait giflait Malaki, problème de filles se disait Night.
Puis elle lui avait dit que elle ne lui en voulait pas. Night était assez soulagé par cette phrase. Puis Ayubi l'avait embrasse et avait commençait à crier sur Mononoe.

- Je sais que t'est énervé contre lui mais tu vas te faire plus mal en lui criant dessus et je pense qui t'a fait assez mal, viens on part ! Dit Night en prenant la main de Ayubi et commença à partir.
Malaki Sokimoki
7eme année
7eme année
Malaki Sokimoki

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:40

Malaki vit Ayubi arriver et regarder Night de manière très déçut. Elle croyait avoir réussit son coup mais en réalité, elle se trompait. Ayubi passa devant Night et continuant son chemin fasse à elle, lui colla une gifle monumentale. Malaki fut extrêmement surprise car jamais sa petite sœur n’avait osé lever la main sur elle… personne en faite. Voulant se venger d’Ayubi, elle dit :

- Ma pauvre petite sœur ! Mononoe t’a fait souffrire mais ce n’était que la partit visible de l’iceberg ! Maintenant que je suis là, tu sais ce qu’il t’attend !

Malaki fit un petit sourire sournois à Ayubi et aida Mononoe à se relever.

- Crois-moi ma sœur, tu peux toujours fuir mais j’arriverais à me venger !
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:49

Ayubi continua son chemin en suivant Night. Elle en avait plus qu’assez d’être persécuté par cette femme dont elle connaissait l’existence grâce au souvenir que sa mère lui avait transmit. Ayubi s’accrocha au bras de Night et marcha près de lui mais écoutant Malaki, elle lui dit s’en la regarder :

- Je ne sais pas si tu le sais ma chère Malaki mais je ne suis pas la Ayubi que tu connais ! Je suis sa fille et te préviens que je suis beaucoup moins tendre qu’elle… En ce qui concerne cette petite vengeance, sache que ma mère sortait avec ce mec avant toi mais te la laissé ! Sur ceux je te laisse et par avec MON petit copain et n’ose jamais l’approcher pour tes coups fourrés !

Ayubi accéléra le pas et passa le bras de Night autour d’elle et lui passa son bras de même en posant sa main sur sa taille.
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:29

Night partait avec Ayubi, il voulait absolument s'éloigner de Malaki et Mononoe. C'était pas des personnes à fréquenter et en plus il ne voulait que le mal de Ayubi. En partant, il entendit ce que disait Malaki et ce que répondit Ayubi à Malaki. Apparament il y avait pleins de problèmes dans leur famille, il ne voulait pas trop savoir. Si Ayubi le voulait, elle lui en parlerai. En partant il demanda à Ayubi :

- Maintenant on va où ?
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:52

Ayubi regarda Night droit dans les yeux et lui dit :

- C’est toi qui choisi mais je commence à avoir faim et toi ?

Elle ne cherchait même plus à relever les commentaires de Malaki et ne voulait plus qu’une chose, s’était être tranquillement avec Night sans que cette peste vienne l’embêter.

(Désolé mini poste)
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:43

Ayubi avait faim donc Night pensait que sa serait bien d'aller à la cafétaria pour manger.

- J'ai pas tellement faim que ça, mais si t'a faim alors allons à la cafétaria.

Night prit la main de Ayubi et commença à se diriger vers la cafétaria.
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:14

Mononoe n'avait pas vue toutes la scenes il avait sentie que l'on parler de lui mononoe s'enerva et meme d'aussi loin il entailla le dos de Night et Ayubi il s'enerva et le couloir explosa puis il pointa sa main vers les deux personne

*Non pas maintenent sa serait bete il ont raison e m'en vouloir je n'est pas le droit de faire sa mais s'il me cherche il vont me trouver*

Il regarda ensuite Malaki

-SI j'ai fait l'amour avec toi, laisse moi te dire alors que tu le fait tres bien, c'etait tres agreable je ne pourrai pas m'en plaindre

Il lui souria puis la regarda de nouveaux

-SI tu croit qque tu te vengera seul detrompe toi j'ai aussi a faire meme si j'aurais preferer etre pardonnez il semble que sa ne soit pas possible
Malaki Sokimoki
7eme année
7eme année
Malaki Sokimoki

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:58

Malaki regarda Mononoe s’énerver comme il le fallait. Elle savait qu’il allait être parfait pour ce qu’elle voulait et cela lui plaisait. Elle lui fit un petit sourire coquin lorsque ce dernier la complimenta sur son domaine préféré qu’était le sexe. Elle s’approcha de lui et tenant la ceinture de son pantalon, elle le colla contre elle et lui dit avec ses lèvres à quelque millimètre des siennes :

- Je serais ravis de recommencer nos petite escapade dans le lit ou autre endroits que tu choisiras mais il faudra le mérité et pour cela, tu vas devoir m’aider à me venger de ma petite sœur Ayubi en pourrissant la vie de sa fille que je sais qu’elle était attiré par toi !

Malaki sortit sa langue et la fit glisser sur sa lèvre supérieur en regardant Mononoe de manière provocateur.

- Je ne sais pas toi mais moi je suis très, très attiré par toi !
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:22

Mononoe ecoutait attentivement ce qui disait Malaki puis souriat, avant de repenser a tout ceux q'il avait fait avec Malaki et non pas Ayubi finalement, il ce demander comment il avait put se laissez berner

-Tu devras faire egalement pour moi alors comme on dit donnant donnant nous avons tout es deux envie de l'autre alors tout les deux nous allon nous aidez

Il souria en se dsant que ce qu'ils faisait etait assez bete vue que si il coucher ensemble contre service il n'y avait rien de bien interraisant

-Je deteste ce type Night je pourrait le tuer mais ce n'est pas marrant donc il faut que je m'ocupe de lui mais autrement

Ensuit il embrassa Malakilonguement

-SOuvenir souvenir...
Malaki Sokimoki
7eme année
7eme année
Malaki Sokimoki

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:53

Malaki provoquait énormément Mononoe pour essayer d’obtenir du plaisir par lui. Elle savait que cela allait être du donnant, donnant, alors Malaki lui dit :

- Je ferais tout ce qu’il faut pour pouvoir sentir cette chose qui me fait tellement de bien… tu vois ce que je veux dire ?

Malaki tira un peu sur la ceinture de Mononoe pour se coller un peu plus à lui.

- Tu déteste ce Night et moi je le veux pour avoir ce qu’Ayubi possède alors… que dirais-tu de piéger Ayubi et Night afin de les séparer et ainsi, elle pourra être à toi pendant une nuit comme tu en auras tellement voulu et moi j’aurais Night pour la nuit aussi et ainsi leur petit couple chéri sera terminé… mais en attendant…

Mononoe embrassa longuement Malaki ce qui l’attira encor plus vers Mononoe.

- Cela était un très bon souvenir mais j’en ai d’autre à te rappeler !

Elle prit la main de Mononoe et commença à partir dans les dortoirs.

Arrow Suite dortoir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites place à une princesse ^^[terminé]   Faites place à une princesse ^^[terminé] Icon_minitime

Faites place à une princesse ^^[terminé]
Page 1 sur 1