| Tokiko et Jin en boite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tokiko et Jin en boite Dim 14 Jan - 12:37 | |
| Elle souria elle aussi.
"J'espère pour toi !et puis...de toute façon, je compte bien à ce qu'il passe me voir au moins une fois ici.."
Elle prolongea le baiser.
"Dis moi, tu es déjà allé à quelques cours ?je ne t'ai encore jamais vu à aucun cour " | |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Tokiko et Jin en boite Mar 23 Jan - 12:13 | |
| Il rigola
"Non a chaque fois, j'arrive en retard -_-' " | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tokiko et Jin en boite Jeu 25 Jan - 4:55 | |
| Tokiko rigola.
"Ok...je vois le truc...et je suppose que t'as jamais pensé à rattrapper un cour ??moi l'autre fois, je suis allée à mon premier cour de japonnais, elle nous à coller un contrôle...j'ai decidé de ne pas le faire..." | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Tokiko et Jin en boite Lun 29 Jan - 13:01 | |
| Il rigola à son tour
"Mais moi j'ai pas trop envi d'y aller^^"
[Dezo pour le retard mais mon pc n'avait pas mis qu'il y avait de nouveaux message] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokiko et Jin en boite Lun 29 Jan - 13:04 | |
| Tokio riait toujours.
Ah...je vois le truc...faut dire aussi que les profs sont pas très cool...mais si tu t'es inscrit à certains cours...t'es grillé car tu sera collé...surtout le prof d'armes...il verifie à chaque fois...je regrette trop de m'être inscrite aux cours moi... [oki !pas grave !^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokiko et Jin en boite Lun 29 Jan - 13:12 | |
| Il rigola
"j'irais pas au colles! Je vais peut-être allait faire un tour ur le cours d'armes mais c'est tout!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokiko et Jin en boite Lun 29 Jan - 13:14 | |
| Tokiko souria.
"Si tu le dis !fait comme tu veux !mais, il risque de te reprocher de ne pas être venu aux précédents cours...tu fais quoi pendant les heures de cours sinan ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokiko et Jin en boite Mar 30 Jan - 6:49 | |
| Il rigola
"Je m'entraine!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokiko et Jin en boite Mar 30 Jan - 8:39 | |
| "tu t'entraine à ?au sabre ?"
Elle lui souriait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokiko et Jin en boite Mar 30 Jan - 10:37 | |
| Il lui sourié lui aussi
"Oui c'est ça!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokiko et Jin en boite Ven 2 Fév - 8:50 | |
| Elle souria et continua a danser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokiko et Jin en boite | |
| |
|
| |
| Tokiko et Jin en boite | |
|