Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:03

Night et Ayubi se dirigea vers la cafétaria après l'arrivée de Malaki, Night ouvrit la porte de la cafétaria afin que Ayubi puisse entrer dedans. Puis il entra dedans et chercha un table vide pour qu'il puisse s'asseoir et parler tranquillement. Il vit une table au fond de la cafétaria, prit Ayubi par la main et se dirigea vers cette table.
Il tira la chaise pour que Ayubi s'assis, alla s'asseoir à sa place et demanda à Ayubi :

- Que ce que tu veux à manger ?


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:28

Ayubi et Night arrivèrent à la cafétéria car elle avait faim et le fait d’avoir vu Malaki l’avait un peu chamboulé. Night, galant comme il est, ouvrit la porte à Ayubi pour qu’elle entre et lui prit ensuite la main pour aller s’asseoir. Il lui tira la chaise afin qu’elle puisse s’installer et il partit ensuite s’asseoir devant elle. Ayubi était heureuse de savoir qu’elle allait manger avec lui car cela allait être la première fois. Ne sachant pas trop quoi choisir, Ayubi regarda Night et lui dit :

- Je voudrais ce que tu voudras !

Elle lui fit un sourire et commença à repenser à ce baisé entre Malaki et Night. Certes c’était elle qui l’avait embrassé mais Ayubi était tout de même dérangée par ce baisé car elle avait peur que Night ait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:25

Ayubi avait l'air heureuse, Night était content qu'elle soit commença après même ce qui était arrivé avec Malaki. Mais elle avait l'air tout de même derangée par quelque chose.
Ayubi voulait la même chose que lui, il n'avait pas encore pris de petit dêjeuner donc il décida de prendre des croissants, un thé et puis un verre d'orange.

- Je n'ai pas encore pris de petit dejeuner donc je vais prendre des croissants et quelque chose à boire, toi aussi tu veux la même chose non ?

Il décida de donner cette commande à la serveuse qui s'était approchée de eux pour prendre leur commande.

- Est ce que tout va bien ? Tu as l'air derangé par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:23

Ayubi voyait que sa joie de vivre rendait Night heureux et cela lui faisait chaud au cœur. Night n’avait pas encor prit de petit-déjeuné et cela tombait bien car elle aussi.

- Moi de même alors je veux bien la même chose que toi !

Lorsque Night lui demanda si tout allait bien, Ayubi n’avait qu’une seule envi c’était de lui dire que non car ce baisé l’avait énormément touché mais elle se retint et dit :

- Oui tout va très bien car je suis avec toi…

Elle ne pouvait pas contenir ce qu’elle avait et commença alors à pleurer sans vraiment savoir pourquoi, ses larmes tombèrent tout seules malgré qu’elle voulait les retenir.

- Excuse-moi mais je ne supporte pas cette fille et cela m’as vraiment blessé lorsqu’elle t’a embrassé et j’ai eu peur que tu ai apprécié…
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:47

Night comprenait maintenant pourquoi Ayubi était derangée par une chose, elle était préoccupé par le baisé que avait échangée Night et Malaki. Night n'aurait jamais pensé à ça pour lui ce n'est était rien.
Ayubi avait commencé à pleurer, Night se leva de la chaise, alla vers elle et la prit dans les bras.

- Je t'assure que je n'ai pas apprécie ce baisé, elle m'a pris par suprise sinnon j'aurai tout fais pour éviter ça !

Puis Night l'embrassa et lui dit :

- Je peux t'assure qu'elle n'embrasse pas aussi bien que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:27

Ayubi essaya de retenir ses larmes mais lorsque Night la pris dans ses bras, elle n’arrivait plus à rien et commença alors à pleurer beaucoup plus. Le fait que Night lui dise de vive voix qu’il ne l’avait pas apprécié réchauffait le cœur d’Ayubi. Elle avait eut peur pour rien et au fond d’elle-même, elle le savait mais voulait en être sur. Le baisé de Night la rassura et elle eut un sourire gêné et timide é la fois lorsque Night lui dit qu’elle embrassait beaucoup mieux que Malaki.

- Désolé d’avoir pensé cela mais c’était plus fort que moi car je sais qu’elle a toujours été la plus mignonne et la plus superbe entre nous deux… c’est la plus gracieuse et la plus jolie d’entre nous deux car elle a toujours eut tout ce qu’elle voulait… même les miennes et je sais qu’elle va vouloir t’avoir…

Ayubi prit de nouveau Night dans ses bras et l’embrassa mais la serveuse arrivant, elle arrêta et fit un petit sourire radieux, tendre et très gracieux à Night.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:35

Lorsque Night la prit dans les bras, elle pleura encore plus. Ayubi avait l'air rassuré par ce qu'avait dit Night, il n'avait fait que dire la vérité. A ce que vit Night, Ayubi était gêne lorsqu'il avait dit qu'elle embrassait plus bien que Malaki.

- Je te promets que je ne me laisserai pas prendre au piège par Malaki !

Night embrassait Ayubi mais voyant la serveuse arrivée vers eux, il décida de s'arrêter et d'aller s'asseoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:54

La serveuse servit les plats et Ayubi commença à manger. Elle regarda Night en lui faisant un sourire et bu son thé. Appréciant ce repas en la compagnie de Night, Ayubi continua à manger sans lâcher Night du regard car elle était heureuse de voir qu’il n’était pas comme tous ces mecs qui se faisaient avoir par Malaki et ses charmes.

- Merci pour tout Night mais je peux t’assurer que lorsque Malaki veut une chose, elle l’obtient toujours par n’importe quel moyen… elle a déjà fait violer une fille pour avoir son copain…

Ayubi baissa la tête car la fille qu’elle avait osée faire cela était personne d’autre que sa mère. Ayubi avait gardé des souvenir bien précis de sa mère et cela l’avait choqué de savoir qu’une sœur était capable de faire cela à sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:07

La serveuse était venue et avait deposait leurs plats sur la table. Ayubi et lui s'étaient servis et avaient commencer à manger. Night était étonne parce que disait Ayubi, Malaki était un personne diabolique. Cette personne était prête à sacrifier n'importe de qui pour satisfaire ses besoins.

- Ayubi, si jamais elle arrive à m'avoir, promets moi de me ramener à mes sens et si jamais elle te fait quelle chose ou essaye dit le moi, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:14

Ayubi fit un petit sourire à Night après ses paroles. Elle savait que Night n’était pas le genre de personne à ce faire avoir par le genre de fille qu’était Malaki mais elle était très sournoise. Ayubi colla son plateau à celui de Night et se leva pour aller s’installer sur ses genoux. Ne demandant rien à Night, elle se mit sur ses genoux et l’embrassa.

- Je suis d’accord ! Et toi promet moi de ne pas vraiment croire tout ce qu’elle te dit et une chose en plus, ne crois pas tout ce que tu peux voir car n’oublie pas que j’ai l’impression qu’elle va bien s’entendre avec Mononoe et à eux deux, cela va être un duo de choc !

Ayubi lui fit un sourire un peu amusé et l’embrassa de nouveau avant de croquer dans le croissant que Night portait à sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:26

Night se laisserai pas avoir facilement par une fille comme Malaki, il avait déjà vus des filles comme ça mais elle était hord du commun encore plus diabolique. Ayubi se leva de sa chaise et vint s'assoir sur ses genoux.

- Je te le promets ! J'ai vu que Mononoe et Malaki s'entendait bien, je parie que ils vont se mettre contre nous et s'ils forment un duo de choc alors le notre sera doublement choc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:59

Ayubi se mit à sourire radieusement et joyeusement à la phrase de Night. Elle savait que Mononoe et Malaki allaient faire des dégâts mais tant qu’elle sera avec Night, rien ne pourra les séparer. Ayubi embrassa Night mais resta sur ses genoux car elle adorait se sentir prêt de lui et surtout elle se sentait en sécurité. Elle le regarda en le dévorant des yeux, puis les ferma pour l’embrasser de nouveau.

- Nous allons être un duo plus que de choc ! Ils ne pourront jamais nous séparer… jamais !

Elle attrapa son croissant et croqua dedans avant de boire un peu de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:45

A chaque fois que Ayubi souriait cela faisait aussi sourire Night, il était heureux d'avoir elle comme petite amie. Malaki et Mononoe pourraient tout essayés contre eux cela ne les séparera pas. Ayubi était toujours installée sur ses genoux, Night n'avait rien à dire. Il était tout simplement content.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:58

Ayubi voyait que Night souriait et cela la faisait sourire elle aussi. Son sourire était apaisant et Ayubi ne pouvait s’en passer. Elle l’embrassa encor une fois et croqua dans son croissant.

- Tu veux faire quoi après ? Aller à la plage… au sauna… à la piscine… ?

Ayubi bu son thé et regarda Night attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:04

Ayubi l'embrassa et croqua dans son croissant puis elle lui avait demander ce que il voulait faire après. Night pensa que aller au Sauna serait une bonne idée.

- La sauna serait une bonne idée non ? On pourrait se détendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:02

Ayubi sourit à Night car pour elle le sauna était un endroit de détente absolue et de plus, un endroit assez intime. Elle savait déjà que le sauna était mixte et par conséquent, maillot de bain obligatoire. Ayubi resta encor sur les genoux de Night car elle s’y sentait très bien. Finissant son croissant et son thé avec le verre de jus, Ayubi partit à la caisse et paya le tout. Elle retourna sur les genoux de Night et l’embrassa de nouveau.

- C’est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mononoe
6eme année
6eme année
Mononoe


Nombre de messages : 31
Age : 34
age virtuel : 16
Emploi : mystere
Date d'inscription : 12/09/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:12

Tout a coup avant qu'il ne parte quelqu'un apparue devant eux,c'etait bien Kitimarue le pére de Ayubi mort il y a peut, il etait exactement comme avant, il regardait sa fille et le jeune garçon

-BOnjour jeune homme je me presente Kitimarue Itirue pére de Ayubi

Il regarda sa fille

-Ravie de te revoir desolet d'etre partit je t'es encore abandonner je suis un mauvais pere mais bon je ne souhaiter pas mourire non plus

Il regarder les deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:41

Ayubi se trouvait dans les bras de Night lorsque son père arriva. Ayubi le regarda surprise et ne sachant que dire. Lorsqu’il se présenta à Night, Ayubi lui fit un grand sourire pour lui montrer qu’elle était heureuse de le revoir. Ne retenant pas son émotion, Ayubi se leva doucement des bras de Night et sauta au cou de son père en pleurant.

- J’avais peur que tu sois mort ! J’ai eu tellement peur pendant tout ce temps, tu n’es pas un mauvais père ! Tu n’es pas un mauvais père car tu m’as protégé même en étant pas là !

Ayubi se retrouva dans les bras de son père entrain de pleurer de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:44

Night savait bien que le sauna était un endroit assez intime mais il voulait aussi se détendre après tout ce qui était arriver. Par contre il ne savait pas s'il était mixte ou pas. Ayubi s'avait finit de manger, était aller payer la commande. Night n'était pas très content, ce n'était pas dans ces manières de faire payer un fille et surtout sa petite amie.

- On devrai peut être aller au sauna maintenant non ? Je peut savoir pourquoi t'a payer, tu sais ce n'est ... Night n'eut pas le temps de finir sa phrase que un homme s'était approchait d'eux et leur avait dit que c'était le père d'Ayubi.
Ayubi s'était jetée au cou de son père et avait commençait à pleurer. Night s'était levé de sa chaise, regardait la scène il ressentit en lui un sentiment qu'il n'avait jamais senti. C'était surement la jalousie, il ne pouvait rien faire c'était la rencontre d'un père et d'un fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:09

Ayubi lâcha son père et retourna près de Night voyant que celui-ci n’était pas très bien. Elle lui fit un sourire pour le rassurer et pris sa main pour faire passer son bras autour de sa taille. Elle se blottit un peu dans les bras de Night mais en regardant son père.

- Papa, je te présente Night, mon petit ami ! Il est vraiment adorable et très attentionné avec moi et je l’aime.

Ayubi regarda Night et lui déposa un baisé sur ses lèvres. Elle prit les bras de night et s’entoura avec se retrouvant dos à lui mais contre lui.

- Tu m’as vraiment manqué papa et je devrais te raconter deux, trois petites choses à propos de Mononoe mais pas pour le moment. Nous avions prévu d’aller au sauna et désolé Night je sais que tu n’as pas trop apprécié que je sois aller régler à ta place mais j’en avais envi après tout ce que tu fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:23

Ayubi avait lâché son père pour venir vers lui pour se blottir un peu dans ses bras puis elle le présenta à son père. Ayubi l'avait regardé et l'avait déposé un baiser sur ses lèvres. Il était maintenat dos contre son torse et l'avait entouré de ses bras.
Night comprenait Ayubi, elle devait être très heureuse de revoir son père donc Night décida de lui dire :

- Ayubi, je comprendrai si tu veux passer du temps avec ton père. Cela fait très longtemps que vous vous n'êtez pas vus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mononoe
6eme année
6eme année
Mononoe


Nombre de messages : 31
Age : 34
age virtuel : 16
Emploi : mystere
Date d'inscription : 12/09/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:58

Sujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki Aujourd’hui à 19:54

--------------------------------------------------------------------------------

Kitimarue souriait puis il regarda Night

-Non je doit aller parler a mononoe il a quelque chose qui m'appartient mais bon, il faut qu'il me rende ma rose que j'ai utiliser

Kitimarue souria puis emrassa sa fille et serra la main du jeune homme

*vaut bien les laissez*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:02

Ayubi regarda son père et lui dit :

- En parlant de Mononoe… Je suis sortis avec mais rien de véritable papa et de plus… je ne connais pas les raisons exactes mais la chose est que… il m’a utilisé pour avoir la partit de mon pouvoir… tu l’as engagé pour me protéger mais ce fut d’une certaine manière le contraire…

Ayubi serra un peu plus Night dans ses bras pour être sur qu’il était bien là et surtout pour se sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mononoe
6eme année
6eme année
Mononoe


Nombre de messages : 31
Age : 34
age virtuel : 16
Emploi : mystere
Date d'inscription : 12/09/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:17

Kitimarue souria puis il egarda Ayubi

-Cette rose elel aura au moin profiter a quelqu'un


Il se leva et montra la rose a Ayubi

-Pauvre mononoe je le plai quand meme ainsi que diva, cest dommage pour eux mais bon ce n'es tpas tres grave
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:55

Ayubi l'avait serrait un peu plus lorsqu'elle vait parlé de Mononoe, elle n'avait pas l'air très rassuré lorsqu'on parlait de Mononoe. Night la comprenat, il la serra un plus dans ses bras comme pour lui rassuré qu'il était là. Le père d'Ayubi lui avait tendu la main, il la serra Night était content de connaitre le père il avait l'air gentil et aimable.

- Je suis ravi de vous connaitre !

Ayubi et Tenchi parlaient de Mononoe et deDiva, il fit aussi réference à une rose et plein d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres un bon boulo.
» apres mal attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser