Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mauvais départ ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:34

Mikan avait suivit à la lettre toutes les indications que Tokiko lui avait données afin d'accéder à sa chambre, elle s'y retrouva et arrivée devant la première chambre, elle vit son nom et son prénom inscrits sur une plaque collée contre la porte :

*Bon ben ca doit être là ...*

Elle ouvrit la porte comme elle le pouvait avec les mains chargés de valises.
Elle posa toutes ses affaires à peine entrée et souffla un grand coup, le dos courbé, reposant ses bras sur ses genoux. Elle ferma complètement la porte encore entrouverte puis put enfin découvrir l'endroit où elle allait vivre :

*Wahou !*

Un grand sourire se dessina sur son visage quand elle vit la chambre : un lit, une armoire, un bureau, une fenêtre ... Bref, le strict nécessaire mais tellement bien rangé et éclairé que ça en devenait mignon ...
Elle alla vers la fenêtre qu'elle ouvrit pour aérer, un rayon de soleil l'aveugla quelques secondes ... Toujours avec le sourire, elle prit une grande inspiration puis retourna dans la chambre pour tout ranger ...
Elle rangea ses vêtements dans l'armoire, posa quelques livres et des accessoires sur le bureau, etc ...
Après une bonne demi-heure à tout bien organiser, elle alla s'allonger sur le lit :

*Bon, pour ma première journée ici, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? ...*

Elle souffla puis se retourna, Elle regarda ses valises ouvertes qu'elle n'avait pas encore rangées, Elle se leva avec une expression grave après quelques instants, alla vers la première valise, ouvrit une petite poche dissimulée dans la valise et en sortit une petite boite de cachets sans étiquettes, elle regarda la petite boite pendant quelques minutes puis elle la remit dans la valise et ferma rapidement la valise, alla la ranger dans un coin avec la deuxième :

-Bon,, maintenant je vais aller visiter, ça va me changer les idées ...

Elle prit son sac à main, se le passa sur l'épaule, posa sa main sur la poignée mais, au moment de sortir, Elle lâcha la poignée, regarda derrière elle puis finalement se lança littéralement sur la valise où elle avait rangée ses cachets, prit la boite qui les contenait en sortit deux puis les avala ... Elle serra la main dans laquelle elle tenait la petite boite, se releva rapidement et Lança violemment la boîte par terre :

*Non, 'faut que j'arrête ça, Je ne veux plus y toucher !!*

Puis elle tomba à terre, posa sa main contre sa bouche et regarda tous les cachets tombaient à terre ... En les regardant, sa vue se mit à légèrement se troubler, elle se calma peu à peu puis elle se mit à quatre pattes pour ramasser tous les cachets qui étaient tombés ... Elle soupira et se mit à culpabiliser :

-On peut vraiment pas faire plus pitoyable ...

Une fois son affaire finit, elle regarda sa main remplit de ces petits cachets, elle se mit à rougir et les remit dans la boîte après quoi elle remit celle ci dans la valise, cachée dans la pochette.
Elle remit son sac à main en place, ouvrit la porte mais revint sur ses pas au moment de sortir, elle jeta son sac sur le bureau, enleva sa veste et s'allongea sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:32

omega qui avait appris qu'une nouvelle venez d'arriver se dirigea vers les chambres des fille, enfin le coulkoir des filles, omega etait obliger a present de faire ca presentation a toute les nouvelle et voir si elles n'ont besoin de rien, comme au nouveau d'ailleur, mais il preferer tout de meme le faire au nouvelle..., depuis que la directrice, sa soeur, etait parti sans escuse en laissant juste un petit mot, omega chercher desespererment une directrice, mais pour le moment...le sal bouleau etait pour lui, il se trouva enfin devant la chambre, plus vite qu'il ne le penssait, il soupira et alla frapper quand soudain il entandit un drole de bruit.

omega arréta son mouvement que se passé t'il dans cette chambre... il ne bougea pas la porte etait legerement entrouverte, alors il passa un oeuil et il put assister a cette scene orrible que omega avait tellement l'habitude de voir de ses propre yeux

la jeune fille etait a present couché a terre et ramassé des ses caché, elle resta un instant les caché dans la main, elle venez d'en avaler, omega n'avait pas vu combien, mais elle en avait avalé, omega soupira la pauvre fille, depuis le debut il n'avait vue que son dos, enfin la jeune fille se retourna pour prendre la porte omega put voir son visage, elle etait tres belle, mais ce qui choqua omega c'est qu'elle avait un visage inocent, rien a voir avec les drogués qu'il avait connu il arréta de respiré tellement ca le choca

la jeune fille allé ouvrir la porte alors il s'aprétait a trouver une bonne escuse, mais de nouveau, un grand bruit dans la chambre, omega regarda encore par la porte, decidement il avait l'impression d'etre un voyeur, la jeune fille avait tout balancer et s'etait couché sur son lit....omega decida de faire ce qu'il avait a faire, tenpis si elle planait

omega frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:32

Mikan entendit quelqu'un toquer a la porte, elle tourna la tête, elle avait vraiment du mal a voir ...
Elle essaya de se lever mais tomba à genoux, elle s'accrocha à la poignée de la porte puis ouvrit la porte, elle découvrit alors un charmant jeune homme ... Du moins, c'est ce qu'elle pensait voir, elle se passa la main dans les cheveux avant d'arborer un sourire sans émotions, elle essayait de rester debout et de regarder le jeune homme dans les yeux mais ne tenait pas sur ses jambes et avait le regard vide ...
Elle trébucha alors qu'il n'y avait pas d'obstacke et dit au garçon avec une voix endormie :

-Oui, bon jour, c'est pourquoi ?

Elle risqua une seconde fois de tomber et avant que le garçon eut le temps de répondre, elle ouvrit en grand la porte, fit signe de la main au jeune homme d'entrer, s'assit sur le lit puis dit :

-Allez, entrez, restez pas dehors !

Mais c'était surtout parce qu'elle ne pouvait plus rester debout qu'elle invita le garçon à entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:01

omega regarda la jeune fille avec les yeux plein de tristesse pour le jeune fille omega savait parfaitement que jamais elle aurais pus voir ce que omega avait dans les yeux, et dire qu'il avait ressemblait a ca pendant tellement longtemps

la jeune fille risqua de tombait a plusieur reprise omega etait pres a la ratrapé si cela devait arriver, mais elle ne tomba pas elle resta debout malgré qu'elle trébucha pendant un moment, qu'elle etait la raison pour qu'un fille aussi belle et avec un visage aussi tendre, elle me fit entré et me demanda pourquoi c'etait, il la regarda attentivement en sachant parfaitement que jamais elle ne l'aurais vue

"c'est pour faire ma présentation, je suis le responsable du lycée....et...."

omega s'assied a coté d'elle

"es que tu as besoin d'aide.... tu veu boire quelque chose...."


omega regardait les yeux de la jeune fille changé de couleur et de forme
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:00

-Mmmmmh ...

Mikan se redressa un peu pour être face au jeune homme, Elle referma les yeux puis les rouvrit, elle ne voyait pas clair du tout, elle voyait même des rucs bizarres et inexplicables ...

-Le ... Responsable ? ...

Elle aurait aimée se trouver autrement devant le garçon mais elle ne pouvait pas faire mieux que cela, il lui proposa de prendre quelque chose à boire, elle acquiesca d'un balanement de tête et un petit "oui" à peine audible ...

*... J'ai honte ... Je me sens mal ...*

Elle regarda le jeune garcon puis lui dit du mieux qu'elle put :

-Désolée, je ne suis pas ... Dans ... Mon état ... Normal... Je ...

Elle s'arrêta ne pouvant plus aligner plusieurs mots à la fois mais finit après quelques instants qui lui parurent très longs à elle :

-Mikan ! Moi c'est ... Itô Mikan ...

Puis elle se laissa tomber à nouveau sur le lit et ferma les yeux pour essayer de reprendre ses esprits ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:42

omega n'ecouta pas la reponce de la jeune fille parce qu'il s'en fiché fallais qu'elle boivent en quelque seconde il avait ouvers son sac sortit une petite bouteille avait chercher autourd de lui un verre et avait verser l'eau dans celui ci, pour le redonné a la jeune fille, elle essayé de parlé mais n'y arrivait a peine elle avait l'aire mal, tres mal, elle avait du prendre quelque chose de tres fort, de loin il n'avait pas pus distingué exactement qu'es que c'etait comme drogue et combien elle en avait pris, il lui versa quelque goute d'eau dans la bouche il n'etait meme ps sur qu'elle sentiré le liquide sur son visage

elle lui dit qu'elle n'etait pas dans son etat normal, il lui souri gentiment

"oui je sais ne t'inquiéte pas tu ne sera pas puni pour ca, ecoute moi, il faut que tu te repose d'accord et essai de boire, couche toi..."

la jeune fille n'avait pas l'aire de l'entandre aucune reaction se nota sur son visage il soupira et elle lui dit quelque chose cela devait etre son nom alors omega souri de nouveau

"je suis omega mano... enchanté mikan îto...tu voudrais bien te..."

il n'eu pas le temps de finir sa frase il voulait qu'elle se couche et elle venait de le faire, omega essaya de nouveua de mlui verser de l'eau, mais couché c'etait pas la meilleur solution, alors il prefera attendre, il lui carréssa doucement la tête

"je suis la je vais resté avec toi tu ne risque rien ne t'inquiéte pas d'accor, je suis la pour ton bien je vais pas te faire de mal, et je ne partirai pas d'accor..."

il se senta ridicul de dire alors que lui meme avait etait dans cette etat, comment dire a une jeune fille drogué quond et lapour so,n bien alors qu'il n'y a strictement rien a faire t'en qu'elle est dans cette etat a par la surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:17

Mikan ne comprenait pas bien ce que lui disait le garçon même si elle savait ce qu'il lui disait ... Elle ferma les yeux, elle se sentait mal, elle n'aurait jamais dû prendre ces pilules ... Elle ne devait plus en prendre ! Ca santé en dépendait !
Elle se laissa aller non sans mal à s'endormir après quelques courts instants ...

-------------------

Ce n'est qu'après un temps indéterminé qu'elle ouvrit à nouveau les yeux, elle se sentait barbouillée, mal ... Mais moins que tout à l'heure ... Tout à l'heur ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? ... Elle ne se souvenait plus de rien à son grand étonnement !
Elle se redressa et s'assit sur son lit et vit juste en face, un jeune garçon ... Elle fut surprise de voir là le jeune homme qu'elle n'avait jamais rencontrée :

-Hey ! Qu'est ce que tu fais là ?!

Elle se posa la main sur la tête et quelques flash de ce qui s'était passé lui revint, elle arrivant dans sa chambre, elle prenant ces maudites pilules, et le jeune garçon derère la porte, c'est tout ...
Omega mano ! Ce nom s'affcha au dessus du garçon comme une pancarte ! Elle se souvenait ! ... Un peu de lui ...

-Ha oui ! Ha ... Désolée .. Je sais pas quoi te dire ...

Elle fut saisie d'une peur et d'une honte étrange, elle s'était promit d'arrêter les drogues et quand elle en dérive de sa promesse pour la première fois, c'est le gérant qui la trouve dans cet état ! Quelle poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:25

omega avait attendu encore et encore cela dura quelque heures, il etait la, même si il etait impuissant il etait la pour lui donné secour si elle en avait besoin, il etait la pour elle a la regardé a la consolé la rendre tra,quille qu'elle ne se sente pas en dangé surtout, soudain la jeune fille se reveilla elle lui demanda se qu'il faisait la, il n'eu pas le temps de repondre que la jeune fille se rappela de lui

heureusement parce que la il n'aurait pas sut quoi repondre elle aurais put s'imaginé plin de truc, mais non elle se souvin de lui il lui souria tristement,elle lui dit qu'elle ne savait pas quoi dire, tout simplement parce qu'il n'y avait rien a dire

"je n'ai rien a dire non plus...ne t'inquiéte pas tu na rien fait de grave pendant ton trip... tu est resté couché presque endormi..."

il la regarda dans les yeux il etait triste pour elle mais ne le montré pas seulement il ne comprenait pas

"mikan... pourquoi?? tu prend c'est truc."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:34

Cette question toucha Mikan en plein cœur, comme un coup qu'on lui aurait porté directement ... Elle était pourtant anodine, cette question ... Mais pas Pour Mikan ...
Elle se passa la main devant la bouche, regarda le sol et murmurra à plusieurs reprise :

-Pourquoi ? ...

Pourquoi ? Pourquoi en était elle arrivée là ? Pourquoi ? Pour rien ! Elle n'avait rien fait qui justifie de prendre ces saloperies ! Rien ne le justifierai mais elle, elle n'a même pas de défense ...
Toujours choquée, elle leva lentement la tête vers Omega et dit tristement :

-Pour ... Rien ...
C'est vrai ... Je me détruit la santé pour rien ....

Elle pensa à la première fois qu'elle en avait prit :

-C'était assez désagréable, on m'y avait un peu obligé ... La deuxième, on m'a aussi obligée ... Mais c'était mieux ... La troisième, je la prit par mon propre chef... Et ainsi de suite ...
J'ai fais tout ça pour rien ... Je me tue pour rien ...

Puis elle regarda Omega dans les yeux, les siens étaient au bord des larmes mais elle ne pleurait pas puis déclara :

-Je me suis promit d'arrêter ;.. Mais j'y arrive pas ;.. C'est plus fort que moi .. C'est plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:09

elle se tué pour rien, elle venait de le dire devant les yeux d'omega elle venait de le dire elle même qu'elle avait fait ca pour rien, et que maintenant elle etait prise dans un piege d'ou elle essayait de s'en sortir, elle avait les yeux plin de larme comme omega quelque heure plus tot

"oui je sais, je sais, c'est tellement dure de s'en sortir, mais si tu veus arrété, c'est deja pas mal...mais c'est tres dure, il est bien plus facile de continuer a prendre ses pilule ou de se planté un seringue dans le bras..."

omega parlait pour la jeune fille mais pour, lui aussi, il lla regarda tendrement il ne la conaissait pas mais en quelque seconde ils etait devenu pareil, ils vivaient la même chose, meme si pour omega c'etait la fin de tout cela, mais il l'espérait au moin

"mikan si tu veux de l'aide, moi je peu te comprendre, je sais ce que tu vie, et je suis passais par la si tu as besoin d'aide... seul tu n'y arrivera pas c'est sur et certain, tu ne t'en sortira jamais seul"*

elle lui avait dit qu'elle avait etait obliger les premiere foi

"pourquoi tu as etait obliger tes deux premiere foi"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:19

Au départ, elle n'avait que les larmes aux yeux mais maintenant, elles s'étaient misent à couler d'elle même pas parce qu'elle était malheureuse mais appaisée ...
On ne lui avait jamais proposée d'aide car les seuls ...
En réponse à sa question, elle dit juste :

-J'ai passée mon enfance avec des gens pas fréquentable, ils m'ont fait goûter à tout contre mon gré mais je voulais pas me rebeller : Je n'avais quasiment qu'eux ...

Elle n'avait jamasi dit ca à personne et se sentit mieux, elle regarda omega et se jeta dans ses bras sans crier gard par soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:37

omega fut surprit mais ne la repoussa pas, il savait a quel point c'etait difficile de vivre avec un secret pareil et que lui si il n'avait pas eu d'aide jamais il n'aurait put s'en sortir, meme encore si aujourd'hui il devait rechuté il lui faudrai de l'aide

"c'est gent la meriterais de crever d'une overdoze, alors que des personne comme toi qui veulent s'en sortir et bien c'est des personne tres bien... la drogue ne te vas pas en plus..."

en effet la jeune fille avait un visage si doux que cela paraisser incompatible, il la serra contre lui pour lui montré qu'il serait la pour elle puis la relacha doucement le temps que les larme coule de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:49

Elle déserra elle aussi son emprise contre Omega et essuyait ses joues toutes mouillées de larmes mais elle arborait un petit sourire qui éclairait son visage puis elle regarda Omega toujours en souriant et changea tout de suite de sujet comme si elle voulait éviter le sujet de la drogue :

-Tu as dit que tu es le responsable, qu'est ce que tu es venu faire ici alors ???

Elle alla de nouveau se poser sur son lit en balancant ses pieds comme le ferait une petite fille toute contente !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:35

il lui souria en effet il ne lui avait pas dit ce qu'il venais faire du coup

"a oui c'est vrai, je suis omega mano je suis le gerant du pensionnat, et en fait je suis venu te voir pour te dire bienvenu et pour voir si tu etait bien installé"

je lui souria

"alors mademoiselle vous etes bien installé"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:41

Elle lui répondit avec un grand sourire :

-Oui, oui, très bien mais ... Ha !

D'un coup, elle changea d'attitude et de visage comme si elle était surprise :

-Ho non ! Et il a fallut qu'en plus je me tape un bad trip devant le gérant du pensionnat ! Galère !

Puis elle regarda Omega :

-Tu m'en tiendras pas compte, hein ?
Enfin tu ... Je peux te tutoyer ou je dois t'appeler monsieur et te vouvoyer ?

Dit elle le regard plein d'amusement.

-Mais z'êtes pas un peu jeune pour être gérant ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:43

il rigolas en effet il etait etudiant avant tout au pensionnat

"non surtout tu me vouvoi pas et je suis gerant que ^pour raison personel et pour un temps indeterminé mais qui vas vite finir..."

il rigolas

"et non je t'enn tiendrais pas rigueur"

il rigolas de nouveau

"et pui quand ont peu pas se controler c'est normal"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:47

Elle rit elle aussi aux remarques d'Omega :

-Bon ben ça va alors ! C'est cool, j'aurais pas à faire la révérence dès que j'te croiserai ! Je déteste ça !

Elle étouffa un rire avant de se lever et, pleine d'entrain, elle s'étira et dit en criant à moitié :

-Bon ! Je crois que je vais aller me changer les idées dehors moi, tu veux venir ou t'as des trucs à faire m'sieur le gérant ? -Lui dit elle ironiquement en lui faisant un clin d'œil- Si c'est le cas, j'irai me promener toute seule pour me rafraîchir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:34

il lui souria

"j'ai plin de chose a faire mademloiselle, mais ma premiere priorité c'est de vous faire visité le pensionnat, mais l'exterieur te fera le plus grand bien, apres la petite crise que tu nous a fait"

omega ne voulais pas la laissait seul, pas desuite il n'etait meme pas sur qu'elle soit entiérement remise
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:19

Mikan hocha la tête dans tous les sens :

-D'accord ! Alors suis moi !

Elle attrapa son sac qu'elle avait laissée dans un coin à côté d'Omega, sa veste, elle l'enfila, mit son sac à son bras et ouvrit la porte :

-Après toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:29

omega se leva et sortit devant la jeune fille

"merci beaucoup, mais il me semblait que la galenteri c'etait dans l'autre sens mais bon"

il rigolas et la regarda elle etait tellement gentille

"dit moi tu veux alez ou"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:33

Aux mots d'Omega, Mikan le remercia et passa dons devant, une fois dehors, Omega vint à sa suite :

-Je ne sais pas, je veux juste visité ! Je ne connais encore rien de cet endroit !

Elle sourit joyeusement e attendant la réponse d'Omega.

[Si tu veux on fait un rp dans la cour par exemple pour faire genre c'est bon, tu m'as déjà tout fais visité, belle âme que tu es !]
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:35

[ok tu veus bien le faire je suis un peu debordé et tu m'envoi un mp pour me dire ou c'est, stp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais départ ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ ...   Mauvais départ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais pressentiment
» de retour au poin de depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 2eme étage :: dortoir des filles :: Chambre n°1: Mikan Itô; Yuki Inoue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser