Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours n°5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Cours n°5 Empty
MessageSujet: Cours n°5   Cours n°5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:18

[Avant tout, que ceux qui n'ont pas assisté aux cours précédents lisent les anciens topics, SVP... Parce que si je dois tout recommencer depuis le début, Kyoko risque de faire une crise de nerf... En roleplay, vos persos auront travaillés sur les notes de leurs camarades... ça m'arrangerait^^.]

Entre dans sa classe et l'observe longuement. Kyoko avait quitté l'établissement il y avait longtemps de ça; il lui semblait qu'une éternité était passée.

-Cette bonne vieille classe... Que de souvenirs... Oui, des souvenirs!

Commence par fermer toutes les fenêtres, puis s'assied à son bureau, sors ses affaires et se sert un peu de café qu'elle avait dans son thermos.

-Bon, où en étions-nous resté?

Cherche dans ses feuilles, retourne tous les tiroirs du bureau, mais ne retrouve pas ses notes.

-Et voila... A peine arrivée, je reprends des mauvaises habitudes... Bon, je demanderai aux élèves...

Regarde sa montre.

-...quand ils arriveront...

Souris un peu tristement.

-...s'ils arrivent un jour...

Bois son café.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Cours n°5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:58

omega apres avoir vu la prof dans le hall d'entré se dirigeais a present a son cour... mon dieu que lui arrivait t'il pour ue du jour au lendemin ils soit obligé de se rendre en cour... lui qui jamais n'avais suivi le cour de japonnais et qui avait fugué par la feunétre, en faisait péter un cable a la prof, a present, il etait en quelque sorte obliger de se diriger dans la bonne voi pour montré l'exemple au eleve du pensionnat, il se dit que desuite apres ce cour il chercherais un nouvelle directrice, qui serais en quelque sorte sous les ordre de la famille mano, mais qui serais quand meme dirigeante de l'etablissement..., omega soupira et entra, la prof avait deja perdu quelque chose, il ne put s'empecher de rire mais discretelment, et il alla s'assoir comme a son habitude au fn de la classe

faut pas exagérer non plus il allait pas tout changer du jour au lendemain... il souria a la prof qui etait a present plutot belle et elegante

"bonsoir mademoiselle"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Cours n°5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:39

J'étais rentrée hier au pensionnat, en fin d'après midi. J'avais dormi jusqu'a ce matin, sans me réveiller une seule fois. Si la lumière du jour n'avait pas fait irruption dans ma chambre, je serais encore en train de dormir à cet instant. Mais non, le jour m'avait réveillé, et je m'était donc levée, en rentrant, hier, je n'avais même pas regardé l'état de ma chambre, j'avais posé ma valise, m'était jetée dans mon lit et m'étais endormie aussitôt. Le reste de mes valises avait été importé dans ma chambre, dans la nuit, certainement lorsque je dormais, puisque je vis un petit bou de papier sur ma plus haute valise. C'était un mot du bagagiste, il avait envoyé la facture à ma famille. A peine levée, je me regarda dans le miroire, j'étais habillée d'un t-shirt noir à motifs, et d'un jean gris. Sur mes cheveux, un gros nœud noir était accroché. Ok... fallait que je me change, hors de question que je remette les même fringues deux jours de suite... Je pris alors une serviette et alla à la douche. Je mis presque une heure dans la douche, heureusement que j'y étais entrée à cinq heure quarante-neuf parce que j'aurais un peu été à la bourre après... Rentrée dans ma chambre, je pris une heure avant de trouvé ce que je voulais mettre... Super, ma chambre était maintenant un bordel finit... Au final, j'avais opté pour quelque chose de simple, un haut noir à motifs roses, avec des manches rayés noir et rose, une casquette pleine de motifs rajoutés par... moi !, et d'un jean délavé et déchiré en plus de ça.. Enfin, je sorta de ma chambre et descendis au premier étage. J'étais un peu perdue lorsque je trouva enfin la salle de Japonais. J'y alla en vitesse, je savais que je n'étais pas en retard, et effectivement, j'avais raison... Il n'y avait qu'un élève dans la classe, et c'était Omega, il n'avait pas changé depuis l'année dernière. Contrairement à moi qui avait encore changé... je passais mon temps à changer, j'étais maintenant blonde avec une frange décalée... J'entra dans la classe et fis ma salutation en japonais.

-Ohayôgozaimasu Anzai-Sensei !

J'alla alors m'asseoir à mon ancienne place habituelle, c'est à dire, à côté de la fenêtre. En passant devant Omega, je lui laissa un petit sourire de ma part, sans grande conviction à ce qu'il me reconnaisse, encore une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Cours n°5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:50

Lève la tête.

-Tokiko, c'est toi? ça fait plaisir de te revoir.

Souris.

-Très original, ta coupe de cheveux... C'est amusant...

*J'oserai jamais me coiffer comme ça... Mais bon, ils sont jeunes...*
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Cours n°5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:04

Avant que je ne m'asseois, la professeur de japonais m'adressa la parole. Je me retourna et souria. Cela me faisait plaisir à moi aussi de revoir mon professeur de japonais préfèré. Il était vrai que l'ancienne classe dans laquelle j'étais, donc celle qu'elle avait eu, n'avait pas été une classe bien facile. Je souriais à Madame Anzai, et la remercia, à la façon des japonais, en me penchant, mains jointes, suivit d'une voix assez japonisée. M'étais-je documentée sur le Japon pendant mon séjour à travers le monde ? non pas du tout... Je m'étais juste prise de passion pour le Japon, point.

"Arigatô gozaimasu Anzai-Sensei !"


Ma coiffure était marante ? Ah bon, on ne m'avait jamais dit cela comme ça mais bon, Anzai-Sensei disait peut-être cela car elle n'en avait jamais vu, étonnant pour une prof de japonais habitant au Japon... J'aurais au moins espérer qu'une fois dans l'année, elle nous ferait étudier les différents styles japonais... et le style de musique qui allait avec, na mais nan... je déconnais totalement là... M'enfn bon, je m'asseya et attenda que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Cours n°5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:42

- Dô itashimashite, Tokiko-chan!

Souris.


-Eh bien! Tu as énormément progressé! C'est bien!

Regarde la classe presque vide.

-Bon... eh bien en attendant les autres élèves...

*...s'il y en a...*

-...est-ce que vous pouvez me dire ce qu'on a fait aux derniers cours... je ne me souviens plus très bien...

Souris, rougis et à l'air gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Cours n°5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:46

omega regarda la jeune femme, decidement a par son physique elle n'avait pas changer toujours aussi tête de linote, elle oubliait toujours tout autre fois et ca n'avait pas changer, mais vu que omega n'avait jamais assisté a aucun cour, il se baisa jusqu'a que l'ont ne vois pratiquement plus sa tête de sous son bureau, omega etait sur de se ramasser une bulle si elle lui demandé a lui

*soiyons discrét peu etre qu'elle ne remarquera pas ma presence, qu'es qu'il ma pris de venir aujourd'hui, pourquoi ca tombe toujours sur moi les coup foireux...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Cours n°5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:57

Lève un sourcil.

-Euuuh... Omega? Tu adoptes l'attitude du hérisson? Ou tu es simplement en train d'essayer de ramper sous ton bureau?

Soupire.

-Je veux juste savoir ce qu'on a déjà étudié... Les chiffres jusqu'à 10, il me semble... Les animaux... Et nous avions commencé les hiraganas, mais je ne sais plus où nous nous étions arrêtés... et je pense que l'on a étudié d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Cours n°5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:07

omega regarda la jeune femme es qu'il devait repondre, es que c'etait une question ou es qu'elle se parlait toute seul, il soupira puis se redressa un peu, je regarda tokiko pour lui demander de l'aide j'en savais rien du tout alors qu'elle j'etait sur qu'elle savait

"eu...."

il souri a la prof

*j'en sais rien*

il prefera ne pas repondre, car le premier cour ou il avait assisté , il s'etait enfuit pas la feunétre, le deuxieme il ecoutait de la musique, et apres il n'etait jamais revenu
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Cours n°5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:55

J'écoutais tranquillement. Omega me faisait bien rire, il ne savait pas quel était le thème du dernier cours, et il avait l'air de demander un peu d'aide. J'étais derrière lui, cela tombait bien. Je décida de me pencher un peu, et m'apprêta à lui souffler à voix basse ce que nous avions fait au derniers cour. Hors, je ne lui souffla rien. Je préférais le dire moi même, Omega ne paraissait pas très enthousiaste à citer le cours. Je levais donc la main, attendis que l'on m'interroge, et je pris la parole.

-Deha... En plus des hiraganas, nous avions fait du vocabulaire, c'était du vocabulaire sur les animaux, il y avait tous les animaux du zodiques chinois, et d'autres en plus. Ensuite nous étions passés à la présentation, (prénom, nationalité...) mais à propos des nationalités vous ne nous aviez pas tout dit, enfin, l'essentiel quoi. Et en faite je crois qu'on a pas dû faire les hiraganas... car ça me dit vraiment rien là...

J'avais pris la parole, cité le cours, alors que lorsque j'avais suivit le cours il y a quelques mois, je n'avais absolument rien compris, j'étais totalement blasée. Mais bon, intéressée par le Japon, j'avais repris mes cahiers et avait essayé de tout apprendre, et surtout, de tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Cours n°5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:13

-D'accord... Merci... Je pense donc vous apprendre les hiragana... quelques kanjis (idéogrammes)... et revoir les nationalités... bon, on verra quand on aura fait tout ça! Et...

Regarde Omega en souriant.

-Je crois qu'une petite révision s'impose.

Regarde Tokiko.

-Petite, hein! Ne t'en fait pas, je ne vais pas repasser des heures à vous expliquer ce que tu as déjà compris! Si les autres élèves, c'est-à-dire Omega, ont plus de peines à suivre, je te ferai avancer un peu plus vite de ton côté pendant que je m'occuperai d'eux...

Souris.

-ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» inscription au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 1er étage :: salle de japonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser