| cour (tres) particulier ... [pv nora] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nora Hamety 5eme année
Nombre de messages : 298 Age : 33 age virtuel : 18 Emploi : élève Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Dim 10 Aoû - 15:54 | |
| Je..J'essaye d'arreter mais je n'y arrive pas toute seule...Je sais ca peut paraitre stupide mais c'est pourtant la vériter il faut que vous me croyer professeur...
Elle le regarda,quand elle fut assise,elle s'éffondra en larme,elle avait tellement honte d'elle même.Qu'aller faire exo maintenant?La virée,ne plus la regarder en face?Ne plus vouloir d'elle? | |
|
| |
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Dim 10 Aoû - 16:06 | |
| exo repris la seringue sur son bureau ....
" une seule chose est sure pour l'instant .... c'est que si vraiment tu veut arreter ... "
il regarda alors la poubelle qui se trouvais a coter de son bureau et jeta la serringue dedant ...
" c'est que ce truc la n'est plus d'aucune utilitée .... " | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
Nombre de messages : 298 Age : 33 age virtuel : 18 Emploi : élève Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Dim 10 Aoû - 16:09 | |
| Non plus d'aucune utilitée...Vous devez me trouver bete et nunuche a pleurer alors que j'essayer y a 10 minutes de tout faire pour sortire avec vous...
Oh c'est pas bien grave ça ne sera qu'une échéance supplémentaire dans ma vie...
Elle le regarda,elle avait les yeux remplis de larmes,elle voulait aller dans ses bras mais c'était impossible... | |
|
| |
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Dim 10 Aoû - 16:20 | |
| " je trouve cette situation plus pitoyable que bete ... mais bon ....
il est sur que tout a coup le fait de savoir que la jeune fille qui a eseyer de se jeter dans mes bras l'a fait sous l'effet d'un psycotrope n'est aps vraiment agreable .... "
il fit une petite moue avant de continuer ....
" pour ta vie, il en reste un sacré morceau devant toi ... alors les echeances ne sont pas bien grave pour l'instant .... " | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Dim 10 Aoû - 16:24 | |
| Elle se releva mais ses jambes tramblaient un tout petits peu mais elle tomba sans faire exprès dans les bras de son professeur et ses lévres vinrent touchées celles du professeur,elle quitta ses lévres et dit
Oh escusez moi je ne l'es pas fait exprès il faut que vous me croyer en tout cas magnifique lévres^^ | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 4:02 | |
| le jeune fille essaya de se relever .. chancelante .. mais elle s'efondr vite, tombant dans les bras d'exo et l'embrassant au passage ...
exo rejeta sa tete en arrieere pour esseyer d'echaper a ce nouveau baiser voler ...
" decidement .. je vais finir par ne plus oser te laisser t'aprocher de moi ....
est-ce qu'il faut t'ammener a l'infirmerie ou pas ?? " | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 4:08 | |
| mais je vous ais dit que j'ai pas fait exprès,il faut que vous me croyez!!Donc vous n'avez rien a craindre...
Non pas besoin d'aller a l'infirmerie ça va aller tout seul...
Elle était toujours dans les bras de exo puis elle les quitta pour aller s'assoire sur le fauteuil | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 4:12 | |
| " hum ... je ne sait pas si ça va aller si facilement que ça ...
ce que tu nous a fait c'etait le debut d'une crise de manque ..... et je doute fort que ça s'arrete aussi facilement ... " | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 4:15 | |
| Non je ne veux pas aller a l'infirmerie!!Je ne veux pas voir l'infirmier...
Elle regarda exo,il était sympathique finalement,il faisait tout bien et elle gachait tout.Saleté de Nora pensa t'elle | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 6:03 | |
| la reflexion de la jeune fille le fit sursauter ..
" l'infirmier ?? pourquoi ?? pour quelle raison cherche tu a eviter l'infirmier ?? " | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 6:06 | |
| Euh pour rien...Je n'aime pas les infirmiers puis il est partit je crois...
N'empeche vous imaginez avoir un prof de math aussi mignon et qui s'inquieterez presque pour vous?Et ba c'est ce que pensait Nora.Elle aurait des efforts a faire mais elle en ait capable... | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 6:13 | |
| [ pas tetu deja la fille .. mdr ]
" bon .. je supose qu'il ne faut pas poser de question .. "
exo pris alors une inspiration, puis se leva pour regarder la jeune fille avec un air qui se voulais le plus severe possible ....
" bon ... puisque maintenant tu va mieu, passon au choses serieuses ... et pour commancer tu va vider tes poches pour verifier que tu n'ai plus de drogue sur toi ! "
car au yeux d'exo, il etait inconsevable d'attendre plus longtemps pour faire commencer a nora sa cure de desintoxication ... | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 6:18 | |
| Elle vida ses poches,il y tomba,son portable,son baume a levres mais pas d'autre drogue ni rien
Voila ca vous va?Ou vous voulez vérifier dans ma jupe ect...Je dis ca pour rigoler évidament | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 6:22 | |
| " si je ne craignait pas que tu en profite, je serait limite tenter par les verification que tu propose .. mais ... "
il pris alors son blouson sur son fauteuil et fit un signe vers les affaires ...
" tu peut les reprendre .. nous allons maintenant nous debarrasser de ce qui reste de poison chez toi .. " | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 6:26 | |
| Moi je n'en profiterais pas je n'en profite jamais...hihi...Il n'y a pas de drogue dans ma chambre que je partage avec yuzu donc pas besoin d'y aller
Il cherchait nora ou quoi?Parce que si il voulait ca elle lui sauterait dessus lol | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 6:32 | |
| " je vois ... et pas de reserve cachée ?? je te previent, a partir d'aujourd'hui plus de poison du tout sinon je t'enferme a la cave .... "
il se dirigea vers la porte ...
" et pour l'instant nous allons boire un coup ... "
car pour eliminer la drogue qui est dans le corp il faut boire beaucoup d'eau .... | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 6:34 | |
| Non pas de réserve cachée et non pas la cave j'ai peur.
Elle lui sourit et rigola un peu
Allons nous deshaltéré^^Un bon verre d'eau y a rien de mieux^^ | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 6:36 | |
| il ouvrit la porte, afin de la laisser passer ....
" hum ... ton cahier et tes affaires .... tu les prend avec toi ou il faudra revenir les chercher tout a l'heure ..?? " | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 6:40 | |
| Elle fit demi tour pour récupérer ses affaires puis arriver au niveau de son professeur préferé,elle lui dit en souriant
Je ne voudrais pas abuser de votre compagnie monsieur | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 6:44 | |
| il la laissa sortir du bureau puis referma derrirer elle ...
" mais je vous en pris mademoiselle ... pourtant quelque chose me dit que ma compagnie ne sera pas degager tout de suite ... ^^' "
il esita une seconde sur le chemin a prendre ...
" vous preferez quoi ?? le foyer ou la caffeteria ? " | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 6:46 | |
| Oh non votre compagnie est un immense honneur pour moi^^
Elle rigola puis lui dit La cafétaria c'est bien enfin c'est vous qui décidez monsieur^^ | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 6:48 | |
| " va pour la cafeteria alors ... par ici ...."
il pris le chemin de la cafeteria .... verifiant de temps en temps qu'elle le suivait .... | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 6:52 | |
| Ne vous inquietez pas monsieur je vous suis je ne vais pas m'enfuir -_-"
Elle se mit a la même hauteur que lui
Je ne fuirais en aucun cas votre présence | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 6:54 | |
| " mouai ... d'une certaine façon je crois que c'est bien ce qui me fait peur .... "
ils arriverent a la cafeteria ..... et exo se dirigea droit vers une des fontaine pour remplir une cruche d'eau .....
" ou veut tu qu'on s'instal ?? " | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] Lun 11 Aoû - 6:57 | |
| Si vous voulez je peux partir,vous avez surement autre chose a faire que de rester avec une élève amoureuse de vous...
Elle se dirigea vers une petite table bien sympathique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour (tres) particulier ... [pv nora] | |
| |
|
| |
| cour (tres) particulier ... [pv nora] | |
|