| image de mangas | |
|
+13Suki Shinichi Okazaki Ayubi Omega Mano Hana Botsuraku Thael Diep †Kaya Mitsuko† Toki Rune Shawn Tenge Kyoko Anzai Aya Yamada Yuzu Toshiko Kimi Fujiwara 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: image de mangas Sam 31 Mar - 5:28 | |
| T'y est presque. ^^ Continue comme ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image de mangas Sam 31 Mar - 5:45 | |
| C'est "c'était nous" ! (ma cop en est fan ^^)
Mais si t'es mangakas... Bon pas encore tout a fait mais ça viendra ^^ |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: image de mangas Sam 31 Mar - 9:59 | |
| Gagner. (j'ai aussi une copine qui en est fan. ^^) | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: image de mangas Sam 31 Mar - 10:19 | |
| parce que j'en ai pas acheter et j'ai plus de sous et eu... si vous voyer un mangaka frncais dites le moi car la je lui dit chapeau car les japonnais n'en veulent pas malheuresement sinon je l'aurais fait comme metier sans rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image de mangas Sam 31 Mar - 11:14 | |
| Il en existe ^^ Et puis t'es pas sensé dire que t'es français lol Tu fait tes bouquins sous un pseudonyme, tu racontes pas ta vie toutes les 3 pages et t'es japonnais lol |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: image de mangas Sam 31 Mar - 11:19 | |
| Ouai s'est vrai....tu peus essayer. ^^ (Bon on va quand meme faire semblant de jouer. lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image de mangas Sam 31 Mar - 11:26 | |
| Ah my goddesse ^^ |
|
| |
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: image de mangas Sam 31 Mar - 11:54 | |
| vivivi je suis d'accor, c'est ahm y godess!(bien que nayant pas lu le manga) je crois que celui ci estdeja passé : | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: image de mangas Sam 31 Mar - 12:03 | |
| Baby my love!! J'adore ce manga. Je le trouve super mimi. ^^ Et au dessus s'est Goth Child. (Celui la aussi je l'adore. Sauf la fin. Snif) | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: image de mangas Sam 31 Mar - 12:17 | |
| héhé love hina pardis!! ce manga est un culte!
moi aussi j'adore babe my love, et J4AI LE 5 POUR LES VACANCES YOUPLABOUM!!!!! | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: image de mangas Sam 31 Mar - 13:27 | |
| Euuu ca va pas de mal? ^^'
Je sais plus où j'en suis dans Love Hina. Ca m'enerve...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image de mangas Sam 31 Mar - 14:41 | |
| http://arkania.edforum.net/Fonds/Manga/AngelSanctuary01.jpg Et ça ?? Désolée elle est grande mais c'est une des plus belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image de mangas Sam 31 Mar - 14:43 | |
| Je ne connais pas je nage dessus mais elle est magnifique.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image de mangas Sam 31 Mar - 14:44 | |
| Ca c'est sûr, elle est superbe |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: image de mangas Dim 1 Avr - 5:15 | |
| Ca me dir quelque chose......mais quoi???
Sinon s'est vrai qu'elle est belle. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image de mangas Dim 1 Avr - 5:45 | |
| Un indice : même auteur que god child |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: image de mangas Dim 1 Avr - 6:32 | |
| Ca j'aivait remarquer. ^^ S'est le meme genre de dessins. Angel Sanctuary!!!!
(enfin retrouver. ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image de mangas Dim 1 Avr - 7:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: image de mangas Dim 1 Avr - 11:31 | |
| je connaissais paS.. et ça? =_= ah non j'ai du me planter, c'est plutot celle-là XD : TRES facile lol. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: image de mangas Dim 1 Avr - 12:05 | |
| Negima!!! Et au dessus s'est Tom. -_-'
(Desoler pour les fan mais ca me saoul un peu ce groupe. ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image de mangas Dim 1 Avr - 12:09 | |
| Ouuééééé !!! Merci Yuzu, merci !! Enfin quelqu'un de réaliste !!! Merciiiiiiiiiii |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: image de mangas Dim 1 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image de mangas Dim 1 Avr - 12:12 | |
| lol ^^
Bon, une question, quelqu'un sait de quel manga vient mon avatar ?? (je connais pas la réponse mais j'aimerais bien savoir...) Et mon ancien avatar ?? |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: image de mangas Dim 1 Avr - 12:13 | |
| Aucune idée pour celui la. Et s'etait lequel celui avant?? | |
|
| |
| Sujet: Re: image de mangas Dim 1 Avr - 12:14 | |
| ENFER ET DAMNATIONS!!!! C'EST PAS TOM C'EST BILL!!!!! GROAAAAAAAAAAR!!!
(pour ma part, je n'en sais rien! ton ancien avatar, j'ai l'image mais je ne sais pas d'ou ça viens...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image de mangas | |
| |
|
| |
| image de mangas | |
|