Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dîner romantique avec Night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:06

Ayubi avait tout préparé avant de retourner voir Night. Pendant l’après-midi, elle avait installé une couverture douce et d’un rouge bordeaux très chaud. Dessus, elle y avait installé deux coussins très confortables, eux aussi de couleur rouge foncée. Juste en face, en plein centre, un panier y était resté contenant un repas chinois qu’elle n’avait pas besoin de réchauffer car elle utiliserait ses pouvoirs. Le repas était accompagné par un dessert, un gâteau à la fraise des plus délicieux. Elle avait aussi installé deux lampes pour éclairé, rouge foncé aussi pour garder ce décor des plus chaleureux et sensuel possible. Les verres, assiettes et couverts étaient déjà en place, il ne manquait plus que Night.

Quelques heures plus tard avec Night par la main, elle lui avait bandé les yeux pour qu’il ne puisse pas voir ou il était. Il faisait nuit et un petit rayonnement du soleil se faisait voir par des nuages d’un rose orange magnifique mais qui s’estompait et laissait place à la douceur de la lune et des étoiles.

Elle plaça Night comme il fallait et passant devant lui, elle le regarda, toujours debout et lui dit :

- Tu peux enlever ton bandeau !
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:43

Ayubi avait bandé les yeux de Night et lui avait qu'elle réservé une surprise. Ayubi avait pris sa main pour qu'il ne se perde pas en s'avançant, Night commença à avancer et il ne savait pas où il allait. Il sentit ses pieds comme s'enfoncés dans la terre, il savait maintenant qu'il était à la plage mais il ne savait pas pourquoi il était là. Ayubi enleva le bandeau qu'il avait autour de ses yeux, Night regarda devant lui. Il y avait devant une "table" dressé on ne pouvait pas dire comme ça car c'était plutot une nappe qui était parterre avec des coussins. Et pour couronnée le tout, il y avait un magnifique coucher de Soleil. Night s'appocha de Ayubi et l'embrassa tendrement.

- Tu as prépare ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:07

Ayubi regarda Night et était heureuse que cela lui plaise. Il s’approcha d’elle et l’embrassa tendrement. C’est vrai qu’ils étaient restés toute la journée ensemble mais à un moment, ils s’étaient quittés, en quelque sorte. Le regardant droit dans les yeux, elle lui dit un sourire rayonnant et lui dit :

- Quand tu dormais ! Ce matin je me suis levée assez tôt et comme je n’arrivais pas à dormir, je suis venue tout préparer !

Elle claqua des doigts et le repas était servit.

- Si vous vouez bien vous donnez la peine ! Le repas est servit !

* J’adore ces pouvoirs ! *

Elle lui fit un sourire d’ange et partit s’installer sur l’un des coussins en prenant la main de Night.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:01

Ayubi expliqua à Night qu'elle était venue le matin car elle n'avait pas réussi à dormir. Night n'avait pas remarque son absence pendant qu'il dormait, Ayubi prépara le repas avec ses pouvoirs et le servi. Night était toujours supris par les pouvoirs de Ayubi, ils pouvaient servir à beaucoup de choses. Ayubi prit sa main et se dirigea vers les coussins pour s'asseoir dessus. Night s'assis sur une des coussins près de Ayubi et regarda ce qui y avait à manger, c'était un repas chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:35

Ayubi servit le repas et commença alors à manger. Ce bon petit plat était tout simplement délicieux et la sauce accompagnée était succulente. Elle regardait Night dans les yeux, souriante et pleine de vie. Elle l’aimait et c’était avec lui qu’elle voulait être et rester. Voulant le provoquer un petit moment, elle piqua dans son assiette et dit :

- Ton assiette est meilleure que la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:14

Ayubi servit le repas, Night s'assis sur un coussin et enleva sa veste pour manger. Le repas était très bon, Night se demandait si c'était Ayubi qui l'avait fait ou si c'était un traiteur. Il continua de manger tranquillement lorsque Ayubi piqua dans son assiette lui disant que son assiette était meilleur que la sienne. Night regarda son assiette puis celui de Ayubi, il y avait la même chose dans les deux assiettes.

- C'est pas vrai, t'a la même chose que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:03

Ayubi lui fit un grand sourire et lui dit :

- Non ! Je n’ai pas la même chose que toi ! Dans mon assiette, c’est moi qui mange mais dans la tienne, c’est toi ! Alors ton assiette est meilleure que la mienne !

Elle lui fit un petit sourire amusé et piqua de nouveau dans son assiette.

- Tu sais, j’ai mis du temps à préparer ce repas et ce n’était pas facile ! Mais ton assiette est meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:20

Ayubi lui dit que tous les deux n'avaient pas les mêmes choses dans leurs assiettes juste parce que lui mangé dans son assiette et cela différenciait tout pour elle.

- Alors mons assiette est la meilleure et la tienne, elle a qu'elle goût ?

Night avec sa fourchette piqua dans l'assiette de Ayubi comme elle le l'avait fait. Ayubi lui dit que c'était elle qui avait fait le repas, elle était alors douée pour beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:12

Ayubi lui fit un grand sourire lorsque Night piqua dans son assiette mais pour l’embêter et surtout pour avoir un baisé, elle lui dit :

- Si tu pique encore dans mon assiette, je serais dans l’obligation de t’embrasser !

Ayubi avait beaucoup de talent caché car elle avait fait énormément de petit boulot pour se nourrire ou autre et cela lui avait permit d’apprendre plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:08

Ayubi lui dit que la prochaine fois qu'il piquerai quelque chose dans son assiette qu'elle serait obliger de l'embrasser et cela ne fit pas arrêter Night qui était d'alleuirs très content qu'elle fasse ça s'il piquait dans son assiette. Night prit sa fourchette et piqua encore une fois dans l'assiette de Ayubi et attenda qu'elle l'embrasse.

- Alors, tu n'embrasse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:34

Le voyant piquer de nouveau dans son assiette, Ayubi lui fit un petit sourire amusé et charmeur. Elle attendit que Night ait fini de manger ce qu’il venait de lui prendre, et comme un tigre, elle posa une main après l’autre devant elle, tout en s’approchant de Night. Elle avait toujours possédé ce déhanché et cette attitude féline, ce qui la rendait parfois très sexy, voir excitante. Elle s’approcha délicatement des lèvres de Night et l’embrassa tendrement.

- Tu veux toujours me piquer quelque chose dans mon assiette ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:25

Ayubi ne l'embrassa pas tout de suite, elle attenda que Night finisse ce qu'il avait piquer dans l'assiette de Ayubi puis elle s'avança vers Night avec cette attitude féline qu'elle avait toujours. Après qu'elle s'est suffisamment approche de lui, elle l'embrassa tendrement et lui demanda
s'il voulait toujours prendre quelque chose dans son assiette. Night ne le répondit pas mais il piqua encore une fois dans l'assiette de Ayubi puis dit.

-Est ce que tu as la réponse à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:56

Ayubi était assez amusée par l’attitude de Night et cela lui plaisait. Lorsqu’il piqua de nouveau dans son assiette, elle se mit à rire et dit :

- C’est à voir… Je ne suis pas si sur d’avoir compris !

Elle piqua à son tour dans son assiette et l’embrassa par la suite.

- Mais j’adore t’embrasser…

Cette fois-ci, elle embrassa Night vraiment très bien, encore mieux que ce qu’elle avait déjà fait, tout en glissant sa langue pour rendre le baisé plus sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:19

Ayubi s'était mise à rire lorsqu'il avait demander si elle avait eu la réponse à sa question puis elle lui dit qu'elle n'était pas sûre d'avoir compris. Après elle l'embrassa tout en lui disant qu'elle adorait l'embrasser, leur baisé devint encore plus intense lorsqu'elle glissa sa langue. Night continua de l'embrasser sans s'arrêter, cela devenait langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55

Sentant le baiser devenir langoureux, Ayubi se mit à califourchon sur Night et continua de l’embrasser. Elle avait fait attention de ne pas renverser quoi que se soit et continua d’embrasser Night fougueusement et avec passion. Elle commença à faire glisser une main dans ses cheveux, tendit que l’autre parcourait la nuque et le torse de Night.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:28

Ayubi s'était mise à califourchon sur Night et elle continua de l'embrasse et elle l'embrassait encore mieux qu'avant puis elle commença à l'embrasser encore plus fougeusement et avec passion. Night rendait le baisé encore plus intense, les mains de Ayubi parcouraient son torse et sa nuque alors que les mains de Night parcouraient son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:48

Le baisé devenait encore plus passionné et Ayubi sentait les mains de Night caresser son dos. Elle continua de l’embrasser mais son ventre grogna un petit moment. Elle arrêta alors d’embrasser Night et partit dans un léger fou rire qu’elle n’arrivait pas à contrôler.

- Mon ventre cri famine !

Elle le dévorait des yeux et ayant tout de même faim, elle se retourna et piqua dans l’assiette de Night.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:05

Night continua de embrasser Ayubi mais elle s'arrêta lorsque son ventre grogna, elle devait avoir très faim puis elle commença à avoir un fou rire qu'elle arriva à arrêter après un moment. La jeune fille se retourna et piqua dans l'assiette de Night, Night ne fit rien il la laissait faire. Night lui aussi commençais à avoir faim donc il se servit pas dans son assiette mais dans celle d'Ayubi.

- Je pense qu'on va échanger les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:24

Ayubi se mit à rire après la proposition de Night et avant qu’il ne prenne entièrement ce qu’il venait d’attraper dans son assiette, elle l’attrapa avec sa langue et embrassa Night, tout en lui piquant un petit morceau de son bout. Elle en profita pour caresser sa langue avec la sienne et regarda Night avec un petit sourire avant de piquer dans son assiette.

- On n’échange pas nos assiettes ! Je me servirais sur tes lèvres et irais même chercher s’il le faut. J’adore manger avec toi et cela en même temps pour que je puisse goûter à ta langue par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:14

Night n'avait pas eu le temps de manger ce qu'il avait pris dans l'assiette puisque Ayubi venait d'attraper ce qu'il allait manger et elle embrassa Night par la même occasion en carressant la langue de Night avec la sienne. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas échanger leurs assiettes et qu'elle servirais sur ses lèvres si besoin ou qu'elle irait chercher. Elle lui dit aussi qu'elle adorait manger avec lui et qu'elle aimait bien aussi gouter à sa langue. Night l'embrassa pour lui dire après :

- D'accord, on échange pas.

Il se servit encore une fois dans l'assiette de Ayubi et commença à manger, il attendait maintenant une réaction de Ayubi après ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:26

Voyant que Night prit dans son assiette en le mettant cette fois-ci dans la bouche, elle lui fit un sourire avant de lui prendre un bout de ce qu’i avait tout en l’embrassant. Elle avait attendu que Night ait un bout et elle l’autre pour manger et l’embrasser en même temps.

- Le baisé mélangé avec la nourriture et ta langue, c’est délicieux !

Elle attrapa alors le panier pour en sortir des raisins.

- Je m’amuserais plus avec…

Elle prit un raisin et le fit glisser à l’aide de ses mains le long de son visage pour s’arrêter à ses lèvres et tout en le prenant, elle le donna de lèvre à lèvre à Night.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:25

Night venait d'avoir la réaction de Ayubi qu'il avait attendu après ce qu'elle avait dit, elle venait de l'embrasser et par la même occasion avait pris un bout ce qu'il avait dans la bouche. Ayubi pris la panier qui était près des plats et en sortit des raisins puis elle en prit un et le donna de lèvres à lèvres à Night. Night en profita pour l'embrasser en même temps et confirma ce qu'elle avait dit avant.

- C'est vrai, le baisé mélangé avec la nourriture et ta langue est plus que délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:27

Ayubi lui fit un sourire des plus ravageur accompagné d’un regard des plus dévorant. Elle se sentait toujours aussi bien avec Night et ne voulait pas le lâcher. Elle voulait que ce moment dure pour longtemps s’en jamais s’arrêter.

- Je te l’avais bien dit !

Elle attrapa par la suite de nouveau un raisin et le garda sur ses lèvres, attendant de voir ce que Night allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:41

Ayubi sourit à Night avec un regard dévorant, elle prit encore un nouveau raisin puis elle le garda sur ses lèvres. Elle était entraint d'attendre la réaction de Night, il s'approcha de Ayubi et prit le raisin qu'elle avait sur les lèvres tout en l'embrassant. Night prolongea leur baisé, tout en le rendant langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:53

Ayubi regarda alors Night s’approcher d’elle et prendre le raisin tout en l’embrassant et rendant par la même occasion, le baiser langoureux. Tout en s’amusant avec le raisin, Ayubi le croqua et un peu de jus coula sur ses lèvres et celles de Night, qu’elle s’empressait avec délicatesse de prendre. Ayubi avait choisi ses raisins car ils n’avaient pas de pépins ou autre qui embête à chaque fois que l’on mange un fruit. Ce qui prolongeait d’ailleurs le moment entre elle et Night.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner romantique avec Night Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner romantique avec Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser