| image de mangas | |
|
+13Suki Shinichi Okazaki Ayubi Omega Mano Hana Botsuraku Thael Diep †Kaya Mitsuko† Toki Rune Shawn Tenge Kyoko Anzai Aya Yamada Yuzu Toshiko Kimi Fujiwara 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: image de mangas Lun 11 Aoû - 11:47 | |
| Soul Hanter ^^ Le pire c'est que je ne connais que de nom ^^' Aller, une nouvelle alors ^^ | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: image de mangas Lun 11 Aoû - 12:22 | |
| a sa pour commencer par une scene oser, la fille se fait prendre par un cheval oui c'est tres oser | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: image de mangas Lun 11 Aoû - 12:28 | |
| Mais elle se fait pas prendre par le cheval bordel!!! Elle se fait tuer par le cheval. Comment tu veux qu'il fasse?!
(Déso mais on m'a ch...avec ca pendant une heure a l'ecole. Y a un gars qui dit la meme chose ^^') | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: image de mangas Lun 11 Aoû - 12:31 | |
| a si je t'assure qu'elle se fait prendre pr un cheval lol et c'est ca qui la tue
c'est pour ca qu'il s'enerve des qu'il vois une fille nue lol
enfin chacun vois ce qu'il vois mais tout ceux qui l'ont lut m'ont dit la meme chose lol | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: image de mangas Lun 11 Aoû - 12:35 | |
| Et ben on est plusieur a dire que c'est impossible. Elle est quand meme asser inteligente pour eviter de se faire enc...par un cheval non?! pff -_-
lol | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: image de mangas Lun 11 Aoû - 12:37 | |
| et bien elle vien deja de se faire sauté par un mec qi ressemble a rien alors la pauvre fille je croi qu'elle sais plus ou elle en est la pauvre | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: image de mangas Lun 11 Aoû - 12:44 | |
| Ben de toute fcon le cheval est trop con pour ca. Et je vois pas trop la position qu'ils auraient prit...quand tu vois le cheval par rapport a la fille...je cherche toujours ^^'
(ca devie completement du jeu la ^^') | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: image de mangas Lun 11 Aoû - 12:46 | |
| oui ok assez de flood n'empeche que je suis sur d'avoir raison et ce serais pas la premiere a se faire en.... par un cheval je t'assure, mais makhuerusement elle son toute morte je pensse lol assez de flood j'arréte | |
|
| |
Mai O'che directrice
Nombre de messages : 23 Age : 30 age virtuel : 20 ans Emploi : Directrice ? petit ami(e) : Diplomée en céliba x) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: image de mangas Lun 11 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: image de mangas Lun 11 Aoû - 13:20 | |
| C'est claire que ca a delirer -_- Et oui c'est bien ca ^^ A ton tour alors ^^ | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: image de mangas Lun 11 Aoû - 18:52 | |
| au fait, l'image, c'etait soul eater, pas hanter =P
Et pour ce qui est du cheval, je vous dirais apres l'avoir vu ^^ | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: image de mangas Mar 12 Aoû - 5:02 | |
| A bon? Ben alors je connais pas du tout ^^' | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: image de mangas Mar 12 Aoû - 7:55 | |
| Bwa je sais pas ce qu'il en est en Belgique mais ya pas un otaku francais qui le connais pas =P (d'ailleurs faut toujours que je le lise... rho trop de trucs a faire ==) | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: image de mangas Mar 12 Aoû - 11:11 | |
| Ba on peut pas dire que je me soit mise aux nouvelles derniere ment...^^' Donc si ca se trouve c'est peut-etre connu ici aussi. Maintenant, il est possible qu'il ne soit pas encore sortit non plus... | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: image de mangas Dim 14 Sep - 4:07 | |
| Nous étions donc sur : Et Mai O'chet nous a donné la bonne réponse, c'est donc à toi Mai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image de mangas | |
| |
|
| |
| image de mangas | |
|