Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comme promi [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:57

Yuzu rigola.

*Je me demande si s'est vraiment le sauna qui lui fait cette effet...^^'*

"Diminue un peu la tempèrature si ca va vraiment pas. Parcque j'ai pas envie de te sortir à moitier mort..."

Elle sourit. C'est vrai que, maintenant qu'elle s'était calmée, elle trouvait elle aussi qui faisait très chaud. Elle se tourna soudain vers le jeune homme et lui demanda en rigolant.

"UA fait,...si je t'avait embrasser, tu te seris laisser fair?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:06

omega lui sour, il se redressa mais ca tête tourné il fit style de rien et attendit avant de se lkevé pour allez baisser la temperature soudain elle lui demanda si il serais laissez faire, pour etre honnaite il n'en savais rien il rougi légérement, parfois il se detesté, soudin il souri car il avait une idée

"a bin ca tu ne le sera jamais car si tu voulais savoir il aurais fallus que tu m"embrasse"

il se redressa sa tête turnait encore et encore, mais il resta calme c'etait surement dut au fait qu'il etait enfermé il etait presque closto
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:11

Omega lui répondit que si elle voulait le savoir, il aurait fallu qu'elle l'embrasse. Elle lui sourit.

"Ne me tente pas."

Le jeune homme avait diminuer la tempèrature. Bien sur il fllait le temps que ca se fasse sentir, mais l'air devenait un peu plus respirable. Yuzu ferma les yeux et respira calmement. Elle les rouvrit après quelques secondes et regarda Omega.

"Ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:17

omega avait baissé la temperature, mais le temps que ca face effet il avait du de nouveau traverser tout le sauna et sa tête tournait d'avantage il s'assis tres vite, iml ne senté pas que ca tourné moin, pourquoi??? que ce passé t'il encore???

"eu... a ouais ca vas mieu.... et je te tente pas c'est vrai..."

il regardais en l'aire essayant de penssait a tout mais il trouvais rien, enfin il penssais deux seconde a quelque chose, puis il changé encore et encore, son cerveau bouillonnée et il avait l'impression qu'il tourne encore et enore sans se conecter a quoi que ce soit

* mais qu's qi ce passe*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:20

Yuzu fraonca les sourciles à la réponse d'Omega. Ca n'était pas très convainquant. Elle s'approcha de lui, il avait l'air dans le gaz.
Elle mit sa main sur son front, il était bouillant. Et elle doutait fort que ce soit le sauna qui fasse cette effet.


"Tu veux qu'on sorte? Tu n'as pas l'air bien..."

*Et si tu me tente...même si tu t'en rend pas compte...*
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:24

il lui sour doucement... il senté que peu etre la chaleur parté autourd de lui mais pas sur lui, qu'es qui ce passait

[b]"non je sent enfin que ca passe... ne t'inquiéte pas"


il lui atrapa la main qu'il avait poser sur son frond

"je te dit que ca vas tres bien... il n'y a pas de soucis... je te dit ca vas passer"

il lui caressa doucement la joue, puis posa son bras pres de lui même
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:29

Yuzu le regarda sans comprendre. Il délirait? Elle commencait à s'inquièter. Il ne voulaitpas sortir, mais en attendant il semblait aller de pire en pire. Il avait bien dire, il n'allait pas bien.
La jeune fille lui prit la main.


"Qu'est ce que tu as? C'est pas la chaleur qui te fait cette effet là..."

Ca aurait pu être la chaleur, mais Yuzu sentait que ce n'était pas ca. Il se passait quelque chose et elle ne savait dire quoi. Omega semblait...ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:34

la chaleur... la petite piece... ses medicament avec le tout... non... ca ne lui avait jamais fait ca.... que ce passait t'il il n'en savais rien... il etait peu etre malade... une grosse grippe... ou le chaud apres le frod de l'exterieur... non il faisait chaud dehor... e l navait pratiquement jamais etait malade...

"je sais pas... eu... peu etre qu'il faut mieu que je sorte en fin de conte..."

il sentait a peine la main de yu c'est ce qui l'avais fait decidé de sortir... il se leva... peu etre un peu trop brusquement car il tomba directement au sol a genoux

"yu j'ai un probleme..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:38

Omega lui dit qu'il vallait mieux qu'il sorte. Mais orsqu'il se leva, il tomba à genoux aussitôt. Il lui dit alors qu'il avait un problème. Yuzu se leva d'un bon et alla ouvrit la porte en quatrième vitesse avant de venir se mettre à genoux à côter pour le soutenir.

"Ca, je ne l'aurait pas remarquer toute seule."

Elle l'aida à se lever et le soutain comme elle pu. Ils sortirent alors tout les deux. Yuzu respira un grand coup d'air frais, ca faisait du bien. Elle alla assoire Omega et se mit fasse à lui.

"Respire calmement. Ca devrait te calmer un peu...Après tu m'expliquera."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:44

omega regardais la jeune fille il ne pouvais rien faire tout seul il ne sentait plus ses gembe ni même ses main, mais qu'es qi se pasait encore

elle ouvri la porte aussi vite qu'elle pouvait et revin vers lui, omega senté petit a petit que soin corp lui echapé il allait tombait completement... yuzu reussi a faire de l'humour malgré tout, elle l'aida a se elever, omega avait oujours etait surpris par la force de lka jeune fille, elle l'aida a son maximum, et l'assis sur un banc a l'exterieur... il devais surement faire moin chaud, mais la pour lui il ne sentais rien, a par la chamleur constante de son corp

il ecouta la jeune fille et respisa doucement


"je sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:18

Yuzu remis sa main sur le front du jeune homme.Il était toujours aussi chaud. Elle regarda autour d'elle, ne sachant pas trop ce qu'elle cherchait...Elle fini par se relever et couru vers les vestiaires. Elle revint quelques secondes après avec une serviette humide qu'elle posa sur le front d'Omega.

"Allonge toi,...tu sera mieux mit."

*Mais qu'est-ce qu'il nous fait là...?*

Elle ne savait pas trop quoi faire et elle se retenait de ne pas paniquer. Lui même ne savait pas ce qu'il avait...Ca aidait...
La jeune fille maintint la serviette en place tout en reflechisant. Il savait à peine marcher, donc pas d'infermerie. Et elle ne pouvait pas le laisser tout seul pour aller chercher de l'aide. Quoique se serait le mieux a faire...
Elle soupira. Avant tout, voire comment ca évolue. Si l'air frais ne lui faisait rien, alors elle irait chercher quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:00

il ne sentait presque pas la serviette humide que la jolie jeune fille lui posa sur son frond, decidement a chaque foi qu'il avait besoin d'aide elle etait la, ele avait toujours etait la pour lui, et il aurais la remercier, mais il ne savait pas comment faire, a chaque fois c'etait lui qui avait besoin d'elle, mais jamais le contraire

"yuzu, vas t'en... je veus pas que tu suporte encore ca...je veus pas que ce soit que dans un sens, il faut que j'appréne a me protéger tout seul..."

il avait dit sa en la regardant droit dans les yeux, c'etait tellement dure, mais il en avait mae d'etre devant elle en position de faiblesse, il en perdait tout honneur a chaque foi
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:20

Yuzu fut sortie de ses réfletions lorsqu'Omega lui demanda de partir. Elle aurait jurer qu'il l'enguelait pour qu'elle se casse. Il lui dit qu'il fallait qu'il apprene à se protèger tout seul, qu'il ne voulait plus que ca ne soit que dans un sens. Elle ne comprit pas très bien ce qu'il voulait dire par 'dans un sens', mais elle ne chercha pas à en savoir plus. Elle se leva et le regarda.

"De un, tu te tait! Tu est malade alors ne vient pas jouer les dures. De deux, tout ce que je doit suporter ses le genre de gérémiades que tu vient de me faire. De trois, je suis là pour toi parcque tu as toujours été là pour moi. Et de quatre, si je te laisse tu serais capable de te noyer dans la source en essayant de rejoindre le pensionnat. Tu tient à peine debout!"

Elle avait répliquer sur un ton sec et elle le regardait avec un regard dur.
Mais orsqu'elle eu fini de parler, elle sourit et se rassit à côter du jeune homme
.

"Arrête tes déprimes, ca ne sert qu'à se faire du mal. Croit moi, je sais de quoi je parle."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:29

elle n'avait pas tout a fait tord ce n'etait pas trop le moment de faire le compliqué car il risqué vraiment de se retrouvé noyé au fond de la source, mais il aurais aimé qu'il est raison jusqu'au bout, car lui n'avait jamais etait la pour elle, il ne s'en souvenais pas, jamais elle n'avait eu besoin de lui, le seul moment ou elle avait eu peu etre besoin de lui, il avait etait absent il ne savait pas ou elle se trouvé comment pouvait elle dire ca, c'etait pour lui faire plaisir ou pour justifié sa gentillesse avec lui

"je n'ai jamais etait la pour toi... quand tu as eu besoin de moi je n'etait pas la... j'etait loin de tout..."

il n'arivé pas a lui sourire

"je ne merite pas que tu soit si gentille avec moi, et j'en ai mare de me rertouvé dans ces etat!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:38

Omega lui répondit qu'il n'avait jamais été là pour elle et qu'il ne méritait pas sa gentillesse. Et il ajouta également qu'il en avait marre de se retrouver dans cette état...Parcque ca lui arrivait souvent?
La jeune fille le regarda dans les yeux, l'air un peu décue
.

"Tu n'imagine pas le nombre de fois que tu m'as aidé. Même si tu n'était pas vraiment la. Et puis même, quand mon frère est revenu avec l'autre imbécile, tu m'as aider. Quand j'était triste tu était là pour me consoler. Et tu l'ai toujours d'ailleur.
Et quand je suis partie...c'est à toi que je pensait pour me réconforter..."


Elle serra un peu les dents en repenssant à son absence. Elle respira un grand coup et repris avec une voix tremblante qu'elle essayait tent bien que mal à controlée.


"Alors arrete de raconter des bêtises,...parcque tu me vexe là. Et si tu ne me méritait pas, alors il y a longtemps que je serait partie...ou je ne serais carrement pas revenue."

Elle détourna le regard et se frotta les yeux pour faire partir les larmes qui s'y trouvaient. Elle ne voulait pas pleurer. Il n'y avait pas de raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:46

es qu'il avait tord sur toutela ligne qu'es qui lui arrivait il venait de la faire pleurer il ne supporté pas voir les fille qu'il aimait pleurer si c'etait un mec qui les faisait pleurer il serais allé le massacré juste pourqu'il aille s'excuser mais la c'etait lui... comment faire pour se massacrer soit même il savais ce qu'il avait a faire, il souleva le bras avec toute les force qu'il pouvait, il attrapa la main de la jeune fille et la tira vers lui, y deposa un baiser...

"pardonne moi... je suis idio je sais pas ce qui me prend voilas que je commence a faire le fier, mais ce n'est pas le moment, ma fierter il faut que j'apprenne a la sortir a de bon, moment, meme si je suis pas sur qu'il y ai de bo moment pour la fierter..."

il luiu souri il ne vouloais pas qu'elle pleure, il se redressa du mieu qu'il peu, il en avait mare de faire du mal a celle qu'il aimer, yuzu n'etait pas encore triste a cause de lui donc ce n'etait pas le moment, il la pris dans ses bras, il utiliser toute sa force pour se lever et rester debout...

"pardonne moi, je veus pas que tu pleure a cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:47

Yuzu eu un petit sourire lorsqu'Omega lui donna un baiser sur la main. Il lui demanda pardon et lui dit qu'il ne voulait pas la faire pleurer. Il la prit alors dans ses bras alors qu'il tenait à peine debout. Yuzu le serra un peu avant de le repousser légèrement et de le faire se rassoire.

"Je pleure pas à cause de toi alors tu n'as pas besoin de t'excuser. Et puis c'est vrai qu'il n'y à pas de moment précis pour faire le fière,...Sache juste que ca sert à rien de jouer les durs devant moi quand tu es dans un sale état. Ca sert à rien tu le sais bien."

Elle lui fit un petit sourire mais repris bien vite un air grave. Elle était sur qu'il savait plus ou moins ce qu'il avait.

"Tu sais ce que tu as, avoue. Enfin...même si tu ne le sais pas exactement tu sais à quoi c'est du. Qu'est ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:26

elle le fit se rasoir doucement, elle lui explica que ca servait a rien de faire le fiere devant elle alors qu'il etait mal en point, elle avait souri il l'avait vue, il etait heureux quand elle souriait car elle etait belle, et pleine de vie, il voulait qu'elle soit toujours comme ca...

il secoua la tête pour dire oui, il n'allait plus recommencer il etait comme un enfant a qui ont avait fait la moral, puis elle lui dit qu'elle etait sur qu'il savait quelque chose et qu'elle voulait savoir ce que c'etait

"non... je sais pas...a vrai dire, je prned des medicament ces denier temps, enfin...un traitement que l'infirmier ma donné... pour les crise...de..."

*manque*

"peu etre que c'est un effet secondaire"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:31

Le jeune homme lui dit qu'il ne savait vraiment pas ce qu'il avait. Il supposait que c'était un effet secondaire du à un traitement que lui avait donné l'infirmier. Yuzu le regarda, étonnée sur le coup. Mais lorsqu'il fini par dire que c'était un traitement pour les crises...et qu'il n'avait pas fini sa phrase, Yuzu le regarda, limite effrayée.

"Tu as recommencé?! Enfin non...tu as arreté si j'ai bien compris...Mais tu avais recommencé?!"

Elle n'avait pas besoin d'expliquations. Des crises, il ne pouvait en faire que de manque. Mais il avait arreté...
Ces deux dernières années n'avait pas du êtres faciles pour lui non plus si il avait replongé.


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Ven 29 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:39

(je sais plus non plus alors ont suis ton histoire llol)

omega n'auser pas la regarder dans les yeux, oui il avait replongé, mais il avait de nouveau arréter, mais a quelque moment quand ses emotion etait trop forte il rechuté et des chute violente le faisait faire n'importe quoi...c'etait tres dure car il ne se souvenait ensuite de pratiquement rien...

"oui...je....j'ai re chuter...apres la disparition de mon frere et de ma soeur...ta dispariton...celle de tsu... et ma mére qui faisait en sorte que j'en bave...j'ai craqué, j'ai rechercher la seul chose qui me faisait du bien ...j'ai rechercher la seul...amie qu'il me reté"

il s'etonné lui même de ses propo comment il pouvais dire de sa que c'etait une amie mais ces ce qu'il ressenté, il leva la tête

"je sais que c'est pas bien, qu'elle me fait plus mal qu'elle ne me fait du bien... mais quand je suis seul et que j'ai tout les malheur du monde qui me tombe dessus... j'ai craqué... et une foie a suffi...a me faire rechuté comletement...mais je veus plus maintenant que tu est la que tsu est la et que no........ est la..."

il repenssa a ce que nora lui avait dit, ce qu'il lui avait fait...ce qu'il avait oser faire a sa meilleur amie, alors que ce n'etait encore que des enfants...

"yu...je suis horrible..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:47

(Ben en fait si elle le savait ^^' Mais on faire comme si non...^^' lol)

Omega lui expliqua pourquoi il avait rechuté. Il était vraiment mal. Yuzu s'en voulait de l'avoir laissé avec ce problème. Il allait même jusqu'à appellé cette chose 'son amie'. Yuzu fit une grimace lorsqu'il lui dit ca.
Il lui dit alors qu'il était horrible. Yuzu le regarda et se retint de lui crier dessus.


"Non tu n'est pas horrible. C'est la vie qui est horrible. J'aurais fait pareil si j'avais été ta place. Et je crois que tout les gens dans ton cas auraient réagit de la même façon."

Elle lui sourit pour le réconforter.

"Et puis tu essaye d'arreté. C'est ca l'important. Du moment que tu as la volontée,...et que tout le monde est revenu, tu t'en sortira. Et je suis là pour t'aider si tu as besoin d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:58

elle ne comprenait pas et elle ne pouvait pas comprendre, comment aurais t'elle put puis ce qu'il ne lui avait pas encore dit la veritable source du fait qu'il soit un monstre, il se cacha deriére ses main, puis se leva, et il reussi san trop de diffiulté, la chaleur avait du lui faire monté l'effet du medicament, ou autre, mais a present ca aller mieu

"non...c'est encore pire que tu croi...yu..."

il n'ausait meme pas la regardé il regarda par la feunétre s'appuyant sur le rebord

"nora ma rconté quelque choes...quand ont etait jeune...quand j'ai commencer cette merde...j'ai"

il soupira et baissa la tête

"j'ai abuser d'elle..."

il se retourna brutalement pour regardé la jeune fille, il avait des larme au yeux, il etait mal mais il l'avait fait et il ne s'en souvenait pas

"tu te rend conte de ce que j'ai fait...je suis un violeur...j'ai violer ma meilleur amie...et je ne m'en souvien pas... ca aurais pus etre n'importe qui...ca aurais put etre toi... ca urais pus etre une gamine...ca aurais put etre... plin de monde, je ne m'en souviendrais pas... et la....je rechute..."

oui ce n'etait pas dans osn comportement de s'enerver comme ca pour un rien, en plus il commencer a tremblait trop d'emotion il etait en surplut d'emotion depuis le retourd de nora... ca lui declanché des crises

il s'aprocha de son sac et en sorti une picure rouge celle que le medecin lui avait prescrit il se la planta violament dans le bras et s'assis, sonbras etait de nouveau infecté, il n'avait pas mis ce que l'infirmier lui avait prescrit toujours en souvenir de ce qu'il etait reelement....
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:12

(Euu...on est dehors...y pas de fenetre ^^' lol)

Yuzu le regarda sans comprendre. Il commenca alors à lui expliquer. Il lui dit qu'il avait abusé de Nora quand ils étaient jeune, et qu'à cause de la drogue il ne se souvenait de rien. Yuzu le regardait toujours, avec un air idiot. Le jeune homme commencait à s'énerver, et elle ne bougeait pas. Elle était bouche-bé, et elle ne savait pas comment réagir.
Elle n'était même pas sur si elle devait le croire. Si il ne s'en souvenait pas, c'est que ca ne s'était peut-être pas passé non? Evidament, cette théorie mettait en cause la parole de Nora...qui était après tout la meilleur amie d'Omega.
Le cerveau de Yuzu fonctionnait au ralentit. Mais lorsque le jeune homme attrapa une seringue pour se la planter dans le bras, Yuzu se débloqua. Elle attrapa la seringue, un rien trop tard, et giffla Omega de toute ses force. Il venait de faire une crise sous ses yeux et la jeune fille n'avait rien fait d'autre que de réagir trop tard. Elle se serait bien giffler après, mais sur le coup, ce fut le jeune homme qui prit tout...
C'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit. Elle tremblait de rage,...plus contre elle même qu'autre chose.
Après quelques secondes, elle réussit à articuler un phrase.


"Elle t'a pardonnée je me trompe?...Alors pourquoi t'as fait ca!"

Elle jeta la seringue qu'elle avait presque ecclatée a force de la serrée. Elle l'envoyer hors des bains...
Elle se tourna alors de nouveau vers Omega, toujours les yeux remplit de colère.


"Y a pire vraiment...Ca ne vaut pas la peine de se faire du mal pour ca alors qu'il y a bien pire!"

Elle avait fini par crier de rage. Elle savait de quoi elle parlait, mais bien sur...le jeune ne pourrait pas comprendre après ce qu'il venait de faire. Et pourtant, elle n'arrivait pas à lui vouloir tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:01

la jeune fille ne compris pas elle poris la seringue des main de omega heureusement pour lui il l'avait retiré de son bras sinon elle lui aurais exploser le bras, elle avait agi sous les reflexe, et sur le coup c'est omega qui pris une grosse baffe il n'eu pas le temps de l'evité il ne s'y attendais pas, le pauvre avait pris le medicamet donné par l'infirmié mais a par la couleur rouge en effet elle ne pouvait pas se douté que ce 'etait pas de la drogue, omega souri a la jeune fille, elle s'enerver lui faisant la moral lui disant qu'il n'avait pas besoin de se faire de mal, tout c'est musclke etait detendu et il se senté mieu, beaucoup moin en collére, ce medicament etait miraculeux, mais il ne devait pas en abuser, il n'en avait droit a qu'une par jour, parce que ont pouvait en devenir dependant, qu'elle connerie tout ses medicament, pour te soigné d'une drogue ou t'en calmé, il faut en prendre une autre mais qui na pas le même non, et bien

omega attrapa le bras de la jeune fille et la regarda dans les yeux

"yuzu calme toi et regarde mes yeux.... omment son mes pupilles..."

il lui souri

"je ne vien pas de prendre de l'heroine yu... je vien de prendre le medicament... mais merci, je pensse qu'un claque ma fait venir les effet deux fois plus vite...j'aurais du te l'expliqué... je ne me proméne pas avec de la drogue sur moi... non...mais je suis d'accord avec tout ce que ta dit"

*même si je ne comprend pas tout*

" oui elle ma pardonné ca c'est sur, j'aurais put li donné unemaladie et qu'elle en meur elle m'aurais pardponné, je l'aurais poignardé ou defigurer elle m'aurais pardonné... mais moi es que je peu me pardonner?...'
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:13

(Euu...j'ai pas compris la fin de poste avant alors...^^')

Lorsqu'Omega attrapa le bras de la jeune fille et la regarda dans les yeux en souriant, celle-ci se calma aussitôt, honteuse. Elle bredouilla des excuses, ne sachant trop quoi dire.

"Je...je suis désoler...Je me suis emportée...pardon...Je croyais..."

Elle était confuse de ne pas lui avoir fait confiance...Elle avait réagit comme une idiote.
Omega lui expliqua alors que Nora lui avait bien pardonné, et qu'elle l'aurait fait quoi qu'il est fait. Mais lui ne pouvait pas se pardonner. Yuzu se laisser tomber assise par terre. Elle comprenait tout à fait ce qu'il ressentait. Mais pas de la même facon...


"Tu dit ne te souvenir de rien...Alors comment savoir ce qui s'est réellement passé? Si ca s'est vraiment produit...elle était peut-être consentante non?...Après tout, vu ce qui s'est passer au dojo..."

Yuzu avait parler avec ésitation. Elle ne voulait pas mettre en doute la version de la jeune fille mais...elle ne voulait pas qu'Omega souffre non plus. Elle ne savait que trop bien ce que ca pouvais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





comme promi [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comme promi [terminé]   comme promi [terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme promi [terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouvoir considere comme terminer les sujet inactifs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: sauna et source d'eau chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser