| juste pour dire | |
|
+3Night Tenjo Omega Mano Nora Hamety 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nora Hamety 5eme année
Nombre de messages : 298 Age : 33 age virtuel : 18 Emploi : élève Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: juste pour dire Jeu 28 Aoû - 4:34 | |
| | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: juste pour dire Jeu 28 Aoû - 4:35 | |
| c'est cool comme ca tu peu profité d'elle la journée
pas con scott je reflechi pas trop parfois | |
|
| |
Scott Verde 7eme année
Nombre de messages : 97 Age : 32 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Aucune Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: juste pour dire Jeu 28 Aoû - 5:18 | |
| Ah ouai je c'est chui un intello c'est pour sa que je redouble >< xD | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: juste pour dire Jeu 28 Aoû - 5:35 | |
| lol
ouais en fait je suis trop intelligent je n'arrive plus a pensser a tout lol | |
|
| |
Kaya Hirochima 6eme année
Nombre de messages : 6 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : élève petit ami(e) : Mon coeur est pour une personne... mais qui sera en être digne? Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: juste pour dire Jeu 28 Aoû - 6:01 | |
| | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
Nombre de messages : 298 Age : 33 age virtuel : 18 Emploi : élève Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: juste pour dire Jeu 28 Aoû - 6:02 | |
| | |
|
| |
Kaya Hirochima 6eme année
Nombre de messages : 6 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : élève petit ami(e) : Mon coeur est pour une personne... mais qui sera en être digne? Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: juste pour dire Jeu 28 Aoû - 6:06 | |
| je vous dérange pas jespere >.< | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
| Sujet: Re: juste pour dire Jeu 28 Aoû - 6:11 | |
| | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: juste pour dire Jeu 28 Aoû - 14:24 | |
| Désolée de me taper l'incruste^^'... Mais par rapport au tout premier post ou tu parles de tes envies de te mutiler... Une de mes meilleures amies faisait ça, car elle aussi avait de gros problèmes, et c'est vraiment pas la solution... au fond ça ne change rien, et ça fait aussi énormément mal à tes proches! Cette fille a fini par faire un séjour en hopital psychiatrique puis dans un centre pour jeune suicidants pour sortir de ça... Et vu ta situation, c'est vraiment pas ce qu'il te faut...
Tu as besoin d'être au mieux de ta forme, a mon avis, pour passer toutes ces épreuves la tête haute - et tu y arriveras, j'en suis sûre...
Je ne pense pas pouvoir faire autre chose pour toi, mais je te soutiens du mieux que je peux... parole de Kyoko^^.
Voila, je me désincruste de ce topic^^' encore désolée^^'. | |
|
| |
Sakata Gintoki 7eme année
Nombre de messages : 40 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Champion du japon inter-catégorie de taekwondo Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: juste pour dire Lun 15 Sep - 10:10 | |
| Je ne connais personne mais disons que ce genre de situation ne me laisse pas insensible . D'après ce que j'ai lu tu es une bonne mère,je vois que tu es bouleversé par la nouvelle mais dis toi que ta fille ne mérite pas de te voir dans un tel état,et si tu veux vraiment la garder fais tout,tout pour t'en sortir . Tu as trouvé un travail,je trouve que c'est un point positif,mais le fait que tu te mutile pourra être utilisé contre toi ... Faudrait pas qu'on voit ça . Si c'est un salop,et tel est le cas d'après ce que j'ai lu,il peut dire que tu es suicidaire et que ta fille ne vit pas dans un univers sain donc je t'en prie,arrète ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour dire | |
| |
|
| |
| juste pour dire | |
|