Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:05

Ayubi était heureuse de voir les deux hommes de sa vie s’entendre. Elle était vraiment joyeuse et cela se marquait bien sur son visage tout comme sa mère. Ayubi dans les bras de Night avait la même expression que sa mère dans les bras de son père, montrant bien à Kitimarue qu’elle l’aimait vraiment.

- Je vois que tu t’ais déjà occupé de tout comme à ton habitude… je suis heureuse que tu sois de retour car ainsi, je me sens doublement protégée !

Ayubi se mit à rire tout comme sa mère, chaque geste et mouvement qu’elle faisait étaient digne de sa mère et cette joie marquée sur son visage était pareille. Ayubi regarda Night avant de l’embrasser de nouveau car elle l’avait sentit la serrer un peu plus pour la rassurer.

- Et bien… nous devions aller au sauna je crois ! Et papa, tu m’as terriblement manqué et je suis vraiment heureuse de te revoir. Je t’aime mon papa !

Ayubi fit un sourire particulièrement doux et attendrissant à son père, tout comme sa mère pour lui montrer qu’elle allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:14

Mononoe arriva dans la salle puis s'exusa

-Papa on te reclame je voudrait te parler

Il regardat qui d'autre etait la et sursauta

-Mince t'aurais put me prevenir au lieux de m'appeler en plus maintenet je vais devoir dire la veriter a Ayubi et je sens que personne ne va etre content, tout sa sais de ta faute

Il regardat Ayubi

-Ayubi je me presente a nouveaux pour te reveler que nous avons un lien tres fort nous deux, nous somme frere et soeur

Il la regardat e continuant

-Papa ma resuciter apres ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:20

Night était encore plus rassure à l'idée de savoir qu'il y avait encore un personne pour protèger Ayubi, si jamais il n'était pas là. Sur le visage dAyubi on pouvait voir qu'elle était très heureuse, surement parce que lui et son père s'entendaient bien. Ayubi s'était retournée pour l'embrassée lorsqu'il avait serré un plus dans se bras.

- Oui, on devait aller au sauna, tu veux rester encore un peu avec ton père...

Night vit Mononoe venir vers eux, Night commençai à s'énerver mais lorsque il entendit Mononoe, il décida de se calmer mais serra Ayubi dans ses bras comme pour la protèger. Mais lorsqu'il dit que Ayubi était sa soeur, il était encore plus étonné. Cela devenait de plus en plus surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:25

Mononoe rgarda les deux personne puis regarda Kitimarue

-BOn euh au cas ou Ayubi je ne savais pas que Kitimarue etait mon pere je les su au moment ou il et revenue donc ne te fait pas d'idée

Il regardat Kitimarue

-Kitimarue ne croit pas que tu pourra voler les pouvoirs de tout le monde cette rose m'appartenait je les crée par ta faute mais elel est quand meme a moi, rend a tout le monde leur pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:39

Ayubi voyant Mononoe arriver se blottit un peu plus dans les bras de Night mais elle fut complètement effondrée de voir que c’était son frère aîné. Se retenant à Night pour ne pas s’écrouler, elle regarda Night puis son père et enfin Mononoe. D’un visage surpris, le visage d’Ayubi passa d’un énervement très fort et voulu gifler Mononoe avec une très grande force mais heureusement que Night retenait Ayubi car sinon cela ferait déjà bien longtemps qu’elle lui serait sautée dessus.

- Tu as beau être mon frère m’avoir utilisé était dégueulasse !

Ayubi sentit que Night l’avait serré dans ses bras et d’un visage très heureux, elle était passée à un visage toujours joyeux mais un peu moins.

- Bon je vous laisse ! Night et moi devons aller au sauna. On y va ?

Elle regarda Night et commença à le tirer un peu vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:44

Lorsque Mononoe était venu vers eux, Ayubi s'était énervée si Night n'avait pas était pas là alors s'aurait était la fin de Mononoe. Lorsque Night l'avait pris dans ses bras, Ayubi qui était énervée avait eu un visage plus joyeux. Night ne comprenait pas très bien ce qui se passait mais Ayubi commençait à partir et elle le tirai vers la sortie. Night ne dit rien pris Ayubi par la main et alla vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]   Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafétaria après l'arrivée de Malaki [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser