Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dîner romantique avec Night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:26

Night accélérait de plus en plus le mouvement ce qui faisait monter le plaisir de plus en plus vite et de plus en plus haut. Ses gémissements étaient de plus en plus fort et rapide et sentant qu’il venait de toucher son point le plus sensible, elle eut un orgasme des plus incroyable, suivit d’un jouissemment qui se laissa entendre en même temps que le gémissement de Night. Lorsqu’il se retira, Ayubi était tout aussi essoufflée que lui et reprenait sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:54

Night reprenait sa respiration petit à petit, il s'allongea près de Ayubi et regarda le ciel qui était maintenant étoilé. Il s'approcha un peu plus de Ayubi et la prit dans ses bras, il souleva sa tête pour pouvoir l'embrasser tendrement. Il approcha ses lèvres près de l'oreille de Ayubi et lui dit.

- Je t'aime.

Il voulait aussi remercié Ayubi pour cette soirée au bord de la plage qui était magnifique.

- Merci pour cette soirée à la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:51

Night venait de l’embrasser et de lui glisser un « je t’aime » par la même occasion, à son oreille. Puis, il la remercia de cette soirée à la plage et avec un petit sourire assez charmeur et très tendre, elle lui dit :

- Moi aussi je t’aime et cette soirée tu l’as bien mérité !

Elle passa ses bras autour de lui et l’embrassa une nouvelle fois. Le vent était assez fraie et comme ils étaient nus, Ayubi attrapa de nouveau la couverture et la mit au moins sur elle en proposant à Night s’il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:50

Ayubi lui répondit avec un sourire tendre et charmeur sur les lèvres, elle lui dit qu'il avait mériter cette soirée sur la plage. Ayubi passa ses bras autour de lui et l'embrassa encore une fois, elle mit la couverutre sur elle et le regarda pour lui demandé s'il voulait qu'elle le mette sur lui. NIght hocha la tête positivement pour qu'elle le mette aussi sur lui puis il lui demanda avant de l'embrasser.

- On reste ici ou tu veux aller quelque part d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:42

Ayubi passa la couverture sur Night et attrapa ses sous-vêtements avant de se blottir dans ses bras. Elle s’y sentait tellement bien comme à chaque fois et ne voulait plus le lâcher. Elle se sentait bien ici et pour s’amuser, elle prit de nouveau un raisin et en premier, elle regarda Night et lui dit :

- Je me sens étrangement bien ici alors pourquoi ne pas rester ?

Ayubi plaça le raisin entre ses lèvres et regarda Night tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:43

Ayubi s'était blottit contre lui après qu'elle est mise la couverture sur Night, elle lui dit qu'elle se sentait bien à la plage et lui proposa de rester à la plage. Night était d'accord avec Ayubi, lui aussi se sentait bien et surtout parce qu'elle état là. Ayubi prit un raisin et le mit entre ses lèvres, Night comprit ce qu'elle voulait. Il approcha ses lèvres des siennes et pour prendre le raisin tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:20

Lorsqu’elle vit Night s’approcher d’elle, Ayubi eut un léger sourire et attendit que ses lèvres touchent les siennes. Lors du contacte, Ayubi lâcha un peu le raisin et vit glisser sa langue pour caresser celle de Night et en même temps goûter au raisin qui s’y trouvait. Chacun possédait un bout mais Ayubi s’amusait à aller toucher celui de Night pour rendre cette dégustation des plus sensuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:37

Night prolongait leur baisé, chacun d'eux avaient dans leurs bouches une part du raisin et Ayubi s'amusait à toucher sa part avec sa langue, elle rendait le baisé sensuelle par la meme occasion. Night prolongea encore le baisé, s'amusant avec le morceau de raisin et s'arrêta pour avaler le morceau et pour reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:42

Lorsque Night arrêta de s’amuser avec le raisin, elle recula et avala sa partit. Elle le regarda et avec un autre sourire, elle prit cette fois-ci une clémentine et l’éplucha avant d’en prendre une partit dans sa bouche, et d’en tendre une autre à Night. Elle adorait s’amuser avec les raisins car ainsi, ils s’échangeaient des baiser assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:12

Night vit Ayubi prendre autre chose dans le panier puis il vit qu'elle venait de sortir une clémentine du panier, elle l'éplucha puis elle tendit una partie à Night et l'autre partie, elle le mangea. Night mangea petit à petit la partie de clementine que venait de lui donner Ayubi puis il regarda avant de lui demander.

- On pourrait se baigner après, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:10

Voyant que Night avait un peu de jus de clémentine sur les lèvres, elle s’approcha de lui et l’embrassa tout en passant sa langue délicatement sur ses lèvres. Elle termina sa clémentine et écouta ce qu’avait à lui dire Night… Alors comme cela il voulait ce baigner ! Elle était fort intéressée par sa proposition et se levant de la couverture, elle le regarda et dit :

- D’accord ! Le dernier arrivé dans l’eau a perdu et le gagnant pourra avoir un baiser !

Après ses paroles, Ayubi étant déjà debout, partit en courant vers la mer avec ses sous-vêtements sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:05

Ayubi s'approcha de Night et elle l'embrassa tout en passant sa langue délicatement sur ses lèvres. La jeune fille se leva de la couverture puis elle lui lança un défi : le dernier arrivé dans l'eau avait perdu et le gagnant pour un baisé du perdant. Après ses mots, Ayubi se leva et partit en courant vers la mer.

- Attends, tu est entrains de tricher là !

Night se leva en enlevant la couverture qui avait sur lui puis il enfila son caleçon qui était près de la couverture. Puis il commença à courir vers la mer, il arriva tout de meme à rattraper Ayubi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:39

Ayubi se mit à courir tout en rigolant car la réaction de Night était assez amusante.

- Je sais !

Elle n’était pas loin de la mer mais Night la rattrapait à grand pas. C’est alors qu’elle se mit à courir encore plus vite et voyant l’eau non loin d’elle, elle sauta dans cette dernière, tout en plongeant la tête la première. Elle ne savait pas si c’était elle ou Night qui venait de gagner mais en revenant à la surface, elle le cherchait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:46

Night avait réussi à rattraper Ayubi qui avait pris de l'avance sur lui, il voyait qu'Ayubi commença à courir encore plus vite donc Night lui aussi commença à courir plus vite. Mais il n'arriva pas rattraper son retard sur Ayubi car elle sauta dans l'eau lorsqu'elle s'était rapproché de l'eau. Il sauta lui aussi dans l'eau mais plus tard, Night était complètement mouillé puis il se releva de l'eau pour voir Ayubi.

- Tu as gagnée !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:50

Ayubi regarda en direction de Night et se mit à rire. Elle avait fait exprès de prendre de l’avance car elle savait qu’il courait plus vite qu’elle. Après un petit moment, elle s’approcha à la nage de Night et le regarda droit dans les yeux avec tendresse et envoûtement. Elle passa ses mains derrière sa nuque et déposa ses bras sur ses épaules en lui disant :

- Alors si j’ai gagné… tu me dois un baiser !

Elle fit glisser sa lèvre inférieure sous ses dents avant de l’embrasser et d’y glisser sa langue pour ce mêler à celle de Night.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:57

Night était entraint de bouder, Ayubi avait tricher pour gagner et elle était entraint de rire. Night était desfois mauvais perdant, elle s'approcha de lui à nage et le regarda dans ses yeux puis elle passa ses mains autour de sa nuque pour déposer ses bras sur ses épaules.

- Normalement je ne dois pas t'embrasser, tu as triché !

Ayubi commença à l'embrasser puis elle glissa sa langue pour qu'elle caresse la langue de Night. Night prolongea le baisé tout en le rendant langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:04

Ayubi avait bien remarqué que Night lui faisait la tête mais il ne pouvait pas refuser un baiser de sa part. Elle savait que s’il le faisait, elle n’allait pas être contente et il devait certainement le savoir lui aussi. Lorsqu’elle sentit qu’il le rendit encore plus langoureux, elle intensifia de même le baiser.

- Je croyais… que… normalement… tu ne devais pas… m’embrasser… car j’ai triché…non ?

Pendant sa phrase, elle continua de lui déposer des baisers avant d’y glisser de nouveau sa langue qui partit câliner celle de Night.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:28

Night continuait de embrasser Ayubi tout en rendant le baisé langoureux puis il sentit qu'Ayubi rendait le baisé encore plus intense. Elle lui dit qu'elle croyais que Night ne devais pas l'embrasser car elle avait trichée mais Night ne pouvait rester sans se passer de ces baisés. Elle lui avait dit ses mots, tout en déposant des baisés puis elle glissa sa langue.

- Oui mais je peux pas rester sans t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:32

A la réponse de Night, Ayubi eut un petit sourire. Elle savait qu’il n’arrivait pas à résister à ses baisers car elle non plus n’arrivait pas à tenir aux siens. Elle passa par la suite ses jambes autour de la taille de Night et continua à l’embrasser encore plus fougueusement qu’avant. Elle aimait tellement ses baisers, elle ne pouvait pas s’en passer.

- J’en ai de la chance ! Moi non plus je ne peux pas me passer des tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:38

Leur baisé était de plus en plus langoureux puis Ayubi passa ses jambes autour de la taille de Night et continua de l'embrasser tout en rendant le baisé encore plus fougeux. Ayubi lui dit qu'elle aussi ne pouvait se passer des baisés comme lui. Leur baisé dura très longtemps, c'est ce que pensait Night, et il s'arrêta pour reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:37

Ayubi regarda Night dans les yeux et admirait ce regard d’or qu’il avait. C’était si agréable et tellement doux, elle adorait cela. Lui faisant un petit sourire d’ange, elle lui déposa un baisé sur ses douces lèvres pour ensuite s’amuser à faire glisser délicatement le bout de son nez sur celui de Night. Elle était tout contre lui et se sentait tellement bien dans ses bras.

- Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner romantique avec Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec Night   Dîner romantique avec Night - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner romantique avec Night
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit rp avec Night ?
» diner apres entainement
» Kaede et Sora vont diner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser