| Forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Night Tenjo 7eme année
Nombre de messages : 583 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Forum Ven 7 Mar - 7:46 | |
| Comme vous pouvez le voir, le forum est mort, les membres ne viennents plus à part quelqu'un et plus aucun Administrateur à part moi. J'aurai besoin de l'aide des personnes qui restent sur le forum, pour le faire renaitre, Bloom va nous faire une nouvelle décoration [Je te remercie beaucoup]. J'aurai donc besoin de vous pour faire connaitre le forum, le faire connaitre autour de vous, pour qu'il y est plus de membres.
Car un Forum rp n'est rien sans des membres mais aussi les posts. | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Forum Ven 7 Mar - 14:13 | |
| Mais de rien.
De plus, si personne ne se porte volontaire pour, je corrigerai les fautes d'orthographes et de grammaires que j'ai oublié la fois précédente. | |
|
| |
Yu Hoshina 6eme année
Nombre de messages : 26 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : élève petit ami(e) : seule pour l'eternité..... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Forum Sam 8 Mar - 5:18 | |
| je ss avec vous je vais faire tt ce que je peux pour que ce forum renaisse | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
Nombre de messages : 583 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Forum Dim 9 Mar - 6:26 | |
| | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Forum Dim 9 Mar - 8:00 | |
| Night, tu nous rejoins Yu et moi au premier étage, stp ? Parce qu'on se sent les deux seules membres du pensionnat là ^^' | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Forum Sam 22 Mar - 17:40 | |
| Tout le monde : J'ai pas fait grand chose mais dites moi ce que vous pensez du début ? Je ne vous dit pas encore ce que je compte changer, je veux juste vos avis pour l'instant.
Question à l'admin : Je compte fixer le fond, pour ça j'ai deux possibilités : - virer le sous-titre du forum pour y mettre un script - mettre un code dans la page de CSS, l'inconvénient c'est que tout admin voulant modifier le design devra me demander avant de virer le code sinon ça marchera pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Dim 23 Mar - 1:46 | |
| Ben ca va, c'est pas mal ! (Enfin moi, j'préfére celui là à celui d'avant en tout cas ^^) |
|
| |
Yu Hoshina 6eme année
Nombre de messages : 26 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : élève petit ami(e) : seule pour l'eternité..... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Forum Dim 23 Mar - 3:14 | |
| trés joli le nouveau design | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Forum Dim 23 Mar - 8:30 | |
| D'acco, merci.
Je vais changer encore les boutons "nouveau" et "répondre" Ainsi que, certainement, la bannière. (là je l'ai juste arrangée vite fait pour qu'elle soit dans les tons. | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
| Sujet: Re: Forum Dim 23 Mar - 9:19 | |
| *O* Le nouveau design est très beau. Et pour ta question : Je te conseil de prendre le deuxième choix comme ça, c'est mieux. =D
Et je viens vous aidez dans le deuxième étage si vous voulez. | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Forum Dim 23 Mar - 9:59 | |
| T'aurais pas une image bien ? *à court d'images correctes pour pensionnat* | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Forum Dim 23 Mar - 16:39 | |
| Au fait, j'ai le droit de modifier la présentation du message d'accueil ? Parce que là il fait énorme pour pas grand chose et y a une faute sur un texte ne rouge sur une image... (Alors c'est super voyant ^^') | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
| Sujet: Re: Forum Mar 25 Mar - 15:20 | |
| Tu es aussi Admin alors oui, tu peux le faire. T-T comme c'est htlm j'arrive pas à le faire donc excuse moi. | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Forum Jeu 27 Mar - 13:37 | |
| Aaah ok ! lol Ben je ferai ça alors ;-)
Je ne vois pas quoi rajouter. Je ne sais pas comment faire la bannière autrement qu'en colorisation de la précédente (je ne lui arriverai pas à la cheville sinon ==) Donc je changerai en fonction des commentaires que j'aurai.
(au fait, tu es Omega ou un copain ou qui en fait ? (désolée si ça parait indiscret mais je me demandai ça comme ça ^^') | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Forum Ven 28 Mar - 22:12 | |
| Ah et, désolée du double post mais je voulais ajouter : Je me suis occupée du portail aussi mais j'aimerai transporter une partie du message de bienvenue dessus. Ça l'allègerait un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 29 Mar - 1:24 | |
| bonjour a tous je suis de retour apres une longue absence je veux bien vous aider pour ameliorer le forum la banniere je peux en refaire une si vous voulez mais il faudra me fournir au moin une image et je pense pas que mettre des couples dessus soit forcément la solution je veux bien essayer de mettre un mec et une fille de chaque coté et faire quelque de mieu que celle ci que j'ai fait et dont j'etais pas tellement fiere... auy fait completement hors sujet je voulais savoir si je pouvais me refaire mon perso completement le changer
Dernière édition par Michiyo et Izumi le Sam 29 Mar - 1:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 29 Mar - 1:27 | |
| Salut, merci de bien vouloire nous aider (on déséspére !!!) Moi, si tu veux, j'peux t'e,voyer des images de couples (ou pas) par MP, j'ai la tonne en ce qui concerne les images ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 29 Mar - 1:29 | |
| merci je veux bien mais faudrai d'abord voir avec les autres si ça irai comme image non? au pire poste les url des images ici comme ça tt le monde pourras donner son avi sur si elles iraient ou pas par contre il en faut des assez grande pour que je puisse les travailler et de bonne qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 29 Mar - 1:34 | |
| Okay donc : couple number one ! : 2° couple : 3° couple (je vois pas pourquoi il y aurait que des couples hétéro ...) : 4° couple mais c't'image est d'ja dans la bannière actuelle ...: 5° couple, un pitit dernier pour la route ! : a te va ca ou t'en veux d'autres ? ... Demande |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Forum Sam 29 Mar - 5:47 | |
| Woa, une bonne graphiiiiste =D
Ben là j'ai quasiment tout changé mais la bannière... J'suis nulle pour ça. Je maitrise pas encore assez the gimp. Mais je peux te dire ce que je pensais faire si tu veux ? (si j'en avais été capable ==) Ensuite je voudrais ton avis sur ce que j'ai fait jusqu'à maintenant ? (désespérée de ne pas savoir ce que ça vaut) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 29 Mar - 6:13 | |
| lol vas y dit moi tout et je trouve le reste dans l'ensemble plutot pas mal quoi que moi en générale je prend le meme ensemble pour tout je fait les boutons ect... avec des élémets de la banniere en générale mais la c'ets bien ce que tu as fait ^^ |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Forum Sam 29 Mar - 12:59 | |
| D'accord, merci ^^
Pour la bannière, je pensais déjà à un style qui fait pas "love" Genre un assemblage de différents étudiants devant un truc qui ressemble à un bahut. Donc le tout par collage. J'ai une ou deux images de mangas qui illustre à peu près des étudiants et pour le bahut, ça doit se trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 29 Mar - 14:51 | |
| bah moi on me fourni les images apres je fait ^^ mais c'est uen tres bonne idée quoi qu'il faut pas trop mettre de personnage juste un gars et une fille je pense que ça devrai aller |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Forum Sam 29 Mar - 17:27 | |
| Oui je pense aussi. En mettre trop ne servirai à rien. ^_^ Voici les images : images que m'a envoyé Kaede : Voila pour ce qui fais un peu étudiant... Ce n'est pas grand chose mais bon. Je recherche pour le fond mais je trouve pas ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 29 Mar - 23:47 | |
| je rechercherai moi aussi pour les images d'etudiant j'ai ce qu'il faut je prendrai ptetre dans ce que j'ai apres pour le batiment je vais chercher ou demander sur un forum de graph une tite recherche ^^ au fait onm'a pas repondu alors >.< je peux refaire mon compte ou pas? changer completement de personnage ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|