Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comme promi [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:17

Le regard d'Omega la fit se décider avant même qu'il ne lui pose la question. Le jeune homme se mit sur le dos, le regard tourner vers les bains. Yuzu, après un moment d'ésitation, se mit à califourchon sur son dos. Il l'avait défiée arès tout... Elle commenca le massage, le plus doux possible. Elle souriait, même si cela la génait un peu. Ca lui ravivait des souvenirs. C'était surtout cela qui la gênait. Elle assayait de ne pas lui faire mal, mais elle n'était pas trèsb douée. Du moins, c'est ce qui lui semblait. Elle resta silencieuse un moment avant de lui demander avec une pointe d'amusement dans la voix:

"Alors, pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:18

omega regardait toujours le bain quand la jeune fille alla s'assoir sur lui, pour etre plus a son aise pour massé il ne dit rien ca ne le derangé pas au contraire, et soudain elle commenca son massage, ses main sur ses epaule lui donnére des frisson non seulement parce que ca lui faisait du bien mais en plus parce que des souvenir tres angloutit sortire de nouveau de la tête du jeune homme, au depard il se crispa un peu, se posant des question, puis peu a peu il se laissa entréner par la douceur des main de la jeune fille, il ferma les yeux respirant doucement, yuzu lui demanda si c'etait pas rop mal, il n'ouvri pas les yeux c'est a peine si i avait envi de lui repondre

"c'est tres bien, enfin a même temps ca fait tellement longtemps que l'ont ne ma pas maser alors même si tu etait nul a chier je trouverais ca bien"


il rigolas doucement
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:48

Le jeune homme lui dit que s'était très bien. Mais qu'en même temps, ca faisait longtemps qu'il n'avait plus été massé, donc elle pouvait être complement nul qu'il ne verrait même pas la différence. Yuzu lui jeta un regard assasin que, même si il ne pouvait pas le voire, il avait du sentir peser sur lui. Mais elle ne dit rien. Elle continua le massage en essayant de s'appliquée. Ca lui faisait bizard.
Après quelques minutes, elle se rassit à côter d'Omega. Il semblait presque dormir. C'est que ca ne devait pas être si terrible...
Elle sourit. Elle aurait bien continué mais elle ne sentait plus ses mains. C'est agréable de se faire masser mais on peu pas dire que se soit agréable de masser...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:10

omega resté la tranquillement il comaté et etait pratiqument endormi, soudain les min de la jeune fille ne se firent plus sentir sur son os, celle ci avait peu a peu etit affaibli sur le dos du jeune homme, il etait conscien que ca ne devait pas etre agreable, il ouvri les yeu doucement, pour regarder la jeune fille assise a coté de lui, il lui souri doucement, ce visage il ne l'avait pratiquement que quand il se rveillé d'une courte nuit animé par l'amour qu'il partage avec sa petite amie, un visage de bien être mais fatigué

"merci beaucoup c'etait tres agreable"


il se redressa doucement et s'assis a coté de la jeune fille

"pas trop mal au bras demoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:15

Yuzu lui rendit son sourire avant de faire de regarder ailleur. Elle ne l'avait plus vu comme ca depuis...depuis leur rupture en fait...
Il la remercia en disant que s'était très agréable. Elle sourit.


"Comme quoi, je ne doit pas être si horrible que ca tout compte fait."

Omega lui demanda alors si elle n'avait pas trop mal au bras. Elle se les frotta en faisant une grimace de douleur exagérée.

"C'est affreux, tu ne peux pas imaginer."

Elle rigola avant d'enchainer.

"Non ca va. Ca passera vite."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:19

il rigolas a sa petite comedie, qui etait vraiment top mal jouer pour y croire ne serais ce que quelques seconde, mais il fit style de la pleindre avant qu'elle ne dise que en fait cela allait

"pauvre petite yu..."

il souri doucement a la jeune fille, pris un peu d'eau dans ses mai et se le jta au visage pour se reveiller

"qu'es que je peu faire pour te remercier..."

son regard était canaille, mais sincère envers la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:23

Le jeune homme lui demanda ce qu'il pouvait faire pour la remercier. Le regard canaille avec lequel il avait dit ca fit rigoler la jeune fille.
Elle fit mine de réfléchir,...bien qu'en fait elle réfléchissait vraiment...


"Et bien...je ne sais pas. Qu'est ce que tu propose?"

Elle sourit. Elle n'attendait pas vraiment quelque chose en retour, c'est pourquoi elle préféra lui laisser le choix. Mais le connaisant, il lui répondrait le même style de réponse qu'elle venait de donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:22

il souri, ecidement elle etait forte pour detourné les question des autre et souvent les discution tourné en rond mais il essaya tout de même

"je choisiris ce que tu decidera de ma part envers toi demoiselle, qu'es que tu as envie, yu"


il etait sur qu'elle s'attendais parfaitement a ce qu'il aller dire ils se connaissait trop bien pour ca


*tu ne gagnera pas a ca miss*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:27

Yuzu rigola. Elle avait visé juste. Elle réfléchis de nouveau pendant un bon moment.

"Bon alors...rien. En tout cas pour le moment. Disont que si tu tient vraiment à faire quelque chose en échange et bien je te dirais ce que c'est en temps voulu."

Elle sourit et lui tira la langue.

"Sauf si tu à une idée avant. Mais pour le moment, je propose de faire comme je viens de dire."

Voila comment on mettait en suspend temporaire une question sans réponse. Elle savait très bien qu'ils pouvaient tourner des heures si ils avaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:32

omega rigolas de nouveau elle avait coupé cour a la conversation pour le moment, elle avait bien fait parce qu'il n'avait nulement envi de perdre son temps a trouver des reponce pour faire ournée la conversation, il la regard dans les yeux

"non rien, mais tu me connait beaucoup trop yu"

il souri et retourna dans la source


"j'ai bien envi d'aller dans le sauna apres te voir entourer d'une simple serviette me tente bien"

il rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:37

La jeune fille lui répondit en soutenant son regard avec un petit sourire.

"Qu'est ce que tu crois. Je te connais comme si je t'avais fait."

Elle rigola. Le jeune homme retourna dans la source. Yuzu le suivit. Elle se mit à côter de lui et lui jeta un faux regard de tueuse lorsqu'il lui dit que la voire en simple serviette le tentait bien.

"Fait attention que je ne t'arache pas la tienne toi si on y va."

Elle lui sourit.

"Et tu sais très bien que j'en serais capable. Maintenant, c'est avec plaisir que j'accepte ta proposion. C'est à tes risques et périles."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:58

il rigolas tout en ecoutant jusqu'a la fin de sa phrase, elle le menacé de lui tirer la serviette et qu'elle en etait vraiment capable, oui en effet elle en etait tres capable, mais lui auss et son regard de ttueuse il s'en fiché il s'aprocha d'elle doucement

"c'est une menace ou une promesse, parce que tu sais tres bien, que si tu le fait tu risque de te trouver nue tres virte apres moi"

il souria avec un aire tres canail presque pervers, tout en la regardant dans les yeux, il joué avec le feu mais il aimait ca
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:32

Yuzu soutaint son regard tout en lui rendant son sourire. Elle haussa les sourciles en le nergant et haussa les épaules.

"Franchement, ce n'est pas ca qui me dérangera. Après tout, tu m'as déjà vue."

Elle lui tira la langue.

"Et puis, je peux être très accrochante quand je veux. Je ne suis pas si sur que tu arriverais a m'enlever ma serviette si facilement.
Toi par contre, elle ne cache que le bas. C'est donc plus simple à enlever."


Elle sourit de nouveau, toujours en le nargant...gentillement bien sur.


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Lun 25 Aoû - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:00

omega rigola decidement elle avait penssait a tout elle etait tres maligne, il sourit doucement et s'aprocha d'elle doucement

"oui mais dans ses condition, je te prévien que tu n'est que tres peu habillé la et que des ficelle c'est tres simple a enlevé cotrairement a moi"

il souri doucement tout en s'prochant de la jeune fille petit a petit

"et si tu me cherche, il va vite tombait"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:05

Yuzu rigola. Mais le jeune homme se rapprochait dangereusement en parlant et il était plus difficile de s'accrocher à un maillot (surtout un bikini) qu'à un essuit...La jeune fille recula donc légèrement, par prudence.

"Mmmoui. De fait, je suis plus vulnérable ici... Mais essaye un peu pour voire, car une tête, ca tombe vite également."


Elle lui lanca un regard de défit. Mais elle regrettait amèrement ce qu'elle venait de dire au fond d'elle même. Elle ne laissa rien paraitre évidament, mais de mauvais souvenirs refaisaient surface et elle avait peur de refaire une 'crise'. Elle se consentra donc sur le moment et fit un grand sourire à Omega.

"En tout cas, tu es toujours aussi pervers..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:39

"qu'es que tu veus je ne change pas aussi facilement ..."

il rigolas tout en continuant de se raprocher doucement, elle même l'avait dit ca ne la derangait pas plus que ca puis qu'il l'avait deja vue, en effet il l'avait deja vue ce n'etait un secret por personne, mais a cette epauque la elle etait bie diferente d'aujourd'hui

"ma tête ne tombe pas aussi facilement que tu croi, la preuve je suis toujours en vie malgré tout, surtout sans armes, ein demoiselle..."

il s'arréta et rigolas

"tu" na même pas un peu peur de moi c'est pas drole"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:48

Yuzu reculais toujours avec un petit sourir. Elle se méfiait quand même un peu...Omega lui dit que sa tête ne tombait si facilement que ca, surtout sans armes. Il marquait un point...
La jeune fille éclata de rire lorsqu'il lui dit que se n'était pas marrant car elle n'avait pas peur de lui. Elle se récrocvilla alors sur elle même et fit sur un ton faussement appeurer:


"Ausecour, y a un pervers qui veux me déshabiller. A l'aide!!"


Elle lui tira la langue.

"C'est mieux comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:56

omega rigolas apres le petit skatch de la jeune fille, il n'arrivé pas y croire, elle etait toujours aussi drole par contre

"non mais je réve je ne suis pas perver... je suis un mec c'est tout"

il l'attrapa par le bras et la tira vers lui il mis sa deuxime main dans le dos de la jeune fille et placa ses doit autourd de la ficelle

"tu veus que je face le pervers yu..."

il lui souri, il ne forcais pas pour ne pas lui faire mal, vue qu'il la tenait par les deux bras
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:02

"Ben quoi...c'est pas la même chose?"

Elle lui fit un sourire d'ange innocente. Mais son sourire se transforma en surprise lorsqu'il la tira vers lui et la bloqua. Elle rigola à sa demande.

"Ose seulement et je crie au viol."

Elle ne crirait pas qu'il le fasse ou non. Après tout, même si elle le faisait il n'y pas grand monde pour l'entendre.
Mais bon, elle n'allait pas se laisser faire si facilement.
Elle essaya de bouger mais, même si le jeune homme ne la tenait pas fort, il tenait les ficelles.
Si elle bougait, il les détacherait. Il l'avait bien eu.


"Alors, tu prend le risque?"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:09

malgré qu'elle soit en mauvaise posture elle continué a le défier, elle joué avec lui, et malheureusement elle faisait ce qu'elle voulait de lui, trop joueur pour abandonné une partit, il n'allait pas la laissé filé comme ca

"tu continue a me provoquer"
il tira doucement sur la ficelle tout doucement histoire qu'elle sente que si elle continué, elle allé se retrouver sans haut d'ici peu

"tu peut toujours hurler au viol, ici personne ne t'entendra, et puis personne ne te croira de toute facon"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:17

Aïe, encore un point. Elle savait que presonne ne l'entendrait...mais même si c'était le cas, il était églement vrai que personne ne la croirait. Elle soupira. Même pas marrant...
Elle fit fonctionner son cerveau à toute allure pour trouver une riposte, mais il l'avait coincer, et sa seule issue était de capituler.
Hors, elle préférait de loin se retrouver nue que de s'abaisser pour se genre de défits.
Elle choisit donc la voie dangereuse.


"Qui à dit que je te provoquait? Je suis toute innocente moi."

Elle rigola, sentant la ficelle se détacher petit à petit...

"Et puis, je t'ai prevenue que tu ne t'en tirerais pas si facilement si tu osais...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:22

omega sourie a la jeune fille continuant doucement de tirer sur le bikini de la jeune fille, elle disait qu'elle ne le provoquait pas, mais omega savait parfaitement qu'elle etait aussi joueuse que lui, ce qui les avait parfois amenait a des chose pas tres catholique, il se souvin d'une tombe, ou de plin de petit truc comme ca, mais il ne dit rien, il continua a doucement tirer.

"mais qu'es que tu vas faire dit moi... tu ma dit toi même que ca ne te derangait pas... et puis il faudrais deja que tu puisse sortir de l'eau une foie nue, c'est pas le plus evident"

il serra la jeune fille contre lui parce que le bikini etait pratiquement pas defait, si elle etait collé contre lui celui ci ne tomberais pas, il ne voulais pas la métre mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:32

Yuzu se sentit rougire malgré elle. Et lorsqu'Omega la serra contre lui, elle eu du mal a controler un tremblement. Elle avait faiblit à ce jeu là...ca n'était pas normale. Il fallait qu'elle se reprenne.
Mais orsque le jeune homme lui demanda ce qu'elle comptait faire, elle se trhait en ne sachant quoi répondre. Il venait de marquer un nouveau point sur le fait que c'était encore plus gênant hors de l'eau que dedant. Si il sortiait, elle n'était pas sur d'avoir le courage de le suivre.
Elle savait qu'il suffisait d'un rien pour que le peu de noeud qu'il restait ne se déttache. Mais elle restait silencieuse, rageant interieurement d'avoir à ce point perdu la main. Elle était vincue, et ca avait presqu'été trop facile. Mais elle resta digne et essaya d'aller jusqu'au bout. Elle fit un sourire diabolique...(faussement diabolique évidament) et répondit.


"Fait le et tu verra bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:39

elle ne repondit pas et omega vi la jeune fille rougir, il avait gagné et il le savait mais elle continué a le defier, es que jamais elle ne se fera perdante, non elle continué encore et encore, omega reflechi a ce qu'il allait fair mais la jeune fille le provoqué encore, il souri doucement, apres tout ce n'etait rien, comme elle le disait si bien elle même ils s'etait deja vue

"comme tu voudra..."

il fini de tirer sur la ficelle, le noeud se detacha entiérement et omega lacha celle ci, vue que la jeune fille etait collé a lui, le maillo ne toma pas de sur sa poitrine, il etait juste baillant

"et maintenant je fait le bas"

il changea la position des bras de la jeune fille et attrapa la ficelle du bas a droite

"qu'es que tu vas faire maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:51

Yuzu voulu se dégager pour retenir son dussus, qui ne tenait maintenant plus qu'a son coup, mais Omega lui tenait toujours les bras. Il changea de position et menaca de défaire le bas. Yuzu était toute rouge, et elle ne pouvait même pas plonger pour le cacher. Elle soupira, essayant de rester dans l'eau un maximum.

"Ok ok...t'as oser. Et je suis mal pour riposter..."

Elle ne voulait pas savouer vainque, mais il y avait toujours un moment ou il fallait faire ce sacrifice.

"...T'as gagner. Fait ce que tu veux. De toute facon, ce serait pas la première fois."

Elle sourit le plus franchement possible. Mais elle était gênée et rouge de honte. Et ca, elle avait le plus grand mal à ne pas le montrer. Mais elle était contente malgré tout. Rien n'avait changé à ce niveau là. Cette idée la fit se détendre un peu. Elle sourit à Omega.

"PER-VERS!"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





comme promi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme promi [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouvoir considere comme terminer les sujet inactifs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: sauna et source d'eau chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser